Topic : « J'ai un taux anormal de monocytes dans le sang 💉🩸 »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
J'ai fait une prise de sang pour mesurer mon taux hormonal, tout est parfait, à part pour un seul truc : j'ai trop de monocytes dans le sang, la valeur de référence c'est 0,23 - 0,77 Giga/L et moi j'ai 1,13

Un taux de monocyte élevé est problématique. Cela indique une anomalie sous-jacente. Si votre bilan sanguin démontre un taux élevé de monocytes, des examens complémentaires sont nécessaires pour en déterminer la cause.

J'ai regardé, ça peut concerner un tas de trucs, mais ce qui me fait le plus peur ce sont les cancers, bref, j'ai vraiment peur les kheys, je vais aller faire un dépistage IST cette semaine pour vérifier si c'est ça.
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
On peut notamment observer une hypermonocytose réactionnelle dans les cas suivants :

une infection bactérienne : une tuberculose, une brucellose, une syphilis, une endocardite bactérienne, une fièvre typhoïde ;

une infection parasitaire (ou parasitose) : une leishmaniose, un paludisme, une trypanosomiase ;
une infection virale : une mononucléose ;

une maladie inflammatoire : un lupus érythémateux aigu disséminé (LEAD), une polyarthrite rhumatoïde (PR), une maladie de Crohn, une rectocolite ulcéro-hémorragique (RCUH) ;

un cancer : une tumeur de l’ovaire, de l'estomac, du sein, un mélanome, un lymphome.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Garm
peut être la drogue

Non la drogue en injection le seul truc a craindre c'est le VIH ( aucun risque vu que Louise se pique seule) mais surtout l'hépatite C ( utilisation de vieille seringue)

En 15 ans d'injection ne n'ai absolument rien chopper
Citation de LeGrand

Les peders s'en tapent d'attraper le sida, ils se font tous une raison et savent que ça va leur tomber dessus à un moment où un autre, y en a même plein qui sont excité à l'idée de se faire contaminer (ils disent pourrir) pour pouvoir à leur tour contaminer d'autres victimes en scred
Avatar de La_Chips_Homo La_Chips_Homo
Citation de Morfalou007
Non la drogue en injection le seul truc a craindre c'est le VIH ( aucun risque vu que Louise se pique seule) mais surtout l'hépatite C ( utilisation de vieille seringue)
En 15 ans d'injection ne n'ai absolument rien chopper

Putain le tox ahi

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Louise n'a pas le sida , arrêtez un peu

Tu verras après son passage , test toi en sah
Avatar de Seguondaire Seguondaire
T'as rien poto.

Ces seuils varient selon les labos et les pays. Dans les pays comme la France où la population humaine va de la mamie française du sud qui pèse 55 kg au gros noir de 100 kg en passant par les magalies, les go-muscu d'1m68, les phasmes ... Il est impossible d'établir un standard, c'est même pas des variations de 50 % qu'il faut attendre, mais des variations de 300 %
Citation de Seguondaire
T'as rien poto.
Ces seuils varient selon les labos et les pays. Dans les pays comme la France où la population humaine va de la mamie française du sud qui pèse 55 kg au gros noir de 100 kg en passant par les magalies, les go-muscu d'1m68, les phasmes ... Il est impossible d'établir un standard, c'est même pas des variations de 50 % qu'il faut attendre, mais des variations de 300 %

ah oui ça ressemble au nombre de victimes de la seconde guerre mondiale mais que d'un côté seulement https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Liste des sujets