Topic : « Réparer des palettes pour 4k5€ palo par mois »

Citation de Alectrona
Tu viens plus à Paris en février ?

Bah si puisqu’elle y est. Je compte pas rester dans ce trou à merde parisien, ça sera les Yvelines loin du tumulte ou une autre campagne

Je ne suis pas dans tes logiques matérialistes ni dans les mêmes aspiration :question:
Est-ce que tu es capable de concevoir ça ?
"On ne se nourrit pas que de pain"

C’est des réflexions de pauvre ça. Je suis loin d’être matérialiste, je vie juste le dream pendant que tu baves sur les autres qui tentent des choses, ce qui te renvoient à ta propre médiocrité
Si vraiment t’étais un hermite t’irais t’isoler dans une montagne vivre une vie pastorale moniale ou un truc du genre. Rien ne te retiens en France t’as aucune attache mais t’y reste pour parasiter et vivre sur le dos de l’état, car tu tiens à ton matériel pareil. Le mec me parle de league of legend et de de détachement en meme temps bordel :rire:

Si c’était vraiment le cas t’aurais des vraies compétences en artisanat et bricolage, et je te parle pas de la corde de ronce hein, mais de vrais trucs. Retaper une ruine, faire des vraies abris etc

T’es juste un menteur, tu te mens à toi même plus qu’au monde
Citation de Alectrona
Bien sûr que je suis retenu en France, c'est ma nation mon peuple et mon idéal à rescussiter
Je vais pas tapiner à l'autre bout du monde à courir derrière un billet

Un cadavre qui te parle de résurrection :mort:
Citation de Yolocaust
« je ne suis pas matérialiste, je joue Vayne top sur league of legends » :tourne:
Mais putain de l’air j’ai explosé

Atm les jeux vidéos c'est le loisir le moins onéreux après la marche. :oui:

Auto-édit : Compte sur tes doigts au lieu de calculer de tête.
Citation de Yolocaust
https://i.imgur.com/rGb4dOis.jpeg
Plus de 2,6x le salaire français ici pour une qualité de vie supérieure et un coût de la vie similaire, on m’explique ? :tourne:

Parce qu'on met vos grands mères à la rue dès que le pays saisit la thune des profiteurs de guerre.
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Corbeaupoilus
Aya bordel j'ai même mas fait exprès wtf. Je pense que c'était un spammer qui a monté le topic en 2-3eme page un truc comme ça :rire:

L’op qui va verser sa larme devant ses espoirs déçus de réparateur de palettes
Au final ils m’ont bougé de poste j’étais sur une petite charette à rouleaux à nettoyer la poussière de l’entrepôt en tapant mes meilleurs drifts :rire:
Liste des sujets