Vous le faites ou bof ?
Sachant que c’est pas très sorcier mais répétitif et assez physique comme taff
Sachant que c’est pas très sorcier mais répétitif et assez physique comme taff
Citation de Laplanteverte
En France ?

Citation de panakette
C'est un métier très difficile no fake
Citation de Alectrona
J'en ai un et ça se trouve en une semaine, mister auberge de jeunesse

Citation de Laplanteverte
Pas dégueu du tout mais sans sécu c'est a relativiser.

Citation de Yolocaust
Mais Aya
Plus de 2,6x le salaire français ici pour une qualité de vie supérieure et un coût de la vie similaire, on m’explique ?

Citation de Alectrona
Donc, expérience de pensée, est-ce que je préfère aller en Australie, exercer un travail difficile, pour 500 € de plus qu'en Suisse pour un travail tranquille, la réponse est non
Pourquoi ça vous rend aussi hystérique ?

Citation de Alectrona
Quand on est frontalier c'est encore mieux
Même en vivant en Suisse c'est le top mondial du niveau de vie réel avec la Norvège et le Liechtenschtein
Donc je répète, moi, personnellement, Alectrona, je préfère être frontalier en hôtellerie que de faire ce travail en Australie, si vous vous préférez devenir pêcheur en Islande c'est très bien pour vous mais inutile de venir défouler votre frustration sur moi
Citation de Alectrona
Pour en revenir à l'auteur,
En permanence entrain de justifier comme quoi sa vie professionnelle et sexuelle serait géniale, avec un besoin de rabaisser systématiquement les autres et de baratinner sur sa situation d'un ton propre aux frustrés insatisfaits,
Passif-agressif sur les forums, va faire le miéleux sur un post puis lâcher des insultes aléatoires, comme quand il essaye de faire passer Solarius pour un type pas capable de déboucher son évier, alors que l'un a le diplôme d'ingénieur et que l'autre est esclave en Australie
Si tu étais aussi épanoui par ton travail et ta vie sentimental tu n'aurais pas cette rage de le prouver en permanence sur l'Avenoel
Citation de Alectrona
Ou sentimentale avec tension sexuelle si tu préfères, et ça fait depuis que tu es en Austalie que tu joues au prouveur sur ce sujet
Ou encore le message où tu parles de tes voisins du dortoir qui materais ton "érection matinale"
Le jour où on sera débarrassé de la race turcique ça sera un soulagement, vous utilisez le don de la communication pour aboyer

Citation de Alectrona
Ou sentimentale avec tension sexuelle si tu préfères, et ça fait depuis que tu es en Austalie que tu joues au prouveur sur ce sujet
Ou encore le message où tu parles de tes voisins du dortoir qui materais ton "érection matinale"
Le jour où on sera débarrassé de la race turcique ça sera un soulagement, vous utilisez le don de la communication pour aboyer
Citation de Alectrona
T'es un authentique fils de pute qui cherche à prouver avec pas grand chose, sur Avenoel
Février t'es mort de toutes façons il n'y a que ça qui pourra arrêter ta folie hystérique
J'ai juste dit que je préférais mes opportunités en Suisse