Topic : « Bon il va falloir contacter le CMP »

Je dois arrêter le déni je suis en train d'être piégé dans une boucle mortelle, je deviens complètement taré, je les appelle à l'ouverture du secrétariat et on va aller se faire traiter comme une sale victime, rdv à suivre dans les jours qui viennent j'imagine https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482578228-image.png
Citation de Kawaiiiiii
tu sens l'anxiété généralisée à plein nez

J'en sais rien je suis pas doué pour les diagnostics mes symptômes correspondent à beaucoup de pathologies et ça fait des années que mon état s'aggrave faut que j'arrête de faire comme si j'était normal y'a rien qui va bordel, je vais aller voir un psy qui voit des tarés tout les jours peut être il pourra me donner une solution

les auto diag ça sert à rien, il faut un avis extérieur
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Intérêt de te jeter dans les griffes de l'enfer psychiatrique ? Ils vont juste te filer des cachetons pour te défoncer le crâne tu vas ressortir dans un état encore pire que mtn + complètement brisé
Citation de KawaiiUsagi
Intérêt de te jeter dans les griffes de l'enfer psychiatrique ? Ils vont juste te filer des cachetons pour te défoncer le crâne tu vas ressortir dans un état encore pire que mtn + complètement brisé

Je suis voué à être brisé, ma vie n'a plus aucun sens, qu'ils m'explosent le cerveau avec leur médication au moins j'aurai une excuse pour le tapage nocturne que mes voisins endurent toutes les nuits depuis 3 mois
Citation de Kawaiiiiii
Pourquoi tu trouves pas un taff khey? ça va te permettre de te reconnecter à la vie :(

Justement j'ai quitté mon taff c'était insupportable, j'ai enduré pendant 6 mois je pétais un câble, pourtant j'ai choisi le truc le moins contraignant pour moi mais vas-y tous les jours se prendre les même regards bizarres, les messes basses, les réflexions, la routine mortelle et les comportements qui me rappelle quotidiennement que je suis pas comme eux, putain
Citation de KawaiiUsagi
Go agent de sécurité de nuit, t'es tout seul et tu branles rien

Je l'ai déjà fait il y a bien des années, en vrai c'est un moindre mal, si france travail me finance le SSIAP alors peut être https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

Auto-édit :
Citation de Kawaiiiiii
Tu touches le chômage j'imagine , pourquoi tu demandes pas à pôle emploi de faire une réorientation ?, tu as activ projet si tu veux, demande à ton conseiller :hap:

500 balles de chômage, autant dire que c'est pas tenable https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Garm
J'en sais rien je suis pas doué pour les diagnostics mes symptômes correspondent à beaucoup de pathologies et ça fait des années que mon état s'aggrave faut que j'arrête de faire comme si j'était normal y'a rien qui va bordel, je vais aller voir un psy qui voit des tarés tout les jours peut être il pourra me donner une solution
les auto diag ça sert à rien, il faut un avis extérieur

décris moi tes symptomes clé

Quand tu vas aller la bas ils vont te diagnostiquer en quelques heures puis te donner un médicament qui n'effacera pas la cause des symptomes/
Citation de PierreEmmanuel1
décris moi tes symptomes clé
Quand tu vas aller la bas ils vont te diagnostiquer en quelques heures puis te donner un médicament qui n'effacera pas la cause des symptomes/

beaucoup de stress, hallucinations, troubles de la parole, socialement c'est chaud, insomnies, j'ai des bugs des fois genre je traverse au feu vert parce que j'ai cru c'était rouge, j'oublie des trucs, je crois que je suis hypersensible, dépression sévère depuis longtemps, TCA et autres trucs chelou sur lequel j'ai peu de contrôle, des fois je fais des crises de panique de manière frénétique à des moments random j'ai envie de briser des trucs, je suis régulièrement dans un état léthargique, quand je travaillais si je m'enfilais pas un demi litre de Monster à 7 heures je ne tenais ni nerveusement ni physiquement à un taff pourtant peu exigeant

j'aurai du mal à dire vraiment ce qui va pas mais je vois bien que les gens qui m'entourent me font les même commentaires depuis des années, comme quoi je suis en décalage, on m'a même traité de sociopathe à mon dernier job
Citation de Garm
beaucoup de stress, hallucinations, troubles de la parole, socialement c'est chaud, insomnies, j'ai des bugs des fois genre je traverse au feu vert parce que j'ai cru c'était rouge, j'oublie des trucs, je crois que je suis hypersensible, dépression sévère depuis longtemps, TCA et autres trucs chelou sur lequel j'ai peu de contrôle, des fois je fais des crises de panique de manière frénétique à des moments random j'ai envie de briser des trucs, je suis régulièrement dans un état léthargique, quand je travaillais si je m'enfilais pas un demi litre de Monster à 7 heures je ne tenais ni nerveusement ni physiquement à un taff pourtant peu exigeant
j'aurai du mal à dire vraiment ce qui va pas mais je vois bien que les gens qui m'entourent me font les même commentaires depuis des années, comme quoi je suis en décalage, on m'a même traité de sociopathe à mon dernier job

Un sociopathe est un psychopathe raté
https://i.imgur.com/c3YZjVrs.jpeg
Citation de Kanapette
la cause principale de ton mal être vient d'être identifiée https://image.noelshack.com/minis/2024/01/1/1735592715-1000016828.png

J'ai déménagé au moins 10 fois en 10 ans mon état est toujours resté le même... même quand j'avais la belle vie en Australie j'étais légèrement euphorique mais mon état général était identique https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Garm

Ces symptomes sont persistant en dehors du cycle de la crypto ?
Liste des sujets