Topic : « Je me sens bizarre »

Comme t'as pris plein de champignons récemment tu dois juste avoir un retour d'acide
Mais au delà de ca t'es complètement tarée il y a plus rien a faire ma pauvre t'as le cerveau complètement cramé c'est sans retour
Citation de Rombuster
Essaye de trouver des gens sympas avec qui passer le nouvel an, ça t'occupera et pendant ce temps, tu ne somatiseras plus. Il n'est pas trop tard, dans toutes les villes, il y a des fêtes. Même si c'est un truc ringard, ce sera mieux que d'être seule.

Ceci +

Citation de LoveStreet
Comme t'as pris plein de champignons récemment tu dois juste avoir un retour d'acide

Wtf c'est nofake ?
Citation de Raisin
Ceci +
Wtf c'est nofake ?

Bah oui il y a des "petites plaques" qui peuvent se loger dans les artères et quand ça se décroche tu peux triper un peu et c'est direct dans le sang un petit retour d'acide on appelle ça, en général c'est dans les semaines après maxi mais ça peut même arriver des mois après.
J'ai un pote a qui c'est arrivé au boulot mais ça a duré genre 20 - 30 min mais il a flippé quand il a senti que ça montait.. :rire:
Citation de LoveStreet
Bah il y a des petites plaques qui peuvent se loger dans les artères et quand ça se décroche tu peux triper un peu c'est direct dans le sans un petit retour d'acide on appelle ça, en général c'est dans les semaines après maxi mais ça peut même arriver des mois après.
J'ai un pote a qui c'est arrivé au boulot :rire: mais ça a duré genre 20 - 30 min mais il a flippé quand il a senti que ça montait.. :rire:
Auto-édit :

Non mais la vup prend vraiment ce genre de choses ? https://image.noelshack.com/minis/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Liste des sujets