Topic : « Je me sens bizarre »

Citation de testavn
Je suis complètement tarée. En train de croire que mon coeur déraille tellement je suis tarée alors qu'y a rien.
Je suis vraiment folle; Quand je pense que l'an dernier j'étais persuadée d'avoir un prob à la chatte bordel de merde, je suis complètement conne. Je suis folle. Je suis même allée voir un gyncologue et tout, il a regardé ma chatte: rien, il m'a fait faire des examens: rien. Je suis complètement folle. En fait j'ai juste un gros prob psy bordel de merde c'est affligeant

Osef mdr
Citation de testavn
Pas moi. J'ai prob psy ou je sais pas quoi, ça m'angoisse. Je tape des dingueries par moment je sais même pas pourquoi.

Me raconte pas ta vie jsuis pas ton psy :ok:
Essaye de trouver des gens sympas avec qui passer le nouvel an, ça t'occupera et pendant ce temps, tu ne somatiseras plus. Il n'est pas trop tard, dans toutes les villes, il y a des fêtes. Même si c'est un truc ringard, ce sera mieux que d'être seule.
Citation de Rombuster
Essaye de trouver des gens sympas avec qui passer le nouvel an, ça t'occupera et pendant ce temps, tu ne somatiseras plus. Il n'est pas trop tard, dans toutes les villes, il y a des fêtes. Même si c'est un truc ringard, ce sera mieux que d'être seule.

nimporte quoi :noelgun:
Liste des sujets