Topic : « On m'explique cette photo de Apollo 14 svp? »

Un banal satellite comme il y en a des milliers
et il n'est pas lumineux ce n'est que la réflexion de la lumière sur le métal https://image.noelshack.com/minis/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Garm
Un banal satellite comme il y en a des milliers

Non mon gars, ça ne peut pas être un simple satellite. Les satellites terrestres orbitent bien plus près de la Terre, et en 1971, AUCUN satellite ne tournait autour de la Lune.
Citation de RoyAlectrona
Bah c'est le module du lanceur resté sur la Lune

Non, ce n’est pas le module du lanceur resté sur la Lune. Le troisième étage de la fusée Saturn V d’Apollo 14 a été délibérément crashé sur la Lune pour des mesures sismiques.
Comme un mec qui achèterait un nom de domaine fait de quelques lettres aléatoires susceptibles d'induire en erreur les gens quant à l'officialité de ce type de lien.
A moins que ce soit un de nos observateurs en orbite terrestre qui prend des renseignements pour les vitrifications à venir. J'ai du mal à décider si les bombardements tactiques ça me plaît ou pas.
Citation de LeD
Comme un mec qui achèterait un nom de domaine fait de quelques lettres aléatoires susceptibles d'induire en erreur les gens quant à l'officialité de ce type de lien.

lpi.usra.edu est un site fiable hein, le LPI est une organisation respectée dans le domaine des sciences planétaires. Les données et images qu’ils hébergent viennent directement des archives de la NASA.
Citation de DarthSyphilis
lpi.usra.edu est un site fiable hein, le LPI est une organisation respectée dans le domaine des sciences planétaires. Les données et images qu’ils hébergent viennent directement des archives de la NASA.

Soral est aussi quelqu'un de respecté, pourtant c'est un connard mythomane qui se gourre sur chacune de ses prédictions qui mouille le maillot sans bouger du canapé.
Citation de DarthSyphilis
Non mon gars, ça ne peut pas être un simple satellite. Les satellites terrestres orbitent bien plus près de la Terre, et en 1971, AUCUN satellite ne tournait autour de la Lune.

Peut être un relai de communication, je ne vois pas vraiment ce que tu attends que ce soit d'autre qu'une antenne montée sur une boite métallique https://image.noelshack.com/minis/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png
Liste des sujets