Pas un mot sur le petit gigantoraptor monsieur le ministre des réseaux ?
Topic : « Soral - Poussard - Faits & Documents - Pierre de Brague »
Cette manie d'éviter les questions qui fâchent chez les gauchistes est pénible.
Surtout chez les trotskars.
L’OP n’en a t’il pas marre de chier des énormes pavés qui bouclent systématiquement sur les vieux boomers bicurieux d’E&R ?
On a bien compris que tétais un fan boy, mais on s’en branle. La seule raison pour laquelle tu te fais pas trop insulter, c’est parce qu’il t’est arrivé de faire croquer les vidéos payantes d’E&R.
Mais le reste de tes message, tout le monde s’en fout, raison pour laquelle seul l’autre schizo veut bien te parler.

On a bien compris que tétais un fan boy, mais on s’en branle. La seule raison pour laquelle tu te fais pas trop insulter, c’est parce qu’il t’est arrivé de faire croquer les vidéos payantes d’E&R.
Mais le reste de tes message, tout le monde s’en fout, raison pour laquelle seul l’autre schizo veut bien te parler.

Citation de 30cm-au-repos
L’OP n’en a t’il pas marre de chier des énormes pavés qui bouclent systématiquement sur les vieux boomers bicurieux d’E&R ?
'Culé.
Mais réel.
La question est, si tu te fous de mes message, pourquoi venir sur mon topic ???
Citation de JayinHUN
La question est, si tu te fous de mes message, pourquoi venir sur mon topic ???
Pour rappeler que les soraliens de ton espèce sont hors sujet depuis leur naissance et ne sont là que pour agiter le hochet de la « chiassidence » qu’a bien voulu leur laisser les youtres.
+
Pour te briser.
Mission accompli, mongolien.

C'est marrant comme vous en avez tellement rien a foutre de ce que je peux ecrire.... que vous me répondez sans cesse, me faisant du up au passage, donc merci 
Ceci me permet donc de reproposer ici la derniere video offerte par Coch, avec la question sur Poussard en bonus (d'ailleurs toi au moins 30cm-au-repos tu reconnais que Poussard fait le boulot, et j'ai toujours dit que Poussard etait celui chez ER qui maintenant et a mon age m'apportait le plus)
Bon je vais me déconnecter, j'ai un boulot moi demain, je suis pas en vacances scolaires, alors merci de venir "me briser" au moins encore quelques pages svp

Ceci me permet donc de reproposer ici la derniere video offerte par Coch, avec la question sur Poussard en bonus (d'ailleurs toi au moins 30cm-au-repos tu reconnais que Poussard fait le boulot, et j'ai toujours dit que Poussard etait celui chez ER qui maintenant et a mon age m'apportait le plus)
Citation de Coch
Salut mon Clé, tu trouveras la réponse du Prez dans cette vidéo bonus (avec la vidéo de Noel qui va bien, cela va de soi) : https://we.tl/t-adFyDmlJfF
Joyeux Noel mes Cléyons, je partage uniquement ici et pas sur l'autre fofo de merde full GR, j'ai assez mangé de bans à cause de cette merde.
Bon je vais me déconnecter, j'ai un boulot moi demain, je suis pas en vacances scolaires, alors merci de venir "me briser" au moins encore quelques pages svp
Quelqun peut résumer brièvement le cas actuel concernant X. Poussard ?
Osef tier s'est fait quote, ça fascine les ienclis.
Citation de medion56
Quelqun peut résumer brièvement le cas actuel concernant X. Poussard ?
Poussard s'est noyé avec l'affaire Brigitte et n'avait plus la productivité nécessaire pour la commission paritaire →ER le force a travailler avec d'autres mecs genre De brague →ça lui plaît pas (mégalo)→se barre
Citation de DellaMaddalena
Poussard s'est noyé avec l'affaire Brigitte et n'avait plus la productivité nécessaire pour la commission paritaire →ER le force a travailler avec d'autres mecs genre De brague →ça lui plaît pas (mégalo)→se barre
Ok merci cher clé !
Citation de DellaMaddalena
Il est pas mégalo, faut juste avoir une énorme carapace pour supporter ce qu'il supporte