Certains cherchent toujours le drama. Poussard a selon moi (et surtout selon E&R, Soral et Poussard lui-meme) "prit le maquis". Car il a recu la charmante visite de carabinieri (anecdote : moi un jour ils m'ont menotté au crochet de porte de ma caisse et m'ont tabassé au bord de la route parce que je refusais de leur donner le petit couteau en or hérité de mon grand-pere). Poussard est sous le coup d'enormes emmerdes judiciaires internationales, et la pression exercée sur lui en ce moment est terrible surtout depuis qu'il est visible a l'international par le relai de Candace Owens. Tout ca pour avoir posé la question toujours sans réponse "Ou est Brigitte Trogneux?"
Je lui souhaite bon courage et j'espere qu'il tiendra bon. Meme si personnellement c'est celui, par Faits et Documents, qui m'apporte le plus, je souhaite le meilleur pour lui qu'il revienne ou non.
Je lui souhaite bon courage et j'espere qu'il tiendra bon. Meme si personnellement c'est celui, par Faits et Documents, qui m'apporte le plus, je souhaite le meilleur pour lui qu'il revienne ou non.

J'etais meme dans les jeunesse UMP dans une ville dont je tairais le nom, disont une ville etudiante bien droitarde du capital. J'avais meme un autocollant UMP sur ma R21.... Bon tu etais pas né, ou bébé, a cette epoque Mais ici la notion meme d'erreur est un non sens car je ne choisit rien entre A ou B. Toi tu es bien plus dans ce que tu dis que moi d'ailleurs, tu dis RIEN de toi, c'est sur que tu risques pas de te tromper...... Au fait, toujours pas juif, le site MyHeritage ? Plus serieusement je te demande pour qui tu as voté, tu reponds pas, donc tu fais pas d'erreur