Topic : « Soral - Poussard - Faits & Documents - Pierre de Brague »

Certains cherchent toujours le drama. Poussard a selon moi (et surtout selon E&R, Soral et Poussard lui-meme) "prit le maquis". Car il a recu la charmante visite de carabinieri (anecdote : moi un jour ils m'ont menotté au crochet de porte de ma caisse et m'ont tabassé au bord de la route parce que je refusais de leur donner le petit couteau en or hérité de mon grand-pere). Poussard est sous le coup d'enormes emmerdes judiciaires internationales, et la pression exercée sur lui en ce moment est terrible surtout depuis qu'il est visible a l'international par le relai de Candace Owens. Tout ca pour avoir posé la question toujours sans réponse "Ou est Brigitte Trogneux?"

Je lui souhaite bon courage et j'espere qu'il tiendra bon. Meme si personnellement c'est celui, par Faits et Documents, qui m'apporte le plus, je souhaite le meilleur pour lui qu'il revienne ou non.
Soral découvre 4chan en 2024 par l'intermédiaire d'un inconnu en attente de monter sa prochaine forge ? En plus d'apprendre à parler allemand ils découvrent internet. Moi j'avais 14 ans. :noel:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de JayinHUN
Certains cherchent toujours le drama. Poussard a selon moi (et surtout selon E&R, Soral et Poussard lui-meme) "prit le maquis". Car il a recu la charmante visite de carabinieri (anecdote : moi un jour ils m'ont menotté au crochet de porte de ma caisse et m'ont tabassé au bord de la route parce que je refusais de leur donner le petit couteau en or hérité de mon grand-pere). Poussard est sous le coup d'enormes emmerdes judiciaires internationales, et la pression exercée sur lui en ce moment est terrible surtout depuis qu'il est visible a l'international par le relai de Candace Owens. Tout ca pour avoir posé la question toujours sans réponse "Ou est Brigitte Trogneux?"

Je lui souhaite bon courage et j'espere qu'il tiendra bon. Meme si personnellement c'est celui, par Faits et Documents, qui m'apporte le plus, je souhaite le meilleur pour lui qu'il revienne ou non.

Je me doutais qu’il se passait un truc de la sorte.
C’est le seul qui fait le boulot sérieusement dans ce rassemblement de tarlouses.

Ceci dit, flemme de chercher, mais j’espère l’OP que tu as fait ton mea culpa parce que dans mes souvenirs tu faisais moins le suceur de Poussard dans d’autres posts.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de 30cm-au-repos
Je me doutais qu’il se passait un truc de la sorte.
C’est le seul qui fait le boulot sérieusement dans ce rassemblement de tarlouses.
Ceci dit, flemme de chercher, mais j’espère l’OP que tu as fait ton mea culpa parce que dans mes souvenirs tu faisais moins le suceur de Poussard dans d’autres posts.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Tu dois te tromper de personne, j'ai toujours beaucoup aimé Poussard et son boulot, et je suis abo a F&D depuis peu (1 an) mais je les lisais depuis beaucoup plus longtemps.je n'ai aucun ego virtuel.Aucun mea culpa concernant Poussard car rien n'a changé, mais si tu veux un mea culpa, j'appreciais beaucoup aussi Monsieur K. Mais je suis pas un fan boy adolescent a la con, les emissions SAPTR sont excellentes, je regarde, et si une emission future de Monsieur K me parait bonne je regarderai, meme si pour le moment il fait de la merde comparé a l'epoque Fréquence Orages d'acier.

Le reste, les "team" ceci ou cela c'est de la merde, parler de mea culpa ici n'a pas de sens. Si j'aime pas Lapierre c'"est pas parce qu'il a quitté E&R mais parce qu'il fait de la merde. La vie privée et les pseudos embrouilles entre les uns et les autres j'en ai rien a foutre.

Mais si tu veux rester sur l'idée adolescente comme quoi je devrais en cas de brouilles entre E&R et Poussard choisir, je te repondrais alors que leur vie privée ne compte pas, seul compte ce qu'ils apportent en terme de connaissance et de combat politique. Et comme les deux m'apportent, je n'ai rien a choisir
C'est pas plutôt un truc du genre "on tire pas sur le messager" et vice versa couplé à un besoin compulsif de faire dans la mauvaise foi par peur de passer pour le faible pour admettre une seule erreur ?
Citation de LeD
C'est pas plutôt un truc du genre "on tire pas sur le messager" et vice versa couplé à un besoin compulsif de faire dans la mauvaise foi par peur de passer pour le faible pour admettre une seule erreur ?

Tu veux une erreur ? A l'epoque j'ai voté Sarko :-) J'etais meme dans les jeunesse UMP dans une ville dont je tairais le nom, disont une ville etudiante bien droitarde du capital. J'avais meme un autocollant UMP sur ma R21.... Bon tu etais pas né, ou bébé, a cette epoque Mais ici la notion meme d'erreur est un non sens car je ne choisit rien entre A ou B. Toi tu es bien plus dans ce que tu dis que moi d'ailleurs, tu dis RIEN de toi, c'est sur que tu risques pas de te tromper...... Au fait, toujours pas juif, le site MyHeritage ? Plus serieusement je te demande pour qui tu as voté, tu reponds pas, donc tu fais pas d'erreur :-)

Moi j'en ai rien a foutre de ce que l'on pense de moi EN LIGNE (dans la vrai vie bien-sur que cela importe) car ma vie est autour de moi et pas sur Internet, et n'importe qui de mon age, quel que soit son bord politique, verrait a tes propos que tu es un jeune, sans emploi, chez papa-maman, qui se veut warrior virtuel.

D'ailleurs exemple ultime, un mec en chie grave par la justice, moi je lui souhaite bon courage, toi tu trolles, ca me choque pas c'est de ton age, immature. C'est pour cela d'ailleurs que souvent je te repond pas. Mais ici j'aime bien ta question sur une erreur possible, meme si elle montre que tu n'as rien compris a mon précédent post.
Dis plutôt que tu lis pas le forum et que tu viens juste pour tapiner et faire le verbeux.

T'étais plus virulent que ça contre Lapierre. C'est le piratage qui t'a fait prendre la confiance ou la perspective d'un deuxième service ?

Citation de flamby1er
Très based, il reste inconnu du grand public alors que c'est un vrai dissident pour le coup, valeurs actuelles et livre noir préfèrent donner la parole au fils de Sarkozy et aux juifs plutôt qu'aux mecs comme lui :)

Bien vu......Attend...... Valeurs Actuelles donne la parole a Sarko fils ??? Ils se tirent une balle dans le pied, le mec est le fils et dans le meme bord politique que le président sous qui on a eu les plus grandes vagues d'immigrations de cette republique ....................................................................................................Et surtout il a le regard torve a la Elmaleh, encore plus "on a beaucoup souffert" que son pere. Tiens, je viens de réaliser qu'il ressemble a Vincent Lapierre, vous trouvez pas ?

https://image.noelshack.com/minis/2024/52/5/1735319882-maxresdefault.png
https://image.noelshack.com/minis/2024/52/5/1735319882-phppwkms7.png

Je pense que Louis Sarko est surtout la pour remettre en selle le pere, je le dis ici depuis quelques temps, mais bon, j'avais aussi pensé que Trump n'avait aucune chance de retour....
Citation de flamby1er
Très based, il reste inconnu du grand public alors que c'est un vrai dissident pour le coup, valeurs actuelles et livre noir préfèrent donner la parole au fils de Sarkozy et aux juifs plutôt qu'aux mecs comme lui :)

EDIT T'es sur qu'ils lui donnent la parole, c'est pas juste qu'ils parlent de lui ?
EDIT 2 : en fait t'es meme en dessous de la réalité, Louis Sarko y a ecrit 3 tribunes. C'est completement con, meme les abonnés de VA critiquent ca. Le fils Sarko va faire comme le pere, critiquer la racaille tout en remplissant la France de cette meme racaille
Ca me rappelle l'époque où des complotix bas du front s'en prenaient au gamin gigantoraptor qui faisait du debunkage scientifique pendant qu'eux visaient des causes plutôt pro-palo sur la base de son sionisme supposé.
Xavier Poussard sur Valeurs Actuelles : Aucun resultat
Xavier Poussard sur Livre Noir (FrontieresMedia) : Aucun resultat

Louis Sarkozy sur Valeurs Actuelles : 4 resultats juste pour le mois
Louis Sarkozy sur Valeurs Actuelles : 1 resultat pour le mois
5 articles en sa faveur bien-sur. La gauche est Glucksmanienne, la droite est Sarkozyste, comme a une epoque les coco etaient juifs, les liberaux....etaient juifs aussi. Ces gens la ne sont bien sur ni coco ni de gauche ni de droite ni rien du tout, l'ideologie c'est pour les goyims, eux veulent juste tenir les manettes
Salut mon Clé, tu trouveras la réponse du Prez dans cette vidéo bonus (avec la vidéo de Noel qui va bien, cela va de soi) : https://we.tl/t-adFyDmlJfF
Apercite https://we.tl/t-adFyDmlJfF

Joyeux Noel mes Cléyons, je partage uniquement ici et pas sur l'autre fofo de merde full GR, j'ai assez mangé de bans à cause de cette merde. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Citation de Coch
Salut mon Clé, tu trouveras la réponse du Prez dans cette vidéo bonus (avec la vidéo de Noel qui va bien, cela va de soi) : https://we.tl/t-adFyDmlJfF
Apercite https://we.tl/t-adFyDmlJfF

Joyeux Noel mes Cléyons, je partage uniquement ici et pas sur l'autre fofo de merde full GR, j'ai assez mangé de bans à cause de cette merde. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Merci beaucoup. Un cadeau que l'on n'attend pas, que l'on ne quémande pas, est toujours le meilleur.
Bonne fetes de fin d'année a toi aussi.
Citation de Kanapette
que tu aies voté sarko ou lepen ou ce que tu veux ça revient au même, le vote n'existe pas

Je suis bien d'accord, mon erreur fut double. Triple si tu prends en compte que j'etais en Haute Ecole de Commerce, quadruple avec le sticker UMP sur ma R21 pour avoir moins d'amendes, et meme quintuple en prenant en compte l'arrogance que j'avais a brailler "oui, travaillons plus pour gagner plus", "oui passons le karscher".... sauf que les vagues de migrants ont remplacé les jets du Karscher :-)
J'ai pas revoté depuis, mais franchement si j'etais encore en France en 2017, j'aurais aimé voter Jean Lassalle. Le vote n'existe pas comme tu dis, mais j'aurais voté pour lui pas dans le but éléctoral mais juste parce qu'humainement c'etait le seul qui le meritait. Je veux pas entrer dans les details, mais c'est vraiment un homme droit (a l'exception de son nez :-) ).
Je viens de finir le bonus. Je me suis planté sur la raison, et c'est dommage car il le reconnait, Poussard est tres bon, il "fait le boulot".
Je vais continuer avec F&D et ER, les derniers sur Elon Musk sont pas mal je trouve, a voir l'evolution, et la police d'ecriture est bien plus lisible sur fond plus net c'est un detail mais quand on devient quadra ca compte. Donc la qualité formelle est bien meilleure, et la qualité de fond POUR LE MOMENT est la, j'ai eu des infos que je trouve pas ailleurs. J'aime bien les nouvelles rubriques mais elles changent un peu entre les 2 dernieres lettres. Faudra voir l'évolution car je sais pas comment se gerent les acces aux archives du Vexin (tant mieux, on n'a pas a le savoir). Par contre je suis content d'avoir entendu que c'etais un COLLECTIF derriere F&D, car j'aime bien de Brague, mais a lui seul il fait pas le poids face a la connaissance des reseaux qu'en a Poussard. Chacun sa spécialité.

Enfin, si demain Xavier refait surface avec un nouveau magazine ou une emission ou n'importe quoi, si son ideal et son engagement sont les memes qu'avant, et bien je le suivrai avec autant d'interet qu'avant.
Liste des sujets