Tu dois avoir plein de mst. En vrai même avec une capote je t'encules pas
Topic : « putain il m'arrive que de la merde »
Citation de Akito
Tu faisais des topics sur la drogue+ tu disais vouloir faire des cures de stérod
Je consommes 0 drogue, depuis un bon moment. Mon arc drogues avait surtout pour but l’assouvissement de ma grande curiosité. Je savais très bien ce que je faisais tout le long de cet arc. Rien à voir avec les vrais toxicos, qui ont plutôt le profil de l’OP. j’ai jamais été en manque de quoi que ce soit.
Pour ce qui est de la testo, j’attends d’avoir une grosse calvitie, et je pourrai faire une cure complète, sans me soucier de grand chose. Je sais très bien pourquoi je fais tout ce que je fais.

Citation de Atlantide
Aucun jugement de ma part, si elle avait été blanche j'aurais bien épousé une stripeuse il y a quelques mois
I can fix them
J’ai un pote qui est sorti avec une strip-teaseuse quelques semaines avant de commencer à ressentir un début de dégoût set de la ghost.

Ça aurait pris le temps que ça aurait pris, mais tu l’aurais quittée.
Citation de ruskovJ'te gicle dans l'anus toi
Citation de Akito
La calvitie c'est génétique. Si ton daron et ton grand-père maternel ne sont pas calvitiés, t'es safe même si tu te shootes à la testo
Tu dis n’importe quoi. Rien à voir avec le père, ça se passe plus du côté maternel.
Mon père a 0 calvitie à plus de 60 ans (idem pour ses frères), pourtant ma hairline recule dangereusement chaque jour que Dieu fait. Pour cause, tous mes oncles maternels sont chauves.
Citation de Sultan
J’ai un pote qui est sorti avec une strip-teaseuse quelques semaines avant de commencer à ressentir un début de dégoût set de la ghost.
Ça aurait pris le temps que ça aurait pris, mais tu l’aurais quittée.
J'en ai fais une amie

On va boire des cafés mignons ensembles

0 dégout pour l'instant mais tant mieux que la roumaine soit rentrée dans ma vie, une chanteuse d'opéra c'est un peu plus facile à présenter à ma mère

Citation de Atlantide
J'en ai fais une amie
On va boire des cafés mignons ensembles
J’me demande bien de quoi ça peut bien discuter, une stripeuse.

0 dégout pour l'instant mais tant mieux que la roumaine soit rentrée dans ma vie, une chanteuse d'opéra c'est un peu plus facile à présenter à ma mère
Stylé !