Topic : « putain il m'arrive que de la merde »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
j'ai insisté pour que ma mère me prête de l'argent, elle est convaincu que je vais acheter de la drogue, elle vient d'appeler mon père pour le prévenir de me surveiller et ne pas me laisser aller à Nice seule, elle lui a dit que j'avais plein de traces de piqûres sur les bras, heureusement mon père est de mon côté, il lui a dit que j'avais pas une tête de toxico, qu'il en connaissait et que je n'avais rien à voir avec eux, donc là il a accepté de me donner 50€ pour mon anniversaire et Noël en même temps, j'ai dit que j'allais acheter des vêtements chauds, là j'attends mon bus piur Nice, mon bus s'arrête pas loin du quartier des Moulins, je vais me prendre ma dose et m'acheter un gilet pour faire crédible, j'espère que j'aurai assez, normalement je reviens ce soir, ou bien j'appelle ma cousine pour dormir chez elle, ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc je vais peut-être faire ça
de toute façon impossible que je reste ici dans les montagnes, il fait 13° de moins qu'à Nice, on a beau ne pas être loin de la côte la différence de température est énorme, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie
T'es au courant que tu es juste en train de leur ruiner Noel.?

Quitte à te camer, pourquoi ne restes tu pas seul dans ton coin ? Tu peux enjoy ton junky way of life sans briser ceux qui sont, malheureusement pour eux, liés irrémédiablement à toi par le sang.

Tu es dépourvu d'amour, à la fois propre (pour toi même) et pour les autres (ta famille). Je pensais pas que tu ne pouvais pas faire pire que de pharos un khey mais apparemment si.
Citation de Atlantide
Quitte à te camer, pourquoi ne restes tu pas seul dans ton coin ? Tu peux enjoy ton junky way of life sans briser ceux qui sont malheureusement pour eux liée irrémédiablement à toi par le sang.
Tu es dépourvu d'amour, à la fois propre (pour toi même) et pour les autres (ta famille). Je pensais pas que tu ne pouvais pas faire pire que de pharos un khey mais apparemment si.

qu'est-ce que tu racontes ? je ne crée aucune histoire, je me comporte normalement devant eux, jamais de la vie je me présenterais droguée devant ma famille, là j'avais juste besoin d'argent pour aller à Nice, après ce que je fais là-bas ne regarde que moi, mais dès que je reviendrai je serai normale, le seul problème c'est ma mère qui a appelé mon père pour lui raconter plein d'horreur sur moi, comme s'il avait besoin de ça... bref, je suis en colère contre ma mère, en plus si j'ai besoin d'argent c'est parce qu'hier j'ai payé les courses de tout le monde, mais je me suis dit "pas grave" car je pensais que ma mère allait me prêter de l'argent
Citation de Atlantide
Quitte à te camer, pourquoi ne restes tu pas seul dans ton coin ? Tu peux enjoy ton junky way of life sans briser ceux qui sont malheureusement pour eux liée irrémédiablement à toi par le sang.

C’est une merde. Vivement qu’il fasse une overdose. J’vois vraiment pas ce qu’il peut bien amener de positif au monde, là.

S’il meurt :
- Un dégénéré en moins dans les rues (influence moindre sur le subconscient malléable des enfants qui voient une telle créature dehors).
- Moins d’argent (une goutte d’eau, certes) pour les narcotrafiquants.
- Ses parents se porteront mieux (pas d’assisté, source de déception, à surveiller).
- Un étudiant plus méritant aura accès à un logement CROUS.
- Plus d’argent pour la sécurité sociale.
- Forum plus agréable à fréquenter.
- Il ne sera plus en dépression.

https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de LouiseElysandra
qu'est-ce que tu racontes ? je ne crée aucune histoire, je me comporte normalement devant eux, jamais de la vie je me présenterais droguée devant ma famille, là j'avais juste besoin d'argent pour aller à Nice, après ce que je fais là-bas ne regarde que moi, mais dès que je reviendrai je serai normale, le seul problème c'est ma mère qui a appelé mon père pour lui raconter plein d'horreur sur moi, comme s'il avait besoin de ça... bref, je suis en colère contre ma mère, en plus si j'ai besoin d'argent c'est parce qu'hier j'ai payé les courses de tout le monde, mais je me suis dit "pas grave" car je pensais que ma mère allait me prêter de l'argent

Ta mère t’a donné infiniment plus d’argent que tu ne lui en as donnée, sac à merde de camé. Comment tu peux avoir le culot d’être en colère contre elle, alors que t’es littéralement un argument de suicide et une source de tristesse pour tes proches ? https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Tu n’as rien de normal. Demander de l’argent comme un sale chien qui ne sait pas se gérer n’est pas normal. La preuve, c’est que t’es totalement grillé par ta mère, et qu’en plus, tu abuses de la confiance de ton père pour la lui mettre à l’envers et le faire passer pour un abruti face à ta mère, quand les deux se rendront compte de la vérité.
qu'est-ce que tu racontes ? je ne crée aucune histoire,

L'histoire de l'appel entre ton père et ta mère, tu ne crois pas que tu en es l'origine le mongole ?

je me comporte normalement devant eux, jamais de la vie je me présenterais droguée devant ma famille,

Pourtant tu disais être plus présentable drogué, donc c'est que l'intention était d'être drogué. Peut être que la logistique à chié mais ça n'annule pas.

là j'avais juste besoin d'argent pour aller à Nice, après ce que je fais là-bas ne regarde que moi, mais dès que je reviendrai je serai normale,

Tu avais besoin d'argent pour de la came se trouvant certes à Nice mais c'est bien pour de la came.

le seul problème c'est ma mère qui a appelé mon père pour lui raconter plein d'horreur sur moi, comme s'il avait besoin de ça...

Plein d'horreur vraies, tu commences à saisir que tu es le problème?

bref, je suis en colère contre ma mère, en plus si j'ai besoin d'argent c'est parce qu'hier j'ai payé les courses de tout le monde, mais je me suis dit "pas grave" car je pensais que ma mère allait me prêter de l'argent

Tu n'avais pas l'attention d'offrir mais donc d'avancer puisque remboursement, expliques moi comment tu arrives à faire un gymnastique mentale et écrire "payé les courses de tout le monde" qui sous entendrait un élan de générosité qquonque ?

En plus d'être dénué d'amour, tu es égoïste et menteur.
Citation de Sultan
Ta mère t’a donné infiniment plus d’argent que tu ne lui en as donnée, sac à merde de camé. Comment tu peux avoir le culot d’être en colère contre elle, alors que t’es littéralement un argument de suicide et une source de tristesse pour tes proches ? https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Tu n’as rien de normal. Demander de l’argent comme un sale chien qui ne sait pas se gérer n’est pas normal. La preuve, c’est que t’es totalement grillé par ta mère, et qu’en plus, tu abuses de la confiance de ton père pour la lui mettre à l’envers et le faire passer pour un abruti face à ta mère, quand les deux se rendront compte de la vérité.

tu parles sans savoir, je lui rembourse toujours en début de mois et je lui donne toujours en olus 20€ par mois, et je lui fais dds super cadeauw de Noël alors que moi-même j'ai rien, genre le noël dernier je lui ai offert une super télé pour remplacer sa télé vieille de 15 ans
Citation de Atlantide
L'histoire de l'appel entre ton père et ta mère, tu ne crois pas que tu en es l'origine le mongole ?
Pourtant tu disais être plus présentable drogué, donc c'est que l'intention était d'être drogué. Peut être que la logistique à chié mais ça n'annule pas.
Tu avais besoin d'argent pour de la came se trouvant certes à Nice mais c'est bien pour de la came.
Plein d'horreur vraies, tu commences à saisir que tu es le problème?
Tu n'avais pas l'attention d'offrir mais donc d'avancer puisque remboursement, expliques moi comment tu arrives à faire un gymnastique mentale et écrire "payé les courses de tout le monde" qui sous entendrait un élan de générosité qquonque ?
En plus d'être dénué d'amour, tu es égoïste et menteur.

non j'ai jamais parlé de remboursement, qu'est-ce que tu racontes ? j'offre bien plus que je ne reçois, crois moi, là j'avais juste besoin que ma mère m'avance un peu d'argent que je lui aurais remboursé en début de mois, et je lui verse toujours 20€ en plus, bref, vraiment vous parlez sans savoir
Citation de Sultan
C’est une merde. Vivement qu’il fasse une overdose. J’vois vraiment pas ce qu’il peut bien amener de positif au monde, là.
S’il meurt :
- Un dégénéré en moins dans les rues (influence moindre sur le subconscient malléable des enfants qui voient une telle créature dehors).
- Moins d’argent (une goutte d’eau, certes) pour les narcotrafiquants.
- Ses parents se porteront mieux (pas d’assisté, source de déception, à surveiller).
- Un étudiant plus méritant aura accès à un logement CROUS.
- Plus d’argent pour la sécurité sociale.
- Forum plus agréable à fréquenter.
- Il ne sera plus en dépression.
https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Le pire étant qu'il n'a besoin de crever pour le bien être de ses parents, il a juste à disparaitre des radars et faire les choses dans coin sans les impliquer financièrement ou moralement.

Pour les points liés à l'état, je suis plus neutre parce que l'état trouvera un autre monstre ou migrant à sponso. Nonobstant j'ai bien conscience que ton message n'est pas un appel à ouvrir le débat mais un plutot du story telling toujours aussi bien mené :noel:

Concernant le forum l'overdose ne devrait pas être la solution, le pharos pour moi ca devrait BAV sans remise de peine.
Citation de Atlantide
Pourtant tu reçois leur amour tout en ne leur retournant que de la peine.

mais qu'est-ce que tu racontes ? Je montre à ma mère beaucoup d'amour, je l'appelle tous les jours, bref, le seul problème qui inquiète ma mère c'est que oui elle se rend compte que je ne vais pas bien, que je dépense beaucoup d'argent, et elle sait que c'est dans la drogue, mais c'est pas une raison pour écrire toutes les horreurs et les mensonges que tu dis
mais qu'est-ce que tu racontes ? Je montre à ma mère beaucoup d'amour, je l'appelle tous les jours, bref, le seul problème qui inquiète ma mère c'est que oui elle se rend compte que je ne vais pas bien, que je dépense beaucoup d'argent, et elle sait que c'est dans la drogue, mais c'est pas une raison pour écrire toutes les horreurs et les mensonges que tu dis

Tu communiques peut être de l'amour, mais sans actes associés ça ne reste que des mots. Donc oui je maintient qu'ils te donnent sans recevoir.
Citation de Atlantide
Le pire étant qu'il n'a besoin de crever pour le bien être de ses parents, il a juste à disparaitre des radars et faire les choses dans coin sans les impliquer financièrement ou moralement.

C’est vrai, mais en pratique, il est complètement dépendant des gens qu’il parasite, dans le sens où il est condamné à mourir ou au moins finir SDF, si ses proches ou je ne sais quelle institution ne veillent pas à contrôler un minimum ses faits et gestes.

Pour les points liés à l'état, je suis plus neutre parce que l'état trouvera un autre monstre ou migrant à sponso.

Oui, mais le réservoir à monstres se sera bel et bien vidé d’une unité, même si on trouve rapidement un déchet de substitution au cadavre purulent de l’handicapé diagnostiqué qu’est l’OP.
Puis, bon, les chances pour que le budget alloué initialement à l’op soit versé à un handicapé plus legit ne sont pas nulles, donc ça reste positif que LouisAuguste arrête de jouir des aides sociales, …

Nonobstant j'ai bien conscience que ton message n'est pas un appel à ouvrir le débat mais un plutot du story telling toujours aussi bien mené :noel:

:noelsm:

Concernant le forum l'overdose ne devrait pas être la solution, le pharos pour moi ca devrait BAV sans remise de peine.

Il était BÀV, mais il a été deban, sûrement pour relancer l’activité.

La disparition de l’op règle tous les soucis en une fois. Voilà pourquoi je préfère sa mort à son "exil".
Liste des sujets