Topic : « c'est quoi votre probleme avec l'islam en fait »

Prier 5 fois par jour quand t'es un simple fidèle et pas un religieux, s'ils pètent pendant la prière, ils doivent tout recommencer. :rire:
C'est juste un truc parmi mille autres
A part p-e vite fait la polygamie qui même si elle est pas réellement encouragé mais solidaire que je trouves un peu immorale mais en soit on a le choix de pouvoir choisir uniquement 1 épouse en islam sans avoir de couteau sous la gorge donc c'est pas réellement un défaut pour moi
Citation de Corbeaupoilus
T es un hypocrite au sujet de l'Islam alors que c'est une religion de pédophile

Oui oui, je suis tellement hypocrite que je condamne H24 la circoncision sur les enfants pratiqué dans l'islam

+ Ils vont continuer a GR ton pays et tu feras rien le français
Citation de Divin
Mahomet, le prophète de l’islam, dont les musulmans s’efforcent de suivre l’exemple dans leur mode de vie, a consommé une fille de 9 ans.

Comme tout les rois chrétiens au moyen-âge au nom de Jésus qui adorait modifier les textes sacrés a leur guise

Marier des petites filles de 6 ans pour signer une alliance avec Jean Didier pour pas se faire attaquer par le Alfred le conquérant c'était une coutume lambda en Europe, bizzarement ça tu n'en parles absolument pas.

Les 3 religion abrahimique ont un passé pédophile absolument fulgurant.

Tu es décidément prêt à tout pour sucer les marrons, même si ça implique de fermer les yeux sur la pédophilie de leur petit chef.

Le fameux « tu pompes les musulmans » tout en condamnant la circoncision sur les enfants qui est pratiqué en islam quitte à devoir rentrer en conflit avec certaines personnes musulmane que j'apprécie.

Faudra monter le niveau sur les attaques a l'avenir parce que ça descend au niveau au fil du temps.

Ce n'est pas surprenant, tu as l'air toi-même assez marron sur les photos que tu as postées.

Oui oui je suis congolais ça se voit de ouf -> https://avenoel.org/message/20204760
Apercite https://avenoel.org/message/20204760

Citation de Divin
Mahomet, le prophète de l’islam, dont les musulmans s’efforcent de suivre l’exemple dans leur mode de vie, a consommé une fille de 9 ans. Tu es décidément prêt à tout pour sucer les marrons, même si ça implique de fermer les yeux sur la pédophilie de leur petit chef.
Ce n'est pas surprenant, tu as l'air toi-même assez marron sur les photos que tu as postées.

Rappel qu'il défendait corps et âme le N malgré de nombreuses preuves dans un registre similaire, es-tu étonné ?
Je trouve que c'est un culte irrationnel, voiler les femmes, marier les enfants, prier 15 fois par jour, buter ceux qui insultent un de leur prophète, pouvoir faire des pêchés si ils sont pratiqués en dehors de leur cercle dogmatique... rien de bien spirituel à mes yeux, juste un garde fou pour les horribles races qui pratiquent ce culte, le rappel à la loi islamique se fait toujours par la menace et la terreur

Enfin bref c'est une religion qui est née des races sémites et faites pour leurs mœurs particuliers, il est bien normal que ça ne me corresponde pas...

Avec le judaïsme c'est la religion la plus égoïste qui soit, tout est toujours ramené aux bas instincts de l'homme et justifier les comportements malfaisants
Citation de Divin
L'islam a érigé un pédophile au rang de prophète, ce n'est pas pareil. Tu ne peux pas mettre le christianisme dans le même sac juste parce que certaines figures (qui ne sont pas liées à la Bible ni à Jésus) sont dans l'abus. C'est un non-sens.

J'ai souligné le faite que tu adores parler de la pédophilie islamique, mais absolument jamais de la pédophilie chrétienne alors que des petites filles mariés a la pelle au moyen-âge pour signer des alliances il y en a tout un chapitre.

Ça, c'est pas un non sens peut-être ?
Être islamophobe n'est pas censé empêcher d'être impartial.

D'ailleurs, je ne t'ai jamais vu parler également de tout les scandales de viol et d'agression de l'église catholique du vingtième et vingt-et-unième siècle, encore un magnifique exemple de ton impartialité.

Mais bon, ça n'a aucune importance. Tu es en faveur de l'invasion des cafres du continent, on devrait t'expulser en Afrique avec le reste des allogènes, ça tombe bien en plus, tu kiffes les négresses chauves du RDC.

Je ne me la joue pas suprémaciste blanc quand certains blancs sont les plus dégénérés de toute la planète tandis que certains Africains sont des personnes pieuse.

Mais je vais pas chercher a étayer cette pensé a une personne qui existe uniquement grâce au virtuel et pour qui son image fictive est 1000 fois plus importante que son image dans la vraie vie, quitte a changer 5 fois sa biographie et de photo de profil par jour comme si quelqu'un en avait quelque chose a foutre ici ou que tu étais un influenceur New gen néo fasciste.
Liste des sujets