Topic : « L'extreme droite moderne est une fraude juive »

Citation de Ksatriya
Y'a pas d'extrême droite en France surtout
Auto-édit :
Osef de ce fils de pute, le nain de Tolède a toujours été une petite merde

Tu es juif ? Question sérieuse. Jamais vu aucun facho insulter Degrelle.
Citation de Rombuster
Tu es juif ? Question sérieuse. Jamais vu aucun facho insulter Degrelle.

Jamais vu un seul facho français se renseigner sérieusement sur quel qu'un en même temps.

Après si vous voulez sucer un mythomane qui s'est caché toute sa vie, chacun ses idoles, qui se ressemble s'assemble
Citation de StayNoided
Encore un ad hominem foireux de Rombuster :rire:

C'est pas une accusation, c'est une question, tu ne peux pas prendre au sérieux les idées des gens sans savoir d'où ils parlent.
Par exemple, la demi judéité d'UBI qui galère avec les femmes de sa commu paternelle explique 100% son positionnement.
Citation de Rombuster
C'est pas une accusation, c'est une question, tu ne peux pas prendre au sérieux les idées des gens sans savoir d'où ils parlent.
Par exemple, la demi judéité d'UBI qui galère avec les femmes de sa commu paternelle explique 100% son positionnement.

Non. Parce que pour les plus narcissiques, ça leur importe peu. Pour beaucoup de gens, savoir que j'étais un enfant battu et abusé ne leur importe absolument pas. Le fait que je sache qu'il faut un ego pour continuer à avancer dans la vie alors qu'ils n'ont rien vécu les dérange profondément lorsque je ne suis pas d'accord avec eux.

C'est de la logique de récupérateur.
Citation de Ksatriya
Après si vous voulez sucer un mythomane qui s'est caché toute sa vie, chacun ses idoles, qui se ressemble s'assemble

Tu ne peux pas en même temps l'accuser de mythomanie puis lui reprocher de se planquer sinon il aurait fini comme Brasillach. Il était condamné à mort par fusillade.
Tu bottes en touche pour le reste.
Citation de Rombuster
Tu ne peux pas en même temps l'accuser de mythomanie puis lui reprocher de se planquer sinon il aurait fini comme Brasillach. Il était condamné à mort par fusillade.
Tu bottes en touche pour le reste.

Mythomane par rapport à ses relations avec la SS, tout le monde le méprisait contrairement à ses dires.

Et Brasiliach a fait quoi a part écrire ?
Citation de LeD
Non. Parce que pour les plus narcissiques, ça leur importe peu. Pour beaucoup de gens, savoir que j'étais un enfant battu et abusé ne leur importe absolument pas. Le fait que je sache qu'il faut un ego pour continuer à avancer dans la vie alors qu'ils n'ont rien vécu les dérange profondément lorsque je ne suis pas d'accord avec eux.
C'est de la logique de récupérateur.

Tout le monde a vécu des choses, les gens qui ont toujours eu la vie douce et à qui le système convient parfaitement ne sont pas dans les extrêmes.
Et toi qu'est-ce que tu veux faire de ton vécu, quel est ton projet pour empêcher que ça arrive à d'autres ?
Citation de Ksatriya
Mythomane par rapport à ses relations avec la SS, tout le monde le méprisait contrairement à ses dires.
Et Brasiliach a fait quoi a part écrire ?

Oui bon c'est une chose mais Hitler avait raison sur tout, oui ou non ?
Citation de Rombuster
Tout le monde a vécu des choses, les gens qui ont toujours eu la vie douce et à qui le système convient parfaitement ne sont pas dans les extrêmes.
Et toi qu'est-ce que tu veux faire de ton vécu, quel est ton projet pour empêcher que ça arrive à d'autres ?

Ca c'est une question compliquée.

Parce que j'ai vécu, je serais légitime à traiter le problème des autres.
C'est une mauvaise perspective pour intervenir auprès des autres.
Et il faut un métier qui y corresponde.

Et c'est aussi très réducteur pour moi, même si ça fait partie des questions qui me touchent personnellement, j'ai besoin de pouvoir en faire abstraction.
Ben je te demande car si tu évoques toujours ce sujet te concernant dans les échanges avec les autres, j'imagine que tu veux qu'ils portent tes idées ou t'aident d'une certaine manière à sensibiliser la population sur ces questions.

Citation de LeD
Et c'est aussi très réducteur pour moi, même si ça fait partie des questions qui me touchent personnellement, j'ai besoin de pouvoir en faire abstraction.

C'est ça surtout. C'est pour ça que beaucoup de femmes violées préfèrent se taire, sinon elles ne seraient plus vues que comme une victime et leur vie s'arrêterait autour de ça.
À toi de voir mais oui, tu n'es pas que ça.
Citation de Rombuster
Ben je te demande car si tu évoques toujours ce sujet te concernant dans les échanges avec les autres, j'imagine que tu veux qu'ils portent tes idées ou t'aident d'une certaine manière à sensibiliser la population sur ces questions.

Y a un peu de ça.

C'est ça surtout. C'est pour ça que beaucoup de femmes violées préfèrent se taire, sinon elles ne seraient plus vues que comme une victime et leur vie s'arrêterait autour de ça.
À toi de voir mais oui, tu n'es pas que ça.

Et un peu de ça aussi.

Je l'ai moi-même beaucoup mis de côté pour aspirer à une forme de normalisation de ma vie, mais ma famille ne voit que ça, certains amis ne voient que ça. Et quand les gens ne savent pas ou l'oublient ils disent ou font des choses déplacées sans s'en rendre compte.

Et tu as les cramés du cerveau qui en jouent.

Pour ce qui est de la question de la sensibilisation, je trouve que c'est un problème de réseaux sociaux.

On est sensibilisés à tout, mais pour intervenir il n'y a pas grand monde. Et c'est lent. Et c'est surchargé.

Les parents indignes, tu peux leur mettre 50h d'émissions tire-larmes devant les yeux, un spot du 119, 300 affiches de sensibilisation en bas de chez eux et leur envoyer un éducateur, ça ne change rien à leur aveuglement.

Et même si à un moment j'étais en mesure de participer au sein de ce genre de milieu professionnel, j'ai besoin d'avoir mon havre de paix.

C'est compliqué de devoir recevoir la détresse des gens toute la journée et de devoir faire des heures supplémentaires avec 35 rue des allocs version interactive en réalité augmentée.
Liste des sujets