Topic : « L'extreme droite moderne est une fraude juive »

Y'a pas d'extrême droite en France surtout

Auto-édit :
Citation de StayNoided
Léon Degrelle qui se triple retourne dans sa tombe en voyant que les plus gros judéophobes sont des putains de bolchéviques

Osef de ce fils de pute, le nain de Tolède a toujours été une petite merde
Citation de LeD
LFI et le PS sont en panne ? :hap:

je sais pas pour vous mais ici le PS il marchait tres bien, le MR est un soupeur qui récolte la pisse qu'est l'ED Belge (NATION, Liste Destexhe, Parti Populaire, Chez Nous)
SC88, le plus gros loser de 2024, il avait immunité dans la porcherie ukrainienne et a décidé de fuir le pays quand Putin a bombardé Kyiv, tout ca pour se faire cueillir comme une grosse merde en France tel un negre qui vient prendre les allocs
Citation de StayNoided
je sais pas pour vous mais ici le PS il marchait tres bien, le MR est un soupeur qui récolte la pisse qu'est l'ED Belge (NATION, Liste Destexhe, Parti Populaire, Chez Nous)

De ce que j'en sais, la majorité des politiciens sont des mange-merdes avec des conflits d'intérêts de tous les côtés qui se cachent derrière des enfants radicalisés par des handicapés pour ne pas tremper les mains dans leur propre merde.

Ce n'est ni une question d'extrême droite ou d'extrême gauche.

Ca le devient quand on pousse au fedposting par sévère maladie mentale.
Citation de UBI
Les Juifs et les Nazis, pires ennemis du XXe siècle, qui se réconcilient au XXIe pour tuer les Arabes, je trouve ça émouvant perso

sauf que au XXIe les "nazis" sont des BdJ qui pronent Israël et le démon pédophile Bibi Netanyahu
Citation de LeD
De ce que j'en sais, la majorité des politiciens sont des mange-merdes avec des conflits d'intérêts de tous les côtés qui se cachent derrière des enfants radicalisés par des handicapés pour ne pas tremper les mains dans leur propre merde.

ceci
Citation de LeD

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png

(Et content de te revoir, fripouille).
Liste des sujets