Topic : « Je voulais juste une vie normale »

Mon appart, mes collèges, ma journée de taff, mon cercle d'amis mignons, pourquoi tout ça m'est inaccessible j'ai rien fait de mal, je veux juste être normal, ce n'est pas normal de maudire le ciel tous les jours pour la vie qu'il m'a donné https://image.noelshack.com/minis/2024/33/7/1724000050-ad-issou-waoouh-2.png
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
tout pareil, ma vie idéale c'est un copain/mari que j'aime, un bon petit emploi pas trèds fatiguant et adapté à mon handicap, 2 ou 3 ami.e.s, des bonnes relations avec ma famille, et ce serait parfait, je serais heureuse, et pour arriver à ma vie de rêve il faudrait que j'aie aussi des enfants (adoptés ou PMA) et une maison avec mon mari, bref, je veux juste le french dream, pour moi c'est véritablement un rêve et il m'arrive régulièrement de pleurer à cause de mon handicap qui me gâche la vie, sans parler des addictions qui sont venus se rajouter à mes difficultés déjà présentes
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
J'ai tout eu et j'ai tout perdu.

J'ai juste mes potes de Suisse avec qui je communique tout les jours .

J'ai un cercle d'amis en Angleterre tout de même

Boulot et meufs de longue durée c'est fini depuis 4 ans
Citation de Kanapette
ta gueule on parle de l'op ici, ferme ta putain de gueule avec ton AWisme

c'est un forum de discussion, tu n'as vraisemblablement aucune base en interraction sociale, par exemple là on partage nos expériences et sentiments, ce n'est pas une question d'attirer l'attention sur soi, ou de rester sur le même sujet unique sans en dévier, bref
Citation de Morfalou007
J'ai tout eu et j'ai tout perdu

Je crois aux forces de la destinée, à chaque fois que je tente un truc qui s'éloigne de mes valeurs ça me foudroie et me fait revenir à la case départ, peu importe mes efforts et ma volonté, c'est littéralement l'Univers qui me dit d'emprunter une autre voie et je n'ai d'autre choix que de lui obéir

Je suis reparti de zéro plusieurs fois dans ma vie, je m'apprête à changer de cap prochainement pour aller de l'avant, parce qu'au final se morfondre ne fait rien avancer

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Tu as quel age Garm ?

J'ai 27 ans
Citation de Kanapette
non ce n'est pas un topic de partage c'est un topic où l'op nous expose gracieusement une vision de sa vie fdp
ton QI d'aborigène là

c'est toi qui es complètement bête khey, mais vraiment ça se comprend juste en interagissent avec toi, bref, arrête de répondre à mes topiucs et posts car tu ne fais que répéter la même chose depuis plusieurs jours, car je continuerai à moi aussi partager mes sentiments et mes expériences sur d'autres topics, toujours en rapport avec le sujet du topic évidemment, ça s'appelle interragir sur un forum dédié à ça, bref, à partir de maintenant j'arrêterai de te répondre, non pas car tu m'es hostile, littérlamenet 90% des gens ici le sont envers moi, mais parce que tous les posts que je vois de toi n'ont aucune espèce de pertinence ou quoi, tu ne comprends jamais rien à ce qui est posté sur le forum, t'es toujorus à côté de la plaque, et en plus apparemment tu te prends pour quelqu'un d'intelligent, bref, c'est bien la seule chose qui me fait rire quand je vois tes posts. https://image.noelshack.com/minis/2019/47/1/1574089527-emiliaclarkewtf.png
Citation de 14huithuit
Oui mais comme tu es la plus grosse AW du dot org ou en tout cas dans le top 3 on perçoit ton post comme une tentative de voler le topic à l'op
https://image.noelshack.com/minis/2024/17/7/1714324693-hitler-bg.png

je compatis juste là et en partageant ça on se sent moins seuls forcément, je sais pas si c'est ce que l'op ressent aussi, mais moi échanger avec des gens qui vivent un peu les mêmes chagrins de la vie que moi, font face aux mêmes difficultés, ou en tout cas qui font face à des choses qui peuvent rendre compréhensibles les sentiments du khey d'en face, bah pour moi c'est là tout l'intérêt du forum et la raison pour laquelle je reste, c'est un exutoire et forcément je parle bcp des choses auxquelles je fais face dans la vie, c'est pas pour attirer l'attention ou m'"approprier" la discussion, si vous dites ça c'est surtout car je suis une femme trans et que ça vous énerve de me voir parler, si j'étais réellement une AW je créerais juste des dramas, posterez des topics du genre "vous pensez quoi de moi ?", bref https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503596404-danykj.png
Citation de Tristent
L'op, on en causait dans un autre de tes topics : https://avenoel.org/topic[...]pas-connaitre-la-solitude
Apercite https://avenoel.org/topic/1543846-1-ca-doit-etre-trop-bien-de-ne-pas-connaitre-la-solitude

Tu n'as pas de passion ou une envie, qui te permettrait de rejoindre une asso, un club, dans la ville où tu vis ?

Mon état mental est désastreux, je n'ai envie de rien, juste la paix et l'amour, mais je n'ai rien, j'aimerai vivre en haut d'une montagne avec des chiens et ne plus jamais interagir avec le monde extérieur, mais je ne peux pas, avant de devenir un ermite, vagabond et solitaire j'aimerai quand même essayer de tenter une aventure plus humaine, je me donne 3 ans, à 30 ans si ça marche pas tant pis, j'irai en pèlerinage aux confins du monde https://image.noelshack.com/minis/2024/46/4/1731597615-gfdgdfgdfgdfgdf.png
Citation de Garm
Mon état mental est désastreux, je n'ai envie de rien, juste la paix et l'amour, mais je n'ai rien.

Je comprends et compatis, mais ça ne viendra pas à toi si tu ne crées pas une occasion que quelque chose se produise. L'envie c'est la petite étincelle qui permet de démarrer.
Tu as penser à un suivi psy ? Tu as peut-être un trouble non diagnostiqué, ça peut être la dépression, un trouble de l'attention, voir de l'autisme, enfin je ne connais pas ta vie, mais tes difficultés trouvent bien une origine, il faut que tu te fasses aider
Citation de LouiseElysandra
Tu as penser à un suivi psy ? Tu as peut-être un trouble non diagnostiqué, ça peut être la dépression, un trouble de l'attention, voir de l'autisme, enfin je ne connais pas ta vie, mais tes difficultés trouvent bien une origine, il faut que tu te fasses aider

C'est sans aucun doute un mélange de plusieurs troubles mentaux mais la dernière fois que j'ai vu un psy je suis parti au bout de 5 minutes parce qu'il me cassait les couilles, c'est pas mon délire de devoir me faire analyser par un mec, c'est cher et c'est des démarches interminables, je connais mes difficultés et je ne vois pas en quoi on pourrait m'aider, je suis pas assez patient et docile pour ces conneries... j'ai juste besoin d'un déclencheur
Citation de Garm
C'est sans aucun doute un mélange de plusieurs troubles mentaux mais la dernière fois que j'ai vu un psy je suis parti au bout de 5 minutes parce qu'il me cassait les couilles, c'est pas mon délire de devoir me faire analyser par un mec, c'est cher et c'est des démarches interminables, je connais mes difficultés et je ne vois pas en quoi on pourrait m'aider, je suis pas assez patient et docile pour ces conneries... j'ai juste besoin d'un déclencheur

c'est gratuit en CMP, ou bien va aux urgences psy si tu sens que t'en as vraiment besoin, moi ça m'a sauvé la vie, j'ai pu avoir l'AAH, mieux comprendre ce qui ne va pas, et par exemple dans le cas d'un trouble de l'attention tu as un traitement efficace (ritaline), bref, sincèrement, un suivi médical peut tout à fait être le déclencheur dont tu as besoin, ne passe pas à côté de ta vie khey
Citation de Helas
C'est vrai que de plus en plus les gens aimeraient pouvoir être des esprits ou être devant l'ordi toute la journée mais bon "c'est pas factuellement possible"

C'est pas une solution sur le long terme surtout, ça rend fou, du moins pour ceux qui ont un minimum de volonté de vivre, c'est bon j'arrive à bout

2 mois sans rien foutre je me décompose, ça anesthésie complètement le sens des réalités, c'est une réaction saine finalement ce pétage de câble, ça montre bien qu'il faut changer quelque chose
Liste des sujets