Topic : « Les homosexuels »
Ah ouais vous êtes vraiment pédés les pédés.
Un psy juif dirait que vous êtes des petits garçons traumatisés par leur mère et il aurait peut-être raison.
Un psy juif dirait que vous êtes des petits garçons traumatisés par leur mère et il aurait peut-être raison.
même moi je pelote mes seins à longueur de temps, ahii je ne comprends pas les gays, c'est trop agréable, vraiment ils ont un truc de malsains ces gens (je rigole lol)
Citation de Korruption
Oui ça ne fait aucun doute. D’ailleurs rien de plus hetero qu’un mec qui assume apprécier plus l’esthétique du corps d’un homme que celui d’une femme. Je m’explique, un mec a l’hétérosexualité insecure il va être en mode « oh non je trouve plus beau le corps d’une femme je suis pas un pd »
Mais n’y a t-il pas plus pd que quelqu’un incapable d’assumer son avis par peur du jugement populaire ? Mois je pense pas
Un vrai hetero il n’a rien a prouver s’il préfère le corps d’un homme il le dit c’est tout, le jugement des autres il s’en tape car c’est un Chad
Anyway
Aaaah
C'est pour cela que les maghrébins qui insultent les blancs de fragiles et de pd a longueur de journée et qui sur-jouent une virilité ridicule représentent 90% des clients des putes travs et shemales (d'apres les dirent des travs eux-mêmes) ?
Perso j'ai toujours avoué mon attirance homoérotique pour toi Korru sans aucune peur du jugement populaire, donc 100% hétéro pour ma part.

Citation de Korruption
Nah moi j’aime plus les filles que pour copiner, sexuellement parlant meme quand j’étais avec des meufs y’a 2/3 truc qui me gênait, par ex les gros seins je trouve ça vraiment répugnant, les grosses fesses aussi, puis l’odeur et le goût de la mouille globalement une chatte c’est bien moins propre qu’une bite je trouve
Chaud

Citation de HommeDejaPris
Apaise ton coeur (et ton corps) khey. Personne ne t’insulte.
Tiens, en voilà un.

Vous êtes en train de vous faire retourner le cerveau par Korruption, il porte bien son pseudo. 
Korruption t'es 100% pédé, tu ne sais absolument rien de ce qui fait bander un hetero et dire "gros seins" ça ne veut rien dire tant ça englobe de formes différentes.
Les pédés font beaucoup de muscu pour avoir du galbe, ce ne sont pas particulièrement les épaules et les bras qui les intéressent mais les fessiers et les pecs, pour avoir de la chair à malaxer comme les femmes.
C'est vous qui imitez les femmes, c'est pas les hétéros qui feraient semblant de les désirer.

Korruption t'es 100% pédé, tu ne sais absolument rien de ce qui fait bander un hetero et dire "gros seins" ça ne veut rien dire tant ça englobe de formes différentes.
Les pédés font beaucoup de muscu pour avoir du galbe, ce ne sont pas particulièrement les épaules et les bras qui les intéressent mais les fessiers et les pecs, pour avoir de la chair à malaxer comme les femmes.
C'est vous qui imitez les femmes, c'est pas les hétéros qui feraient semblant de les désirer.
Citation de Rombuster
Vous êtes en train de vous faire retourner le cerveau par Korruption, il porte bien son pseudo.
Premier PD

Jamais compris le délire de s'en prendre une dans le cul .
Bon après pour les gays y a pas trop de choix
Bon après pour les gays y a pas trop de choix
Citation de Korruption
Imiter des femmes ahahah n’importe quoi
Les gays performent déjà dans tous les milieux, la mode, la musique, le cinéma, la science, etc… je vois pas en quoi on irait s’amuser a singer des personnes qui peuvent pas monter un sac de course dans des escaliers.
Je pense que tu confonds avec la culture du corps qui bien sur est proéminente chez les gaysMens sana in corpore sano
Enfin bref si la terre était peuplée de gays des le début et non d’hétérosexuel aux bas instincts de primate, homo sapiens aurait maitrisé l’atome en 1000 ans et on roulerait déjà en Ferrari au néolithique.
Comme les grecs antiques ? Les mecs s'enculaient sans vergogne et méprisaient les femmes socialement et culturellement parlant et avaient découvert l'atome 2500 ans avant les hétéros, c'est que ça se tient comme théorie.
Citation de Korruption
Je connais plein de mec qu’aime pas ça non plus pour autant. Parfois on fait juste les prelis pendant 30 min c’est bien mieux
Puis hop petit cumshot straight in the throat et la on existe
Gourmande
Citation de Korruption
Oui la femme détourne l’homme de la création, y’a qu’à voir la grande partie des couples, l’homme a très peu de temps pour ses loisirs car la femme lui impose de s’investir dans des trucs a la con dont on en a rien a foutre. Alors que l’homme a besoin de calme et d’introspection pour créer et réfléchir des idées.
En couple gay c’est totalement différent, et beaucoup plus intéressant pour quelqu’un comme moi car je n’aime pas être étouffé dans mon train de vie
Bordel c'est qu'il me ferait douter, il est fort ce con.

on est en roue libre les garçons
Mens sana in corpore sano