Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Korruption
Imiter des femmes ahahah n’importe quoi
Les gays performent déjà dans tous les milieux, la mode, la musique, le cinéma, la science, etc… je vois pas en quoi on irait s’amuser a singer des personnes qui peuvent pas monter un sac de course dans des escaliers.
Je pense que tu confonds avec la culture du corps qui bien sur est proéminente chez les gays :d) Mens sana in corpore sano https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913272-suga-2.png
Enfin bref si la terre était peuplée de gays des le début et non d’hétérosexuel aux bas instincts de primate, homo sapiens aurait maitrisé l’atome en 1000 ans et on roulerait déjà en Ferrari au néolithique.

Comme les grecs antiques ? Les mecs s'enculaient sans vergogne et méprisaient les femmes socialement et culturellement parlant et avaient découvert l'atome 2500 ans avant les hétéros, c'est que ça se tient comme théorie.