Topic : « Être imposant quand t'es un mec > all »

Je faisais 58kg quand j'avais 20 ans. J'existais pas et je flottais dans du S

J'en fais 82kg maintenant et c'est pas que du fat mais pas mal d'épaule. Je porte du L. Tout de suite les gens te respectent plus.

Pour moi le physique de l'homme ideal c'est tony soprano dans la saison 1
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
moi c'est l'inverse j'étais steack de 16 a la vingtaine, a une époque ou la muscu était pas a la mode, et tous mes potes avaient quitté le lycée et étaient devenus charpentier, maçons ou moi platrier

et on était les plus steack et tracés personne nous faisait chier a nombre égal

après j'ai arrêté le sport quand je me suis mis avec mon ex mais j'ai gardé une bonne carrure toute ma vie après ça, c'est jamais parti même si j'ai plus de gras maintenant et que mes muscles en vrai c'est de l'eau mdr
Citation de Korruption
Ouai le bâtiment ça rend stockos c’est un truc de baisé

je faisais aussi de la muscu et du footing en plus a côté, le truc du batiment c'est que tu as pas de repos, donc tu prends pas de muscle la semaine, que les week end, mais par contre tu déchires tes muscles encore et encore même quand ils sont deja déchirés, donc tu crées plus de nucléides (ou un nom proche), les cellules originelles a la base des muscles, et en gros ces cellules tu les crées quasi qu'en déchirant les muscles a répétition quand tu es jeune avant la vingtaine, ces cellules la restent a vie et peuvent pas être détruites elles peuvent que migrer

après la vingtaine c'est quasi que des simples cellules satellites aux cellules nucléides que tu crées seulement, et elles grossissent mais elles peuvent mourir et tu peux les perdre en arrêtant le sport

alors que si tu as créé plein de cellules nucléides quand tu étais jeune ben exponentiellement tu peux créer plus de cellules satellites autour de chacune des cellules nucléides, et donc tu peux croitre beaucoup plus

de même le sport intensif a cet age la fait aussi grossir la teub a son plein potentiel

pour moi ça devrait être obligatoire pour les garçons d'avoir au moins 1 an de sport vraiment intensif tous les jours sauf le week end de 15 a 19 ans
de même c'est avec le sport a l'adolescence que tu boost tes taux hormonaux a vie aussi, faut pas s'étonner d'avoir une génération d'hommes dépressif qui font moins viril si ils ratent tous leur puberté car ils passent leur temps sur les écrans

les écrans nerfent les hommes c'est de la que vient la baisse de la testo dans les pays développés
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est vrai.

Quand j'étais malade et fatigué personne me respectait. Quand j'étais et forme et au carré, bien que petit, on me parlait mieux.

On m'a jamais vraiment respecté car je reste petit, mais je remarque une très nette différence d'attitude, entre quand je suis maigre et faible, et entre quand je suis gros et fort. Moins d'agressivité, moins de moquerie, plus de patience.

Même le gras induit le respect, les gens ne savent pas jauger un physique.

Déjà, le simple fait d'être fatigué, d'être un peu plus lent et hésitant que d'habitude, les gens se sentent pousser des ailes.

Les lunettes aussi ça joue, tu enlèves tes lunettes, on voit d'un coup tes yeux à leur taille normale, tes sourcils épais et noirs, tes pommettes, ton nez, tu es plus expressif, les gens sont tout de suite plus réceptifs à tes paroles, plus attentifs.
Citation de Kanapette
<spoiler> C'est vrai.
Quand j'étais malade et fatigué personne me respectait. Quand j'étais et forme et au carré, bien que petit, on me parlait mieux.
On m'a jamais vraiment respecté car je reste petit, mais je remarque une très nette différence d'attitude, entre quand je suis maigre et faible, et entre quand je suis gros et fort. Moins d'agressivité, moins de moquerie, plus de patience.
Même le gras induit le respect, les gens ne savent pas jauger un physique.
Déjà, le simple fait d'être fatigué, d'être un peu plus lent et hésitant que d'habitude, les gens se sentent pousser des ailes.
Les lunettes aussi ça joue, tu enlèves tes lunettes, on voit d'un coup tes yeux à leur taille normale, tes sourcils épais et noirs, tes pommettes, ton nez, tu es plus expressif, les gens sont tout de suite plus réceptifs à tes paroles, plus attentifs. </spoiler>
l'homme est un mammifère comme les autres , encore plus lorsqu'il est soumis à la Judée

Oui hélas, même si on a tout compris à la vie et qu'on détient la clé du succès, de la survie, qu'on peut guider le troupeau parce qu'on sait les choses, il reste essentiel de pouvoir le dominer.

Avoir 200 de QI, un double doctorat, gagner 20 K par mois, avoir la vision du monde la plus vérace, la philosophie la plus porteuse de succès, la conscience la plus élevée, l'intuition la plus grande, avoir raison sur tout, ne dispense pas d'être en capacité de corriger physiquement un golem irrespectueux.

Après bon si tu as le statut social, si on sait qui tu es, que tu es quelqu'un là ça change tout
Citation de RoiDemonFemto
Oui enfin bon, si tu as la carrure mais aucun charisme... Un colosse qui a un comportement de bulot se fera bien plus victime qu une petite merde avec l'apex gaze

Hélas oui. Mais juste un regard noir et un haussement de ton du colosse et c'en est fini de la crevure à apex gaze.

Un colosse qui ne sait pas se faire respecter, c'est extrêmement rare, tant c'est facile quand on est un colosse. On est sur des cas pathologiques de timidité voire de handicap mental.
Liste des sujets