Topic : « J’ai rencontré des FR à 1000+ bodycount et des 10n d’enfants »

Preuves photos à l’appuie, au bar ce soir.
Des français vivant au Congo.
Ils m’ont expliqué qu’il y a un phénomène totalement démocratisé là-bas que les français appellent la « prostitution passive ».
En gros ils croisent une meuf dans la rue et si elle est célibataire les codes culturels font qu’ils ont le droit de lui EXIGER qu’elle couche avec eux sans que le refus n’entre à aucun moment en question, peu importe leurs caractéristiques, tout repose sur la façon de l’exiger, à coups d’accent prononcé et d’expressions type s’exprimer avec étonnement exagérément et ponctuer ses phrases par « EH! ».
C’est surréaliste, je comprends mieux le taux de natalité faramineux du Congo.
Par contre j’ai pas osé poser de question concernant leur sérologie :malade:
Citation de BoucleDeBarnard
Je comprends pas comment c'est possible ce que tu décris

Moi non plus, et pourtant ils m’ont monté fièrement les photos de leurs gosses à travers les nouvelles envoyées par leurs « femmes ». Pendant qu’eux s’envoient tous les soirs des brésiliennes en Guyane.
Citation de BoucleDeBarnard
Si la meuf elle refuse il se passe quoi

Ce scénario n’existe apparemment pas du moment que les codes susmentionnés sont respectés. Et vu ce que j’ai vu je suis pas en position de remettre en cause.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de MetisFR
Ce scénario n’existe apparemment pas du moment que les codes susmentionnés sont respectés. Et vu ce que j’ai vu je suis pas en position de remettre en cause.

Mais du coup les meufs elles veulent ou elles se soumettent je comprends rien
Citation de MetisFR
Preuves photos à l’appuie, au bar ce soir.
Des français vivant au Congo.
Ils m’ont expliqué qu’il y a un phénomène totalement démocratisé là-bas que les français appellent la « prostitution passive ».
En gros ils croisent une meuf dans la rue et si elle est célibataire les codes culturels font qu’ils ont le droit de lui EXIGER qu’elle couche avec eux sans que le refus n’entre à aucun moment en question, peu importe leurs caractéristiques, tout repose sur la façon de l’exiger, à coups d’accent prononcé et d’expressions type s’exprimer avec étonnement exagérément et ponctuer ses phrases par « EH! ».
C’est surréaliste, je comprends mieux le taux de natalité faramineux du Congo.
Par contre j’ai pas osé poser de question concernant leur sérologie :malade:

Le taux de métis faramineux ??

Tu parles de quel congo déjà ?
l'ancien Zaire ou l'autre ?
Je pense plutôt que des meufs pensent que c'est la seule façon de sortir de la misère et qu'arrivé à un certain stade de misère, la question de faire la cruche peut apparaître comme une réponse. Surtout pour un touriste qui vient d'un pays où il est normal de considérer sa femme comme un être humain à son niveau.
Citation de MetisFR
Moi non plus, et pourtant ils m’ont monté fièrement les photos de leurs gosses à travers les nouvelles envoyées par leurs « femmes ». Pendant qu’eux s’envoient tous les soirs des brésiliennes en Guyane.

Ils étaient sobres quand tu leur parlais ?
Citation de LeD
Je pense plutôt que des meufs pensent que c'est la seule façon de sortir de la misère et qu'arrivé à un certain stade de misère, la question de faire la cruche peut apparaître comme une réponse. Surtout pour un touriste qui vient d'un pays où il est normal de considérer sa femme comme un être humain à son niveau.

Ce sont pas des touristes, ils ont la cinquantaine et vivent au Congo depuis des dizaines d’années, ils parlent congolais.
Citation de MetisFR
Ce sont pas des touristes, ils ont la cinquantaine et vivent au Congo depuis des dizaines d’années, ils parlent congolais.

C'est moche. Ca m'évoque ceux qui s'installent en Thaïlande avec des sommes modérées pour jouer au riche à l'étranger.
Citation de Barako18
Les Français au Congo Brazza sont 4000 à tout casser et 3000 au congo belge (pour 100 millions d'habitants )

Ça change rien aux faits, à la limite le phénomène est peut-être conditionnel aux français/immigrés européens malgré leur généralisation.
Citation de MetisFR

Le congolais n'est pas une langue ...
Soit le lingala /Kikongo / le Swahili / luba ect

Ce que je capte pas ...c'est que ce que font les gens habituellement là bas ou c'est juste du Just BE WHITE ?
Parce que J'ai de la famille là bas ..j'en ai JAMAIS entendu parler
Liste des sujets