Topic : « Les néo-eugénistes m’angoissent putain »
Citation de OscarPistorius
Bientôt l’homme-poisson pour augmenter le pool génétique et permettre à l’homme du futur de vivre sous l’eau
Tu rigoles mais dans l’absolu pourquoi exclure la manipulation génétique? Il faudra être capable de répondre aux besoins de l’humanité dans 100, 1000, 100 000 ou des millions d’années.
Citation de Laplanteverte
L'épistasie fait justement qu'il n'y a pas une infinité de combinaisons possible.Et ce n'est pas abstrait c'est du concret ça s'appelle l'évolution.
D'ailleurs on peut très bien avoir des métis consanguins et une race avec une forte diversité allélique.
C'est toute la nuance entre ne pas t'interdire de potentiellement piocher dans tout le pool génétique de l'humanité et ne pas contrôler les flux de gènes.
Dans les faits l'exemple d'eugénisme le plus abouti (la sélection variétale) produit des races , extrêmement racé avec un contrôle strict des flux de gènes. L'apport d'un gène étranger se fait au cas par cas et les hybrides sont ré homogénéisé.
J'ai déja eux cette discussion des dizaines de fois avec toi .
Le phénomène existe à toutes les échelles, tu peux pas le mesurer concrètement en bout de chaîne et si tu peux alors tu peux l’identifier et le contrôler. Tu prends en compte une problématique, qui plus est générale, en éludant les avantages qui le rendent résiduel.
Tu peux pas avoir de métis consanguins en faisant de l’eugénisme, seulement en arrêtant d’en faire avec un contexte qui l’engendre.
La question se résume à faire au mieux avec moins ou faire au mieux avec plus, de possibilités et de potentiel.
Citation de Kanapette
ouais enfin MetisFr n'a pas totalement tort non plus, j'ai vu un noir génétiquement modifié par des steaks de volaille Legaulois, utiliser une calculatrice
Les facteurs socioéconomiques de la criminalité noire sont dues aux modifications génétiques par les tenders du KFC
Citation de Mohatouns
C'est racialiste aussi, forcément, il y a eu des milliers d'années d'adaptation, les Blancs sont venus plus tard que les races de boue, donc l'émergence civilisationnelle des races de boue n'a rien d'extraordinaire à l'Antiquité, et le fait que les Blancs ont pu survoler le game par la suite, démontrent bien l'importance raciale, sans compter la redpill des brevets scientifiques chaque année.
Le fait que pour se développer aux normes scientifiques de notre époque, tu as l'éducation occidentale, énormément des élites du monde vont se former dans les universités des Blancs.
Le déni racial ne concerne que les races de boue pour nier le réel de leur bled pourri ou des juifs qui voudraient dire qu'il n'y a pas de race car les premiers juifs étant sémites, au fil des millénaires, ils ont fini par perdre leur cohésion sémitique et devenir un groupe multiracial dont les meilleurs sont des juifs d'origine blanche, la prospérité juive n'a jamais été aussi élevée qu'en étant en Occident et en Russie pour aboutir à un projet qu'ils n'ont pu faire autrement, celui d'un État israélien qui arrive à mettre à l'amende les sunnites et chiites en bénéficiant de l'aide militaire et des transferts de milliards de dollars pour maintenir l'économie israélienne.
L'eugénisme idéal pour l'humanité tend toujours vers les Blancs, surtout que vous avez eu les deux premières guerres mondiales qui concernent les Blancs, ils ont vaincu les Japonais impériaux, ils ont fait des conflits entre eux avec leurs empires à l'échelle mondiale, on peut aussi voir en terme de système, de beauté, les traits et la peau claire, les yeux clairs, ça contraste avec le reste.
Pour l'influence décisive des civilisations, les chocs civilisationnels, on a vu ce que ça donnait, les noirs sont dépassés par les orientaux, et les Orientaux ont fini par perdre contre les Blancs, on parle sur l'aspect conflit de civilisation engagé, les noirs ont passé leur temps à danser et se vendre comme esclaves aux musulmans durant des siècles puis ont pu avoir certains droits par la bonté des Blancs.
Non les blancs sont la première des races, les non-blancs sont des spéciations naturelles et artificielles de la race blanche, et si je voulais allais très loin dans la prise à rebrousse poils de l'histoire de l'évolution, des déclinaisons évoluant vers d'autres formes d'eixstence, telles que les primates, puis les animaux.
Sinon l'eugénisme se résume à éviter de reproduire des tares et à éviter de les créer aussi.
C'est aussi simple que ça et toute forme de prétendu eugénisme visant à introduire une spécialisation évolutive (= accroissement aliénant des performances) revient à une tentative soit de subversion biologique, soit de création d'une race esclave, plus animale.
Citation de Seguondaire
J'ai déjà lu ça, ce n'est pas parce que j'explique l'importance des races, que je vais te rejoindre sur un délire de première race.
Tu as eu les migrations et mutations qui permettent de voir le contraire, et l'eugénisme en mode, ce serait toujours pour aller vers le haut, je ne vois pas ça ainsi, tu as eu des adaptations, diverses races en concentration de plusieurs haplogroupes spécifiques et des métissages divers entre les races par confrontation avec les grandes civilisations.
Le délire, première race blanche, faut stopper, ce n'est pas le cas, tu as des haplogroupes anciens africains, puis ça va vers l'Orient, l'Asie, la Toundra avec d'autres mutations, ce n'est pas parce que tu as une nouvelle race que ce sera supérieure ou que par une justification grotesque de race primordiale, ça va parler de race supérieure aussi, là, je parle avec ce qu'on peut prouver.
L'haplogroupe A est l'un des haplogroupes humains les plus anciens et est originaire d'Afrique. Il est considéré comme plus ancien que les haplogroupes I et R.
Il y a plein de spécificités qui s'ajoutent, tu dois pas que prendre en compte la génétique de la race en question, il faut voir ce que permet de produire cette race, tout le reste compte, sur le long terme, j'ai expliqué, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir des Blancs attardés, des Noirs intelligents mais dans l'ensemble, les Blancs ont survolé le game, tu peux aussi prendre en compte la curiosité des Blancs, bien plus élevée. Actuellement, on parle de décadence, seulement, cette décadence vient d'une volonté de nuire à l'identité blanche, la déconstruction, si les Blancs respectent ce qu'ils sont, alors ils vont tout arracher, dans le cas des non blancs, ils ont un excès de fierté, l'endogamie très présente, ce qui n'est pas mauvais mais quand tu es trop fier sans faire des prouesses, ça devient ridicule, par exemple, les Algériens.
Ce que je sais, c'est que la politique n'est pas viable, que ce soit le délire première race ou encore, l'idéal du Blanc par les nazis, il y a un problème, tu pars sur la croyance pour la première race et l'autre, tu divises les Blancs entre eux, parce que tu ne prends pas en compte d'autres par rapport à une hiérarchie nationaliste allemande. Si demain, je vais en Afrique, je fais la fierté du Congo, des guerres et je dis, les Congolais sont les meilleurs, ce n'est pas très lucide en terme de compréhension raciale, vu que les voisins, tu as des Noirs aussi, la race blanche comme celle des Noirs, des Orientaux, tu as plusieurs haplogroupes à prendre en compte, tu peux aussi voir les mutations des groupes et des sous-clades pour voir les cas particuliers.
D'ailleurs, le conflit nationaliste, les sanctions étaient essentielles contre les rouges, les maçons, les juifs, mais tu as aussi des problèmes pour rassembler les Blancs entre eux, la juiverie financière avait l'avantage, profitant de ce que produisent les Blancs, les juifs avaient cette particularité en tant que groupe idéologique du temps des empires musulmans, les juifs prospéraient aussi chez les Khazars avec le trafic.
L'avantage juif, ce n'est pas sur l'aspect racial, plus sur le fait qu'ils n'ont aucun complexe à agir en parasites, par contre, dans l'histoire, ils ont eu plusieurs défaites et expulsions, la raison provient d'un traitement à hauteur de leur nuisance, la presse a sauvé en profitant des guerres en Pologne et France, on peut dire que l'abrahamisme a permis aux juifs d'infiltrer les musulmans et les chrétiens par la corruption, l'influence juive explose à partir de Rothschild et des révolutions, on enlève la sanction de peine de mort aux financiers et ainsi, vous avez ce système mondialiste migratoire et oriental pour les conflits.
Les juifs ont perdu sur le plan civilisationnel et racial depuis le début, pourquoi ? Parce que le peuple hébreu a été vaincu depuis longtemps et comme je l'ai dit, les juifs sont dans une idéologie mais pas concret sur l'aspect racial ou civilisationnel, car ils ne sont plus les sémites d'avant et pour ce qui est de la civilisation, l'État israélien tient une majorité de ce qu'il a de l'Occident, sans parler du fait que le peuple israélien détenait une part non négligeable de musulmans à la fondation en 48, ce qui enlève l'idée d'un peuple juif et ce qui force Benyamin à vouloir détruire les Arabes à proximité.
L'avantage juif, ce n'est pas sur l'aspect racial, plus sur le fait qu'ils n'ont aucun complexe à agir en parasites, par contre, dans l'histoire, ils ont eu plusieurs défaites et expulsions, la raison provient d'un traitement à hauteur de leur nuisance, la presse a sauvé en profitant des guerres en Pologne et France, on peut dire que l'abrahamisme a permis aux juifs d'infiltrer les musulmans et les chrétiens par la corruption, l'influence juive explose à partir de Rothschild et des révolutions, on enlève la sanction de peine de mort aux financiers et ainsi, vous avez ce système mondialiste migratoire et oriental pour les conflits.
Les juifs ont perdu sur le plan civilisationnel et racial depuis le début, pourquoi ? Parce que le peuple hébreu a été vaincu depuis longtemps et comme je l'ai dit, les juifs sont dans une idéologie mais pas concret sur l'aspect racial ou civilisationnel, car ils ne sont plus les sémites d'avant et pour ce qui est de la civilisation, l'État israélien tient une majorité de ce qu'il a de l'Occident, sans parler du fait que le peuple israélien détenait une part non négligeable de musulmans à la fondation en 48, ce qui enlève l'idée d'un peuple juif et ce qui force Benyamin à vouloir détruire les Arabes à proximité.
Citation de Draekoort
Ils ont gagné qu'est-ce que tu racontes ? Ils contrôlent vos pays (tout particulièrement la france) sur tous les aspects (financier, politique, médiatique et industriel). Les "blancs" d'aujourd'hui sont des ogm juifs qui ne peuvent plus s'opposer à quoi que ce soit et n'ont même plus assez de vitalité raciale pour assurer leur survie démographique.
Relisez, ils ont gagné quoi ? Je vais à la source du juif, qu'est-ce que le juif prétend ? Le peuple hébreu et élu.
Il y a aussi les Machiah, à force de mentir et de tenter des escrocs sur plusieurs siècles, on en arrive à ce que les nations du monde observent l'influence juive qui tient tant à médiatiser son agenda et montrer la corruption via les présidents en Occident, ou des dirigeants musulmans aussi, la chute des juifs à l'échelle mondiale ou l'asservissement des nations, ce qu'on peut dire, c'est que le Machiah doit juste servir aux juifs pour représenter une autorité, une tentative dont parle Attali ou Mendel, l'évangélisme de Trump sert énormément pour ce projet, les rabbins comptent sur les USA pour aider à faire le grand Israel.
Certes, les juifs ont pu obtenir une grande influence mais sur ce qu'ils prétendent, ils n'ont rien gagné, ils ne peuvent pas gagner, la composition juive l'indique.
Le post de départ est vraiment parti en couilles.
Les jean métis qui entrent dans le game pour défendre leur pré carré.
Draek qui fait des généralités sur les blancs parce qu'il a vu 3 vidéos de pédés. Comme si les noirs étaient exempts du phénomène de taffiolisation.
Bref... On parlait des multimillionnaires blancs qui vont faire 15 à 20 gosses, revenons à nos moutons.
Faites des filles très belles et très smart et mariez les avec leurs fils.
Les jean métis qui entrent dans le game pour défendre leur pré carré.
Draek qui fait des généralités sur les blancs parce qu'il a vu 3 vidéos de pédés. Comme si les noirs étaient exempts du phénomène de taffiolisation.
Bref... On parlait des multimillionnaires blancs qui vont faire 15 à 20 gosses, revenons à nos moutons.
Faites des filles très belles et très smart et mariez les avec leurs fils.

