Topic : « Les Japonais pendant la WW2 étaient vraiment cruels »
Citation de panakette
Les japonais sont des putain de tarés. Les pires avec qui j'ai bossé. Les américains ont bien fait de les vitrifier
Ceci. Je comprends pas comment Boris Le Lay fait pour vivre là bas, il doit tellement se faire regarder comme une merde, un singe blanc.
La seule interaction commerciale que j'ai eu avec un japonais, le mec était passif agressif comme une gonzesse qui a ses règles alors qu'il n'y avait pas grand chose à gagner.
Énormes radins en plus.
Citation de Percolatrice
Moi perso les histoires autour de l'unité 731 me rappellent tellement les délires alliés sur les "atrocités commises par les allemands" que j'y crois pas, du moins dans les proportions de l'histoire officielle.
En fait, d'une manière générale, dès que j'entends une démocratie parler d'atrocités commises par un état autoritaire, et surtout juste avant d'écraser ce dernier sous les bombes, je sais qu'on me ment.
Attendez-vous d'ailleurs à entendre parler de génocide par masturbation (ou je ne sais quel délire) à l'intérieur du palais de Bachar Al-Assad.
Je t'entends mais c'est pas les américains qui ont écrit ça mais les japonais eux me^mes. C'est un procureur Japonais dont j'ai oublié le nom qui a mené l'enquête