Topic : « [Maladie mentale] Question aux frexiteurs fous »

Citation de ruskov
Personne ne veut de cette guerre tout court l'immonde fils de pute juif.
Mais quand on se fait attaquer, on se défend.
Personne se laisse attaquer et génocidé sans rien dire.
Va dire ça aux Ukrainiens enrôlés de force immonde fils de pute, avec une moyenne d'âge de 22 ans.

Donc ta conclusion c'est personne ne veut de cette guerre, mais je suis un fils de pute parce que tu veux qu'elle continue. C'est très cohérent.
Citation de ruskov
Personne de normalement constitué avec une âme ne veut de guerre immonde juif.
Il y a que toi et ton peuple de pédophile qui ne vie que pour ça , car vous êtes des êtres dénoués d'âme et de sensibilité.
La destruction, c'est tout ce qui reste après votre passage.
Je prie tout les jours pour que Israël se prenne une bombe dans la gueule et disparaisse de la surface de la carte, toi et ton peuple d'immonde pédophile destructeur de monde.

T'es vraiment relou. Je suis pas juif et tes accusations répondent en rien au sujet. Mais merci de up le topic.
Citation de ruskov
Pas juif mais anti-Russe et défend l'Ukraine plus que sa propre mère tout en lui inventant un narratif de grand gagnant de la guerre alors que le pays est en ruine, la population a été divisé par 3 et la jeunesse masculine exterminé.
Nique ta mère sale fils de pute de juif.

Tu crois peut être que ma mère était une meilleure personne que mon père peut être ? :hap:
Citation de ruskov
T'es parents étaient de sous-merde et ils ont pondu une sous-merde comme fils, c'est le cycle de la vie.
T'as 30 ans tu passes ta vie ici a déboiter de la merde et faire de la propagande judaïque, parle pas de soucis mentaux stp surtout quand on est un monstre qui ne sort jamais de chez-soi.

Et par dessus tout ça j'arrive encore à te pisser dessus. Tu devrais pas t'en vanter.
Liste des sujets