Topic : « [Maladie mentale] Question aux frexiteurs fous »

Suis-je le seul à relever les différents points :
- Nigel Farrage a entrepris avec un réseau limité de faire passer un projet cohérent jusqu'à son adoption sans lui-même être particulièrement en position de force dans son pays.
- Depuis l'UE, le gouvernement français se contente d'une politique gestionnaire en mimant la souveraineté et les décisions autoritaires.
- Au nom de la préservation de la diplomatie européenne et des accords commerciaux européen, la France a courbé l'échine devant des accords qui la ruinent.
- Les gens qui disent que le Frexit sans projet économique n'est pas un projet politique mettent de côté l'argent qui pourrait permettre de respirer face à la dette, les projets qui n'ont pas vu le jour faute d'argent ou l'entretien d'un certain nombre de services publics qui, bien que devant être revus au regard de la lourdeur notamment administrative et technocratique, sont utiles dans le développement économique.
- Les récents évènements autour de la dette covid servent d'excuse à une mauvaise gestion du pays conséquente entre autres des accords sur les marchés européens mais pas seulement (NOME + MERCOSUR, pour citer des polémiques récentes...), privée de ses atouts commerciaux depuis des décennies.
- Dette covid qui est là pour actualiser l'excuse de la crise de 2008.

Je suis bien conscient qu'un bon nombre de ces arguments ont été relevés il y a longtemps par les frexiteurs, mais étant donné que les couacs budgétaires successifs ont mené à une motion de censure qui a enfin permis de dépasser les réflexes pavloviens de certains autistes partisans, la situation me semble propice à remettre cette question sur le devant de la scène. Non ?
Citation de Laplanteverte
Les Francais ne sont pas prêt pour cette conversation.
L'invasion Russe a tué toute idée de changement politique pontentiellement déstabilisant pour l'europe.
Et le fait qu'effectivement les Russes appuis le discour anti europe n'arrange rien.
C'est finis Macron a donné trois joujous a l'armée de terre et tous le monde pense qu'il fait un du bon travail.

Il est vrai que je me suis posé la question. Mais l'élection de Trump et les progrès militaires réalisés sur le terrain en Ukraine offrent la possibilité d'une paix blanche et de discussions autour du retrait ou non de la Russie des territoires annexés. De plus, la France est engagée aux côtés des Ukrainiens par l'OTAN, pas par l'UE.
Sans compter que le Brexit a pris plusieurs années après le vote de cette décision. Cela laisse une marge de manœuvre conséquence pour solutionner la question ukrainienne.
Citation de ruskov
Une paix blanche :rire:
L'auteur qui croit que les centaines de milliers de morts et millions de blessés vont conclure a une paix blanche, comme-ci il ne s'était rien passé.

Un conflit entre deux nations c'est un sujet qui nécessite un peu plus de sang froid pour être négocié qu'une dispute entre l'ego de deux chauvins dans un bar.

Auto-édit : Je pense en effet que c'est une conclusion possible.
L'Ukraine n'a pas les moyens de s'assoir sur la Russie et la Russie s'enlise dans ce conflit par proxy. Les USA ne devraient pas faire plus de zèle que ça. Surtout pour un conflit qui a été souhaité par les réseaux démocrates à la doctrine vieillissante.
Citation de ruskov
l'Ukraine a agressé la Russie + elle a perdu du territoire + détourné des milliards + elle a capturé des jeunes de 20 ans pour les envoyer servir de viande haché, tu vies vraiment dans une dimension parallèle si tu crois que ça va finir sur une paix blanche au vu de sa situation catastrophique ( et amplement mérité ).

Ce sont des arguments émotionnels qui valent quelque chose pour influencer l'opinion publique mais qui ne constituent que des faits cyniques pour des politiciens.
Citation de ruskov
Démocrate qui sont eux mêmes contrôlés par les juifs, le juif.
Oui oui LeJuif, la Russie s'effondre dans 40 minutes + ils se battent avec des pelles et leurs puces sont récupérées dans des ustensiles de foyer tellement que c'est la misère, on connaît la musique depuis 2 ans.

Exact. (:

Auto-édit : N'oubliez pas de passer à la station service à la prochaine invasion.
Citation de ruskov
Ton père aurait dû plus te fracasser la gueule dans ton enfance, ça aurait éviter de récupérer un trisomique sur le forum.

Ta mère aurait du t'avorter, ça m'éviterait d'avoir à lire ce genre de choses. C'est sûrement pour ça que tu es si virulent contre les LGBT.
Citation de ruskov
T'as la trentaine, tu passes 15 heure sur le forum a spam les mêmes merdes, pavé d'autiste et flood avec tes vidéos que personne ne regarde.
Tu devrais éteindre ton écran et aller prendre des nouvelles de ta mère un peu.
ah non c'est vrai elle te déteste car tu es le pire fils qu'une mère puisse avoir, sombre fils de pute.

Je fais ce que je veux et tu vas rien faire du tout.
Citation de ruskov
J'ai pas besoin de faire quoique ce soit pour que ta vie soit d'une misère inimaginable, tu le fais déjà parfaitement toi-même.
Tu es le Némésis dont tout le monde rêve, médiocre, lâche, faible.
Et brisé.
https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725190553-img-20240901-143545.png

Ok la chasseur de pédocriminels qui trouve que les pédocriminels devraient taper plus fort. Tu l'as encadré dans ta chambre ce screen ?

Auto-édit : T'en es fier ?
Citation de ruskov
Tu es toi-même un complice, pourquoi tu mets en position de victime ?
M'en branle, ce forum n'impacte en aucun cas ma vie contrairement a toi ou ce lieu représente l'intégralité de tes relations humaines.

C'est pas moi qui soutient les islamistes qui utilisent Aïcha pour légitimer la légalisation du mariage forcé au moyen orient.
Citation de ruskov
l'Iraq c'est pas le Moyen-Orient fils de pute.
Et cocasse de dire que c'est l'islam le responsable alors que c'est la France ainsi que tout ses voisins pédophiles qui sont venue ravager le pays pour y normaliser toute les déviances abominable.
Partout où l'occident passe, il ne reste que misère, destruction et exterminations des moeurs.
Tu es complice, le français judaïque.

Et toi tu es tellement émotionnel que tu passes au dessus de tous les arguments en faveur de la paix en m'inventant des appartenances imaginaires.
Citation de ruskov
Tu passes ton temps a cracher sur la Russie, tu es le dernier partisan de la paix fils de pute.
Tu n'es qu'une gigantesque victime qui s'est fait martyriser toute sa vie et qui se retrouve sur le forum a faire l'autiste.
Génial ta vie mec, 30 ans passé putain.
Je regrette vraiment que ton père ne t'a pas plus cassé que ça la gueule, maintenant je dois supporter ta présence en ces lieux le juif.

Non, tu cherches les crottes de nez nuance. Et maintenant tu suces parce que t'as rien de mieux à faire.
Il existe des russes qui ne souhaitent pas cette guerre, même si tu surjoues ton RP. Ne serait-ce que ceux qui ont usé de tous les stratagèmes à leur disposition pour ne pas faire partie des personnes éligibles à l'enrôlement. Et tu le sais.
Liste des sujets