Topic : « Les mecs des app »

Citation de Laplanteverte
Si tu veux attirer un mec réglo ya pas besoin de faire comme si tu venais juste de mettre un péage a l'entrée. Tu post une jolie , tu parle de tes passions et basta.
Les projets de couples se feront naturellement.
Si tu te donne un prix tu passe pour une marchandise .

L'engagement c'est pas un prix. C'est pas centré sur la quantité de cadeaux. Ca se calcule pas en % de salaire net.
Citation de Laplanteverte
je parle en terme de communcation.
faut pas que tu donne l'impression que tu viens juste de mettre un péage a l'entrée ou que tu cherche subitement a mettre ta vie en ordre.
Donc mettre "Je veux un gamin dans l'année" c'est pas du tout la bonne facon de faire avec les hommes.

Let's go les topics trou dans la capote à l'aiguille, oubli de pillule et love bombing.
Arrête les apps, trouve un infirmier à ton boulot.

Putain comment c'est possible, j'ai une voisine qui est infirmière et qui a au moins ton âge, toutes les semaines elle a un mec différent chez elle et pas n'importe quoi, des médecins même. Les mecs viennent en jaguar et c'est même pas une 6.
Ton problème, c'est que t'es conne comme une brique, et prétentieuse et venimeuse de surcroît. Tu pues le seum. Un mec intelligent et, ou, bien établi voit les ennuis à n'en plus finir dès l'instant où tu vomis ce qui passe pour des paroles aux oreilles des sots. Moi je n'entends que des cris de rage.
T'as plusieurs années de thérapie à faire si tu veux avoir la moindre chance de pas finir casée avec un type médiocre.
Autant se mettre au travail tout de suite car the clock runs out, time's up, over, blaow.
Citation de Kristaline
Ton problème, c'est que t'es conne comme une brique, et prétentieuse et venimeuse de surcroît. Tu pues le seum. Un mec intelligent et, ou, bien établi voit les ennuis à n'en plus finir dès l'instant où tu vomis ce qui passe pour des paroles aux oreilles des sots. Moi je n'entends que des cris de rage.
T'as plusieurs années de thérapie à faire si tu veux avoir la moindre chance de pas finir casée avec un type médiocre.
Autant se mettre au travail tout de suite car the clock runs out, time's up, over, blaow.

Tu sais au fond, si elle se remet en question, ton pavé l aidera. Il faut passer du coté obscure, il faut traiter cette pouilleuse de salope, et ne lui donner aucun conseil, sauf celui du forum https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png
Citation de Krayo
Tu sais au fond, si elle se remet en question, ton pavé l aidera. Il faut passer du coté obscure, il faut traiter cette pouilleuse de salope, et ne lui donner aucun conseil, sauf celui du forum https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png
Bien sûr qu'elle va se remettre en question. C'est évident. Qui pourrait avoir le front d'en douter ? Ca va de soi. Ca coule de source. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Citation de Krayo

Ouais ce n'est pas comme si ca faisait des années qu'on l'insulte et lui balance des pavés à la tronche pour la mettre face à elle-même... la remise en question c'est avérée de 0% visiblement, à moins de lui enfoncer la tête dans un coin de table je ne vois pas ce qui reste comme solution... :rire:
Je pense aussi qu'elle est giga autiste.
L'autre jour Chlamy parlait du vélo qu'il avait acheté pour sa mère, elle se ramène dans le topic et demande "À quoi ça sert de faire du vélo ?" ou question d'autiste du genre.
Elle ne comprend pas que ça peut être une source de plaisir comme elle ne comprend pas que le mec de l'app aime son chat et qu'il veut être sûr qu'elle aime aussi les animaux. Qui va se mettre avec un robot pareil ?
Liste des sujets