Topic : « Les mecs des app »
Citation de testavn
Bah je sais pas c’est un mec ou c’est une merde qui sert a rien? C’est à lui de bouger son gros cul et proposer un truc je sais pas. Je vais rester là à parler avec pendant 1 semaine j’ai pas que ça a foutre sérieux et je m’en fout de a vie. « Gngn regarde mon chat », il me parle de son chat pendant 3 jours, je m’en fout de ton chat putain,
Lui dans 3 semaines il me demande encore ce que j’ai mangé à midi et si j’ai bien dormi
Putain l'enfer cette meuf, une rencontre c'est donnant donnant comme dit Zhodd tu veux qu'il réponde quoi le type ? Il y a rien a répondre a ta phrase vide, fais un effort aussi au lieu de cracher tout le temps sur les mecs.
Citation de testavn
J’en ai rien a foutre je veux un mec pas une merde qui sert a rien et qui va me soûler. Je préfère encore rester toute seule que de me faire chier avec ça. Ça se voit à des km que le mec est mou du cul. Encore un qui va me faire chier a faire chacun chez soi pendant 15 ans et me demander en mariage quand j’aurai 50 ans, et vouloir un gamin quand j’en aurais 55, j’ai pas le temps de m’emmerder avec ça, marre des mecs comme ça putain. Je préfère encore rester chez moi que de perdre mon temps comme ça

Bah tu mets dans ta bio, cherche mec qui veut de l’engagement, bébé dans 6 mois max, non négociable
On ne fait pas un bébé au bout de six mois mais au bout de 4 ans quand on sérieux, on ne connait pas la personne au bout de six mois, on a plus 16 ans.
Tisse des relations IRL, ça sera moins vide que des sms si vous avez rien d'intéressant à vous raconter.
Citation de Laplanteverte
trés mauvaise idée.
dans le cerveau d'un homme ca fait "je me suis bien amusé avec des random mais mainteant que viellis je vais avoir des standarts d'engagement avec toi".
Non, si c'est écrit autrement perso je cliquerais.
Personnalité cool => cherche du sérieux => cherche à se poser pas à me divertir émotionnellement.
Tout le monde n'est pas dans le fast food relationnel.
"30 ans je cherche du sérieux" sur une app ca sonne soit comme un mensonge soit comme une exigence qu'elle n'a jamais eux en dix ans.
Les meufs aussi ont des relations pourries et en gâchent certaines. Y a une diff entre ta 1500 bodycount fantasmée et une meuf qui a eu 5 / 6 copains à un âge où on paye pas de factures.
Surtout que les mecs objectivement charo beaucoup plus que les meufs.
Sursollicitation + la possibilité de se faire valider de façon incessante ça nécessite de prendre un peu de maturité avant de pouvoir jauger son partenaire.
Perso j'ai jamais cherché la profusion de relations (carences affectives toussa), ce n'est pas parce que tu t'acharnes sur une relation de merde qu'elle est éternelle.
C'est si dur de se mettre à la place d'une gonzesse ? Ou j'ai tort ?
Blablabla mur. Blablabla zeta.
sur tinder en plus s'il te plait
C'est pas parce qu'ils sont passés qu'elle a pas fait attention ? T'as cru que les meufs c'était des tourelles de portal ou bien ?
secondaire de qui l'op ?