Topic : « Votre niveau de violence / 10 »

Si la situation l’exige et qu’il a des copains à calmer je suis prêt à lui arracher le nez avec les dents. Mais j’en arriverai jamais là, le gars aura compris bien avant que ça vaut pas le coup.
Donc potentiellement 8-9, mais au quotidien je suis hyper pacifique.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
je suis assez violent pour être a deux doigts de me casser le pied en shootant de rage dans un fauteuil, et j'ai fait des trous dans les murs en tapant dessus

mais après en général j'évite les conflits. y'a qu'au lycée ou je me suis un peu battu.

je me suis déja pris une patate par un inconnu dans la rue mais je me suis barré en courant car ils étaient 3
Citation de JeSuisBlanc
j'ai eu un irm qui a confirmé la fracture de l'apex de la fibula mon khey, aucun délire, j'ai vraiment les os très fragiles et les articulations en vrac
c'est a cause de 20 ans de cannabis ça a commencé quand j'ai arrêté
et aussi le fait que je produis trop peu d'oestrogènes

Faut t'envoyer des shots de collagène tous les matins pour retrouver une densité osseuse normale, sinon dans 10/15 ans tu seras rongé par la sarcopenie et l'ostéoporose

Auto-édit :
Citation de Libertine
Ça m’étonnerait même pas que je finisse en taule un jour pour avoir tabassé quelqu’un à mort, j’ai d’énormes problèmes en ce qui concerne la gestion de ma colère et de mes impulsivités donc bon.

T'es arabe https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png
Liste des sujets