tant qu'on aura pas des prisons séparées racialement le soucis restera le meme
Topic : « Votre niveau de violence / 10 »
Bon sang les français sont pas prêts, vous n'avez même jamais envisagé cette situation pourtant banale aujourd'hui.
Citation de LoveStreet
Bon sang les français sont pas prêts, vous n'avez même jamais envisagé cette situation pourtant banale aujourd'hui.
C'est pas comme si je ne m'étais jamais battu, mais jusqu'ici, rien de cassé et tout le monde est toujours rentré en vie.
En 2040 quand on sera minoritaire ethniquement les musulgnoules extrémistes vont nous dépecer sous la charia tout juste installée, des petits lapineaux qu'on sera pour eux, des petits chevreuils inoffensifs.
Citation de LoveStreet
je me suis déjà battu en 1 contre 2,5 face a des mecs avec des clés a outil et j'avais gagné ils avaient au final rien osé faire car j'étais bien plus stock qu'eux et ils ont loupé le premier coup qu'ils ont essayé de me mettre avec leur boite a outil quand je suis passé a coté d'eux
après je me suiis arrêté, le gars m'a dit que j'avais cassé sa boite, je lui ai demandé de me montrer j'ai ouvert la boite et j'ai pris la plus grosse clé je l'ai agité devant sa tronche en disant qu'elle avait l'air de fonctionner et ils ont absolument rien fait du tout
a part m'insulter quand j'étais reparti a 100 mètre a vélo mdr
c'était 2 maghrébins et un petit turque mais le petit turque était pas chaud il avait l'air sympa
je devais avoir 16-17 ans c'est l'époque ou je faisai de la muscu + j'étais dans le batiment ils se sont totalement chié dessus
le mieux quand on est fort c'est justement que la dissuasion permet au final de ne pas avoir a se battre
Citation de JeSuisBlanc
je me suis déjà battu en 1 contre 2,5 face a des mecs avec des clés a outil et j'avais gagné ils avaient au final rien osé faire car j'étais bien plus stock qu'eux et ils ont loupé le premier coup qu'ils ont essayé de me mettre avec leur boite a outil quand je suis passé a coté d'eux
après je me suiis arrêté, le gars m'a dit que j'avais cassé sa boite, je lui ai demandé de me montrer j'ai ouvert la boite et j'ai pris la plus grosse clé je l'ai agité devant sa tronche en disant qu'elle avait l'air de fonctionner et ils ont absolument rien fait du tout
a part m'insulter quand j'étais reparti a 100 mètre a vélo mdr
c'était 2 maghrébins et un petit turque mais le petit turque était pas chaud il avait l'air sympa
je devais avoir 16-17 ans c'est l'époque ou je faisai de la muscu + j'étais dans le batiment ils se sont totalement chié dessus
Propre tu avais remporté la bataille psychologique, c'est + 80% voir 90% de la bataille de gagnée, l'ascendance psychologique sur son adversaire.
Citation de LoveStreet
Propre tu avais remporté la bataille psychologique, c'est + 80% voir 90% de la bataille de gagnée, l'ascendance psychologique sur son adversaire.
après c'était surement des mecs venant d'un quartier de bouffon
car je me suis aussi bien fait casser la gueule une fois par 6 ou 8 maghrebix d'un des pire quartier de strasbourg alors que j'étais juste avec un pote
et la c'est nous qui n'avons rien fait a part tanker les coups et se barrer ensuite
la aujourd'hui par contre si je me fais aggresser ce serait compliqué pour moi car j'aurai peur d"avoir une blessure a un os qui ne guérit pas et de devoir arrêter de bosser
Citation de JeSuisBlanc
la aujourd'hui par contre si je me fais aggresser ce serait compliqué pour moi car j'aurai peur d"avoir une blessure a un os qui ne guérit pas et de devoir arrêter de bosser
Tu délires encore khey, t'as pas d'os fragilisé ni de diabète.
Citation de LoveStreet
Tu délires encore khey, t'as pas d'os fragilisé ni de diabète.
j'ai eu un irm qui a confirmé la fracture de l'apex de la fibula mon khey, aucun délire, j'ai vraiment les os très fragiles et les articulations en vrac
c'est a cause de 20 ans de cannabis ça a commencé quand j'ai arrêté
et aussi le fait que je produis trop peu d'oestrogènes
Citation de JeSuisBlanc
j'ai eu un irm qui a confirmé la fracture de l'apex de la fibula mon khey, aucun délire, j'ai vraiment les os très fragiles et les articulations en vrac
c'est a cause de 20 ans de cannabis ça a commencé quand j'ai arrêté
et aussi le fait que je produis trop peu d'oestrogènes
Dans ma famille il y a des fumeurs de canna et après 40 ans il n'y rien de tel, la cause est ailleurs a mon humble avis.
Citation de LoveStreet
Dans ma famille il y a des fumeurs de canna et après 40 ans il n'y rien de tel, la cause est ailleurs a mon humble avis.
ça commence que après avoir arrêté et pas chez tout le monde
C'est quoi ? Un genre d'ostéoporose ?
Le lien entre cannabis et problème des os c'est assez obscur, le thé a la limite si on en boit en quantité énormes.
Citation de LeD
C'est quoi ? Un genre d'ostéoporose ?
je sais pas et les médecins non plus
ça pourrait être lié a la beta catenin qui est a l'origine de la proliferation et différenciation cellulaire
le cannabis joue dessus pour les os
Citation de JeSuisBlanc
je sais pas et les médecins non plus
ça pourrait être lié a la beta catenin qui est a l'origine de la proliferation et différenciation cellulaire
le cannabis joue dessus pour les os
Je comprends.