Topic : « Un pays plus cuck que la France »

Citation de ruskov
Et c'est qui qui est venu en Irak y introduire la démocratie et la pédophilie ? La France avec tout ses confrères pédophile lui-même.

On est plus à un mensonge près pour pas avoir à passer le balai chez soi soi-même. :hap:
Citation de ruskov

Ton pays.

Plus alarmé par des toilettes mixtes que par des enfants qui se font attraper en public pour être mariés de force. T'as le même crédit social que les gauchisses d'être dans un militantisme de l'horreur dans un pays pacifié.
Citation de ruskov
« tu préfère regarder dans le pays où tu vie que dans un pays qui se trouve a 5000 km, sale monstre »
La pédophilie est une norme en France et je m'en fout de ce qu'il se passe en Irak vu que je n'y suis tout simplement pas.
+ Bonus : c'est vous qui avez provoqués la pédophilie en Irak en destituant Sadam et en laissant les chiites prendre le pouvoir

Ce que je vois, c'est les gens qui se font du blé alors qu'ils vendraient leurs potes pour un peu d'audimat avec des rires gras.

Bonus : Deuxième fournée De Vil Pain.
Citation de ruskov
On est en France ici le J.
Même si je sais que tu veux détourner le regard des vrais problème ailleurs.
L'armée française est rentré en Irak en 2014, on repassera pour « on est contre la guerre »

8 ans pour pas remettre d'ordre, c'est la faute à la France.
Citation de ruskov
ton pays :
Gay pridé, pédophile dans les écoles, trans, femme gynécocounté, avortecounté, maillotdebaincounté, bodycounté, putecounté, risé du monde avec les JO full woke pédophile, grand remplacé, plus de musulman que de chrétiens.

C'est quelle frame l'intérieur de la basilique sainte sophie ?
Liste des sujets