Topic : « Un pays plus cuck que la France »

Ca existe ?

Un pays qui se laisse faire comme ca et fait des génuflexions devant ses propres ennemis présent sur son propre sol ?

Je n'ai jamais vu ça ailleurs.
Citation de LoveStreet
Morfalou ils l'ont bien expulsé pour ses bêtises vite fait bien fait, ce qui ne serait jamais arrivé en France donc totalement faux.

Même en France on expulse péniblement >5% des OQTF.
Citation de ruskov
+ ils applaudissent quand des trans viennent dans les écoles parler d'anal et de fellation a leurs gamins de 8 ans et crie vive la tolérance et vive l'instruction sur la santé sexuel de nos enfants
Car en France, la majorité sexuelle est a partir de 11 ans.
Donc dés 8 ans, on les prépare psychologiquement.

Citation de LeD
Même en France on expulse péniblement >5% des OQTF.

On expulse même pas les étrangers qui nous plantent ou violent nos grands-mères dans nos hôpitaux, fais nous rire Led.

Morfalou -> petits trafics, redicidiviste -> direction l'Angleterre sans discuter.

Et pire que cela ils ne sont même pas CONDAMNÉS ils sont LIBRES.
Citation de ruskov
+ ils applaudissent quand des trans viennent dans les écoles parler d'anal et de fellation a leurs gamins de 8 ans et crie vive la tolérance et vive l'instruction sur la santé sexuel de nos enfants
Car en France, la majorité sexuelle est a partir de 11 ans.
Donc dés 8 ans, on les prépare psychologiquement.

+ Ceci
Citation de LoveStreet
On expulse même pas les étrangers qui nous plantent ou violent nos grands-mères dans nos hôpitaux, fais nous rire Led.
Morfalou -> petits trafics, redicidiviste -> direction l'Angleterre sans discuter.
Et pire que cela ils ne sont même pas CONDAMNÉS ils sont LIBRES.

Je suis condamné par tous les tribunaux internationaux pour mauvais goût, beaufitude, tuning sur voiture dépassant la valeur marchande de 1000€ et je vais en Suisse quand je veux.
Citation de LeD
Je suis condamné par tous les tribunaux internationaux pour mauvais goût, beaufitude, tuning sur voiture dépassant la valeur marchande de 1000€ et je vais en Suisse quand je veux.

Je n'ai pas ri.
Citation de LoveStreet
Normal quand on est Juif, tu les encaisse seulement.

Même pas. Je prends, je rends, je prends, je rends. Y a que les banquiers qui m'aiment pas parce que je suis toujours à moitié sur la ligne et ils peinent de toutes leurs forces à extorquer quelques dizaines d'euros pour s'acheter des cafés pour déprimer devant leur fichier excel interminable de tentatives de me mettre à mal.
Citation de ruskov
Ta femme va chez le gynécologue tout les dimanches et tu applaudis quand il y a des gay pride en France, y a pas plus ragix que toi le J

Le dimanche, c'est la messe, pas le jour des professions libérales. Mais il vaut mieux se faire passer pour un chrétien factice et faire le puriste pour se racheter sans trop se donner.
Liste des sujets