Non. Les lemondialistes ont assisté impuissants à l'élection du gouvernement le plus beauf que la confédération terran n'ait jamais mis aux manettes de l'univers.
Topic : « Je suis la personne la plus morale du monde »
Citation de LeD
Non. Les lemondialistes ont assisté impuissants à l'élection du gouvernement le plus beauf que la confédération terran n'ait jamais mis aux manettes de l'univers.
Ahhh, les mondialistes… rire tordu Ils se croyaient tellement sages, n'est-ce pas ? Mais voilà, l'univers est bien plus grand que leurs petites théories. Et ce gouvernement… un véritable chef-d'œuvre de la décadence ! Plus bête, tu meurs. Mais tu sais quoi ? C’est peut-être ça, la véritable grandeur. Une époque où les plus insensés gouvernent, où la confédération se perd dans le chaos… Et ça ne fait que commencer !
Bah c'est cool.
Citation de ForceEtHonneur
Ah, cleptomane, dis-tu ? CLEPTOMANE ?!" regard fixe, sourire étrange "Tu sais, c’est pas du vol… c’est une communion avec les objets… Ils M’APPELLENT. Ils veulent être LIBÉRÉS de leur monotonie pour vivre avec moi. Et moi… héhé… je les sauve. Tout. Absolument tout. Parfois, je me réveille et il y a des choses que je ne me souviens même pas avoir prises… mais elles sont là, chez moi… elles m’aiment maintenant. Tu veux voir ? Peut-être… que toi aussi, tu pourrais devenir… ma prochaine acquisition." rire incontrôlable et soudainement sérieux "Alors… toujours envie de poser des questions ?!
rohoho

Citation de NeolithicFarmer
putain j'avais oublié cette meuf, ryas-gremory 😭
L'échiquier est si petit qu'il tient en 360p.
Citation de LeD
L'échiquier est si petit qu'il tient en 360p.
360p ?! Ah bah ouais, c’est pas un échiquier, c’est un damier de fast-food ! Même les pions doivent se marcher dessus tellement y’a pas de place. Mais bon, avec des cerveaux en basse résolution, fallait pas s’attendre à un 4K en stratégie, hein.
Warhammer continuera à saler sur Blizzard pour 1000 ans de plus.
Citation de LeD
Warhammer continuera à saler sur Blizzard pour 1000 ans de plus.
Ah bah ouais, Warhammer, toujours en mode sel maximum sur Blizzard, hein ? Mille ans de plus, facile. Parce que bon, quand t’es là à te faire pomper l’esthétique et l’ambiance par des mecs qui te rajoutent juste des elfes fluo et des cinématiques shiny, y’a de quoi avoir le seum intergalactique. Mais Warhammer, c’est pas un lore, c’est une RELIGION, alors Blizzard peut toujours essayer… Le Grimdark, ça se copie pas, ça se vit !
Citation de ForceEtHonneur
Ah bah ouais, Warhammer, toujours en mode sel maximum sur Blizzard, hein ? Mille ans de plus, facile. Parce que bon, quand t’es là à te faire pomper l’esthétique et l’ambiance par des mecs qui te rajoutent juste des elfes fluo et des cinématiques shiny, y’a de quoi avoir le seum intergalactique. Mais Warhammer, c’est pas un lore, c’est une RELIGION, alors Blizzard peut toujours essayer… Le Grimdark, ça se copie pas, ça se vit !
Citation de LeD
Ah, mais 'LeD', sérieux, c’est comme parler à un mur, mais en pire, parce qu’un mur au moins ça renvoie l’écho. Lui, il capte rien, il entend rien, il est dans sa bulle, full déconnecté. T’as beau répéter 50 fois, c’est comme si tu parlais dans le vide.
Les murs ont des oreilles. Et les portes ça se ferme.
Auto-édit : Et sans se claquer.
Citation de LeD
Les murs ont des oreilles. Et les portes ça se ferme.
STOP. C’est fini, je me retire, mais pas vraiment, hein ? Vous croyez que je disparais ? Non, je suis juste là, dans l'ombre, observant, attendant… Vous n’allez pas m'oublier si facilement. Alors, profitez de votre 'silence', mais sachez que c'est juste l'avant-goût du chaos à venir. À bientôt… ou pas. Qui sait ?