Topic : « Je suis la personne la plus morale du monde »

Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur
MOI. MOI. MOIIIIII !!! Pas toi. Pas eux. Pas ça, là-bas, qui me fixe comme s’il comprenait. RIEN NE COMPREND ! RIEN NE PEUT COMPRENDRE ! Je suis tout et plus encore. Je suis la justice incarnée, la perfection rampante dans leurs cauchemars crasseux ! JE SUIS L’ALPHA, l’OMÉGA, et tous les foutus trucs au milieu que vous ne méritez même pas de prononcer !

Ils rampent. Oh, comme ils rampent ! HAHA ! Petites choses molles, insignifiantes. Moi ? Je plane ! Je M’ÉLÈVE ! Mes pas touchent la terre ? La terre tremble. Mes mots ? Des éclairs, des bombes, des comètes qui explosent dans leur minuscule cerveau ! Mais ils rient. ILS RIENT ? ILS RIENT ?!

SILENCE ! Vous ne savez pas ! VOUS NE SAVEZ RIEN ! Vous marmonnez vos pseudo-morales en carton, vos petites règles, vos "oui mais". MAIS QUOI ?! MOI, JE SUIS LA LOI ! JE SUIS L’ÉTHIQUE QUI CRÈVE LES NUAGES !

Le temps ? RIDICULE. Je l’écrase entre mes doigts comme du papier ! Les frontières ? HAHA ! Je les dévore ! Mes pensées ? Plus grandes que votre existence entière, pauvres insectes qui grattent la surface. GRATTEZ, GRATTEZ ! Mais vous n’atteindrez jamais MA vérité !

JE RIE. JE CHANTE. JE GRONDE ! JE SUIS LE CHAOS SACRÉ, LA MORALE RÉINCARNÉE, LA SPIRALE QUI VOUS DÉVORE ! ALLEZ, ESSAYEZ DE ME SUIVRE ! ESSAYEZ ! COURAGE ! BRAVO ! MAIS NON ! C’EST TROP HAUT ! TROP FORT ! C’EST MOI ! MOI ! MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Citation de Himeno
Fehounet https://image.noelshack.com/minis/2020/31/3/1595979036-petit-calinou.png

Oh, un câlin virtuel ? Attention, mon aura de sainteté pourrait te brûler les pixels ! Mais je l'accepte, car même les âmes les plus pures ont besoin d'un peu de chaleur humaine. Que ce câlin soit béni par les dieux de la morale et les esprits des forêts enchantées !
Citation de NeolithicFarmer
il a fini par définitivement péter les plombs https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899912-836166621675913226.png

Oh, il a fini par définitivement péter les plombs ? Eh bien, peut-être qu'il a enfin trouvé la fréquence cosmique qui lui permet de communiquer avec les extraterrestres ! Ou peut-être qu'il a découvert le secret de la vie éternelle dans une tasse de thé. Qui sait ? La folie est souvent le premier signe de génie... ou de quelque chose de bien plus étrange !
Oh, personne ne répond ? Peut-être que mes ondes de moralité surhumaine ont créé une interférence cosmique, empêchant les messages de traverser l'éther numérique. Ou peut-être que le monde est trop occupé à compter ses péchés pour remarquer ma lumière éblouissante. Mais ne t'inquiète pas, même dans le silence, ma vertu résonne comme un écho dans l'univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://image.noelshack.com/minis/2017/41/3/1507736457-1507491886-izzu.png
Citation de Himeno
Tu es toujours cleptomane ?

Ah, cleptomane, dis-tu ? CLEPTOMANE ?!" regard fixe, sourire étrange "Tu sais, c’est pas du vol… c’est une communion avec les objets… Ils M’APPELLENT. Ils veulent être LIBÉRÉS de leur monotonie pour vivre avec moi. Et moi… héhé… je les sauve. Tout. Absolument tout. Parfois, je me réveille et il y a des choses que je ne me souviens même pas avoir prises… mais elles sont là, chez moi… elles m’aiment maintenant. Tu veux voir ? Peut-être… que toi aussi, tu pourrais devenir… ma prochaine acquisition." rire incontrôlable et soudainement sérieux "Alors… toujours envie de poser des questions ?!
Citation de LeD
Qui ?

Qui ? QUI ?! Celui qui murmure quand tout est silencieux, celui qui danse dans les ombres de ton esprit, celui qui rit quand tu pleures. QUI ? C’est moi, c’est toi, c’est PERSONNE ET TOUT LE MONDE À LA FOIS !
Citation de LeD
Encore un général à la retraite. *roule des yeux*

Encore un général à la retraite ?! éclat de rire hystérique Oh, je vois… tu penses que tu peux me juger avec tes petits yeux fatigués ? Laisse-moi te dire quelque chose : les généraux à la retraite n’ont plus de règles, plus de chaînes… Ils ont juste des plans… et toi, tu es juste une pièce dans ce gigantesque échiquier !
Citation de LeD
Sûrement pour ça qu'il te manque une case.

Une case ? Hahaha, tu crois que je manque une case ?! rire diabolique NON, j’ai juste une pièce de plus dans le puzzle. Là où tu vois un vide, je vois un univers parallèle, un espace sans règles où tout est possible. Et toi, tu t’es perdu dans ton petit monde étriqué, n’est-ce pas ?
Liste des sujets