Topic : « Nuggets et riz : meilleur plat du monde »
Non c'est sec et ça suit pas ensemble.
Citation de 14huithuit
Ptn les nuggets à la poêle, t'as vraiment un palais de berger allemand
bah comment veux-tu faire cuire des nuggets ? j'ai toujours fait mes nuggets à la poêle... ah oui on peut aussi les faire au four, mais j'en ai pas, et puis perso poêle ou four je trouve que les deux se valent
Citation de Rombuster
Non c'est sec et ça suit pas ensemble.
c'est un petit peu sec c'est vrai, mais bon j"ai l'habitude, ça reste bon, et perso je trouve que ça se marrie très bien
Avec des frites et des sauces ( mayonnaise and Brown sauce)
Bon app Louise

Bon app Louise
Rajoute des tomates avec pour adoucir un peu 

Ayaaa ce soir c'était du riz et des beans a la tomate.
J'adore ça et ça coûte pas cher ( moins de £0.50)
J'adore ça et ça coûte pas cher ( moins de £0.50)
Ça manque un peu de sauce je trouve
Citation de Morfalou007
Ça manque un peu de sauce je trouve
J'ai une phobie alimentaire, je te l'ai déjà diit plein de fois, je ne peux pas manger grand chose : aucun légume, pas de poisson, aucune sauce, pas de trucs à la textire bozarre pu gluante, bref, je ne peux pas manger énormément de choses, je mange surtout des trucs natures
Citation de LouiseElysandra
J'ai une phobie alimentaire, je te l'ai déjà diit plein de fois, je ne peux pas manger grand chose : aucun légume, pas de poisson, aucune sauce, pas de trucs à la textire bozarre pu gluante, bref, je ne peux pas manger énormément de choses, je mange surtout des trucs natures
Je savais pas pour les sauces ok
Citation de berbere2souche
Bon appétit
No fake, j'ai mangé du riz ce soir, six mois que j'en avais pas bouffé
J'aime pas en bouffer le soir mais j'ai voulu faire une exception
Nuggets, non merci
Merci
le riz c'est super bon, 6 mois sans en prendre c'est énorme, tu manges quoi d'habitude, pâtes, pommes de terre... ?
les nuggets c'est très bon, je ne prends pas le premier prix, je prends de la quaklité quand même
Citation de MichelJaunasse
-Est ce que vous savez quel est le point commun entre les épinards et la sodomie Monsieur Zemmour

?-Non dites moi

-Même avec du beurre les enfants n'aiment pas ça

Merci
le riz c'est super bon, 6 mois sans en prendre c'est énorme, tu manges quoi d'habitude, pâtes, pommes de terre... ?
les nuggets c'est très bon, je ne prends pas le premier prix, je prends de la quaklité quand même
C'est visuel pour ta phobie alimentaire ?
Je mange qu'une fois par jour, le matin ou le soir. En général, gras, sucré et protéiné le matin (en gros, pains, huile d'olive à gogo car j'adore, parfois des pâtes, souvent de la viandes, des féculents...), et quand je mange le soir c'est fruits, poissons et légumes. Avec quelques exceptions. Même routine depuis plus de vingt ans.
Je mange quasiment jamais de yaourts ou des glaces, etc car je digère mal les produits laitiers. Seule exception, le fromage parce que, putain, c'est trop bon
même si après j'ai mal au ventre. J'adore le parmesan et l'époisses.Sinon, j'ai la phobie du diabète et du cholestérol depuis gamin quand j'ai vu un oncle avoir une nécrose au pied à cause d'une artère bouchée (ischémie).

J'ai toujours fait attention car j'ai vraiment la trouille du diabète ou d'avoir une artère bouchée ou une merde. Je mange quasiment jamais de chocolats ou de biscuits, ou des trucs trop industriels genre pâtisseries, viennoiseries, sauces cheloues, Kiri, Vache qui rit, nuggets, poissons panés, etc.
La vie de couple pèse également aussi : la mère de ma petite faisait très attention aussi (à la limite de l’orthorexie).
Mon gros écart c'est l'alcool qui m'a niqué la vie. Je me réfugie dans l'alcool, je pense, pour contourner ces aliments que je consomme rarement (même si ça va beaucoup mieux maintenant).
Citation de berbere2souche
C'est visuel pour ta phobie alimentaire ?
Je mange qu'une fois par jour, le matin ou le soir. En général, gras, sucré et protéiné le matin (en gros, pains, huile d'olive à gogo car j'adore, parfois des pâtes, souvent de la viandes, des féculents...), et quand je mange le soir c'est fruits, poissons et légumes. Avec quelques exceptions. Même routine depuis plus de vingt ans.
Je mange quasiment jamais de yaourts ou des glaces, etc car je digère mal les produits laitiers. Seule exception, le fromage parce que, putain, c'est trop bonmême si après j'ai mal au ventre. J'adore le parmesan et l'époisses.
Sinon, j'ai la phobie du diabète et du cholestérol depuis gamin quand j'ai vu un oncle avoir une nécrose au pied à cause d'une artère bouchée (ischémie).
J'ai toujours fait attention car j'ai vraiment la trouille du diabète ou d'avoir une artère bouchée ou une merde. Je mange quasiment jamais de chocolats ou de biscuits, ou des trucs trop industriels genre pâtisseries, viennoiseries, sauces cheloues, Kiri, Vache qui rit, nuggets, poissons panés, etc.
La vie de couple pèse également aussi : la mère de ma petite faisait très attention aussi (à la limite de l’orthorexie).
Mon gros écart c'est l'alcool qui m'a niqué la vie. Je me réfugie dans l'alcool, je pense, pour contourner ces aliments que je consomme rarement (même si ça va beaucoup mieux maintenant).
ma phobie alimentaire c'est visuel, l'odeur, et le goût, donc j'ai jamais vraimet pu prendre trop dep laisir à manger, par exemple si je voyage hors de question que je goûte la cuisine locale, peu de chance pour que je puisse manger
tu dois être mince, je pense que minimum 2 repas par jour c'est ce qu'il faut pour ne pas avoir faim et avoir une belel silouhette
ah pas de chance pour l'intolérance au lactose, pour je le digère très bien, je bois souvent du yop, j'adore les crèmes aux oeufs, les gâteaux au fromage blanc, la raclette aussi, j'en fais souvent, c'est vrai que le fromge c'est vraiment trop bon
moi aussi je fais attention malgré qu'à côté je consomme de l'héroïne tous les jours, l'un empêche pas l'autre, bon par contre je fume tous les jours et ça j'aimerais bien arrêter, mais sinon j'arrive bien à me gérer sur la nourtriture industrielle, les pâtisseries et tout, j'aime bien une vienoiserie 2-3 fois dans la semaine, mais sinon je ne mange jamais de gâteaux, surtotu des fruits, j'adore ça, et des oeufs le matin, par contre oui niveau viande là j'abuse un peu, j'en mange tous les jours, surtout des tranches de poulet ou du jambon
bah comment veux-tu faire cuire des nuggets ? j'ai toujours fait mes nuggets à la poêle... ah oui on peut aussi les faire au four, mais j'en ai pas, et puis perso poêle ou four je trouve que les deux se valent
bah a la friteuse fdp