Topic : « Joachim Son-Forget annonce devenir une femme »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de LeD
Il est moitié asiatique de mémoire le bilalhassaniste.

Non, c'est un coréen pur souche. Il a juste été adopté par des gwerons car ils voulaient de l'exotisme mais avoir autre chose que du noir, trop commun.
Citation de DarthSyphilis
Non, c'est un coréen pur souche. Il a juste été adopté par des gwerons car ils voulaient de l'exotisme mais avoir autre chose que du noir, trop commun.

Le commentaire essentialiste est d'autant plus faux donc. :ouch:
Boarf, énième tentative de gagner de la fame alors que c'est un drogué qui émrite l'asile. https://image.noelshack.com/minis/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Comme LouisAuguste le pd qui garde le sperme dans le cul pour que moman chérie l'aide à tout nettoyer. https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png
Citation de LouiseElysandra
C'est pas une blague ? Mon Dieu je ne m'attendais vraiment pas à ça, il me semble que c'était un vrai facho, un vrai droitardé, mais bon on évolue tous, bon après peut-être qu'elle est toujours fachotte, peut-être qu'elle n'a pas changé mise à part son genre, dans tous les cas fachotte ou non je la soutiens dans sa transtion, c'est jamais facile, surtout quand on est une personnalité publique, encore plus quand on est une personnalité à droite, bref je suis vraiment surprise mais dans le bon sens, je vais la suivre de près pour voir comment elle évolue, j'ai hâte.

Les tantouzes ne manquent pas chez R!
Citation de LeD
Il est moitié asiatique de mémoire le bilalhassaniste.

À moitié ? Mdr regarde sa tête, il l'est totalement. Il est né à Manille abandonné sur un trottoir, mère probablement prostituée.
Citation de Rombuster
À moitié ? Mdr regarde sa tête, il l'est totalement. Il est né à Manille abandonné sur un trottoir, mère probablement prostituée.

Je connais pas sa vie, je me souviens juste avoir vu sa tête sur un article où il avait renversé quelqu'un.
Avatar de TravTransPdLGBT TravTransPdLGBT
Citation de LeD
Ah et qu'il serait proche de JVC aussi, je crois que c'est le truc qui le rend populaire. Sinon ses positions sont oubliables.

Il a percé en insultant tout le monde sur twitter du jour au lendemain
Citation de TravTransPdLGBT
Il a percé en insultant tout le monde sur twitter du jour au lendemain

Twittaire... Le souci du clash, c'est que c'est rigolo et populaire, mais sans rien de constructif derrière, c'est du vent. C'est dommage de démarrer comme un électron libre et de revenir sur des positions somme toute très convenues.
Liste des sujets