Topic : « Joachim Son-Forget annonce devenir une femme »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
C'est pas une blague ? Mon Dieu je ne m'attendais vraiment pas à ça, il me semble que c'était un vrai facho, un vrai droitardé, mais bon on évolue tous, bon après peut-être qu'elle est toujours fachotte, peut-être qu'elle n'a pas changé mise à part son genre, dans tous les cas fachotte ou non je la soutiens dans sa transtion, c'est jamais facile, surtout quand on est une personnalité publique, encore plus quand on est une personnalité à droite, bref je suis vraiment surprise mais dans le bon sens, je vais la suivre de près pour voir comment elle évolue, j'ai hâte.
Citation de LouiseElysandra
C'est pas une blague ? Mon Dieu je ne m'attendais vraiment pas à ça, il me semble que c'était un vrai facho, un vrai droitardé, mais bon on évolue tous, bon après peut-être qu'elle est toujours fachotte, peut-être qu'elle n'a pas changé mise à part son genre, dans tous les cas fachotte ou non je la soutiens dans sa transtion, c'est jamais facile, surtout quand on est une personnalité publique, encore plus quand on est une personnalité à droite, bref je suis vraiment surprise mais dans le bon sens, je vais la suivre de près pour voir comment elle évolue, j'ai hâte.

Une punaise de corée qui est un vrai facho .... va dormir
Citation de LouiseElysandra

C'est un centriste.
Avatar de TravTransPdLGBT TravTransPdLGBT
C'est pas une surprise déjà, il l'avait annoncé cet été quand il s'est fait attraper à Paris pour délit de fuite et possession de cocaïne mais le procureur l'avait pas pris au sérieux et croyait que c'était une disquette pour aller en hp pour éviter la détention provisoire
Avatar de TravTransPdLGBT TravTransPdLGBT
https://www.blick.ch/fr/s[...]sexplique-id19861755.html
Apercite https://www.blick.ch/fr/suisse/course-poursuite-sous-coca-ne-apres-son-arrestation-a-paris-lancien-depute-de-francais-de-suisse-joachim-son-forget-sexplique-id19861755.html

Il en parlait déjà en juin :

Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Punaise j'ose même pas imaginer ce qu'elle va subir pendant les premières années, elle va devoir serrer les dents, mais inshallah sa transition va super bien se passer et elle sera une magnifique femme, j'espère la même chose pour moi, ma transition hormonale se passe merveilleusement bien, épilation au laser pour l'instant, puis chirugie de féminsation faciale, c'est ce qui me terrifie le plus, j'ai peur du résultat, j'ai peur que mon visage change trop, moi je veux juste féminiser mes traits, mais pas changer mon visage, je me trove déjà belle en vrai, mais encore trop masculine, bref, j'espère que pour Eval Son-Forget sa transition se passera bien, moi au début je me disais que j'étais trop masculine pour trnasitionner, c'est pour ça que même si j'ai su à 18 ans que je voulais être une femme je n'ai pas osé, et finalement je regrette d'avoir attendu, aucun visage n'est trop masculin pour se féminiser, peu importe si on gardera une masculinité à vie, là pour Eva ça m'a l'air tout à fait envisageable qu'elle ait un beau visage féminin dans quelques années
Liste des sujets