Topic : « Je gémis en dormant »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
quand j'avais dormi avec un mec y'a quelques mois (c'état la première fois qu'on dormait ensemble), le khey marocain du 18-25 pour ceux qui se rappellent, nofake en pleine nuit alors qu'on dormait il m'a réveillée en me tapotant le bras et en me disant d'"arrêter de me branler", il croyait vraiment que je me branlais, j'ai dû lui expliquais que j'avais des tics et que j'y pouvais rien, bordel ça doit être un enfer de dormir avec moi https://image.noelshack.com/minis/2021/47/3/1637769479-dany-155.png
Avatar de FrappeAnale FrappeAnale
Citation de LouiseElysandra
quand j'avais dormi avec un mec y'a quelques mois (c'état la première fois qu'on dormait ensemble), le khey marocain du 18-25 pour ceux qui se rappellent, nofake en pleine nuit alors qu'on dormait il m'a réveillée en me tapotant le bras et en me disant d'"arrêter de me branler", il croyait vraiment que je me branlais, j'ai dû lui expliquais que j'avais des tics et que j'y pouvais rien, bordel ça doit être un enfer de dormir avec moi https://image.noelshack.com/minis/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

J'ai vu la photo qu'il a pris quand t'étais déchiré bordel l'état de tes bras ravagés :rire:
j'ai déjà raconté plusieurs fois mais c'est la raison pour laquelle c'était la première t dernière fois qu'on a dormi ensemble, parce qu'il m'a prise en photo en pleine overdose,n c'est difficile à expliquer mais en gros il a paniqué et a voulu faire genre qu'il en savait pas pourquoi je ne me réveillais pas, donc il a fait un topic en disant que j'avais trop bu (alors que je m'étais piquée devant lui puis écroulée quasi instantément), je suis devenue bleu et froide , il croyait que j'étais déjà morte
Avatar de Boistesregles Boistesregles
Citation de TontonWemba
Heureusement que ce sera le dernier de la lignée.
Ce monstre n'aura jamais d'enfants.

Citation de TontonWemba

Citation de TontonWemba

Citation de TontonWemba

À lui seul le condensé du journal intime d'une ado de 13 ans
Citation de TontonWemba
Il est pro palestinien et non pro israel

j'ai pas écouté sa musqiue pourrit, mais merci de réablir la varité (bon à part pour mon mégenrage, moi c'est elle, pas il), je suis humaniste, anticolonialiste, antiraciste, jamais de la vie je suis sioniste, jamais de la vie je soutiens l'épuration ethnique que subissent les Palestiniens, les messacres de populaitons civiles, les destruction de villes, etc, les Israëliens font aux Arabes ce que les Allemands ont fait aux Juifs durant le "3e Reich"
Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
Citation de LouiseElysandra
j'ai pas écouté sa musqiue pourrit, mais merci de réablir la varité (bon à part pour mon mégenrage, moi c'est elle, pas il), je suis humaniste, anticolonialiste, antiraciste, jamais de la vie je suis sioniste, jamais de la vie je soutiens l'épuration ethnique que subissent les Palestiniens, les messacres de populaitons civiles, les destruction de villes, etc, les Israëliens font aux Arabes ce que les Allemands ont fait aux Juifs durant le "3e Reich"

le colonialisme, c'est exactement ce que tu fais, la poubelle blanche-nordienne. y a que les occidentaux dans ton genre qui forcent avec leurs délires sexuels qui se croient plus "humanistes" et éclairés que les autres

ta présence ne serait pas tolérée en-dehors d'une poignée de pays d'europe du nord-ouest

stop ton whitesplaining https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643155527-sc88-kali-yuga.png
Liste des sujets