Topic : « Les gens qui ne font pas du sport QUOTIDIENNEMENT »

Je ne parle évidemment pas des khey qui ont des boulots difficiles et physique https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Mais les jeans bureau sédentaire vous vous sentez pas mal quand vous vous dépensez pas ? Perso je dors mal si j'ai pas go muscu ou go cardio ou go foot ou n'importe quel sport dans la journée. Je tombe littéralement en dépression :(
Citation de Zhodd
Oui je suis actuellement en dépression et je mange plus rien.
5kg de perdu, mais j'en ai marre de faire la boucle : go muscu > arrêt > dépression > reprise go muscu > arrêt.....

alors pourquoi arrêter :hap:

Auto-édit :
Citation de flamby1er
Première séance de muscu de la semaine, je revis bordel.

la chance, je vais pouvoir reprendre le sport semaine pro j'en meurs d'envie
Citation de Zhodd
Les aléas de la vie qui te frappent, un p'tit malheur, une p'tite pause, une journée off qui te fait perdre toute ta discipline.
Le plus dur au final c'est de maintenir

Le truc que j'ai appris après la cinquantième boucle c'est que quand t'es en perte de motiv, faut l'accepter, relativiser et se dire "vasy je vais faire un minimum". Au moins 2 seances/semaine gros avec un peu de cardio un autre jour a la maison. Juste pour maintenir ton corps. Quand tu reprends la muscu après que la moriv soit revenue, tu vas grossir encore plus.

Mais si t'abandonnes tout, tout ce que tu a fait ca sert a rien

Auto-édit :
Citation de Ganghi
Certes mais le monde ne tourne pas autour de toi, je l'ai découvert par moi même

Tg
Citation de Ganghi
Peut-être qu'ils sont based et veulent pas perdre leur temps dans une salle de muscu remplie de kéké en manque d'attention, etc...

on s'en fou des gens, perso casque + musique a fond et je fait mon truc en y allant au horaire ou il y a personne
et muscu au poids du corps chez sois ou dans un parc de street c'est possible
Citation de Zhodd
T"as raison je pense qu'il faut pas se torturer l"esprit à se dire qu'on se doit d'etre discipliné constamment dans une période de faiblesse.
Au moins maintenir le temps que la flamme se ravive :oui:

Exa, peut être que tu demandes beaucoup a ton corps il a besoin de ces petites pauses aussi. C'est un marathon pas un sprint
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Quand j'ai fait une grosse seance de SDT + DM le lendemain je fais RIEN.

Y'a des jours où je suis hyper crevé je veux rien faire... Le quotidien me suffit. Taffer, faire à bouffer, faire la vaisselle ... Hop terminax.

Pareil les weekends je les passe à m'agiter. Rentrer le bois, jardiner (porter des sacs, remplir des seaux, creuser des trous ...), faire de la muscu, faire du sport ... Et encore d'autres trucs qui me prennent beaucoup de taf....

Je taffe pas physiquement et je fais muscu + sport 4- 5 foos par semaine max. Les jours de repos complet me font du bien d'ailleurs c'est là que je redescends et que je dors :oui:
Liste des sujets