Topic : « J'etais extrêmement populaire au lycée »
Citation de LouiseElysandra
Mon anus est très propre, moi je suis pas comme les babtous qui se torchent avec du papier sec, j'utilise des lingettes humides, et puis je fais régulièrement des lavements anals, donc même l'intérieur est propre, surtout je mange très léger et je ne chie pas tous les jours, bref, mon anus est propre mais genre bien au dessus de la moyenne, au moins comme c'est déjà arrivé quand j'ai un plan d'un soir qui n'était pas prévu bah je peux faire l'amour sans avoir fait de lavement au préalable.
Pq t’as besoin de donner autant de détails sale malade mental, t’as vrmt un problème et c’est pas que ton transexualisme
T'as réussi tes études l'auteur ?
Citation de panakette
Ouais ca va
Parce que l'autre transexuel avec son couillomètre à zéro monopolise ton topic tu dois être encore plus dégouté
Et sinon la dépression se passe bien ?
Citation de Boistesregles
Parce que l'autre transexuel avec son couillomètre à zéro monopolise ton topic tu dois être encore plus dégouté
Et sinon la dépression se passe bien ?
Ca va aussi merci de t'en soucier
Citation de panakette
Ca va aussi merci de t'en soucier
C'est passager ou récurent chez-toi ? Parce que si c'est récurent c'est peut-être de ta faute aussi
C'est passager ou récurent chez-toi ? Parce que si c'est récurent c'est peut-être de ta faute aussi
C'est récurent et oui c'est de ma faute
Mais tu es qui, tu me dis quelque chose
Citation de panakette
C'est récurent et oui c'est de ma faute
T'en a pas marre de dépenser tes précieuses secondes de vie à les gâcher ? T'as un toit sur la tête de l'argent de quoi manger rire et vivre heureux, tu prends pas de cachets inutiles j'espère ?
T'en a pas marre de dépenser tes précieuses secondes de vie à les gâcher ? T'as un toit sur la tête de l'argent de quoi manger rire et vivre heureux, tu prends pas de cachets inutiles j'espère ?
Je ne prends aucune médication et je suis contre ça
Citation de panakette
Je ne prends aucune médication et je suis contre ça
Alors déjà t'es sauvé ! T'en a pas marre que je te pose des questions amenant des réponses sur ton infinie tristesse alors que tu voudrais l'oublier ?

Alors déjà t'es sauvé ! T'en a pas marre que je te pose des questions amenant des réponses sur ton infinie tristesse alors que tu voudrais l'oublier ?
Non j'ai l'habitude
Citation de panakette
Non j'ai l'habitude
Tu cultives ton côté malheureux alors viens pas t'en plaindre ?
Tu cultives ton côté malheureux alors viens pas t'en plaindre ?
Peut être qu'il cherche des réponses
Citation de Garm
L'op a besoin de bouffer du lsd
Ça va l'exploser il va traverser le mur ! En plus faudra nous disculper
Ça va l'exploser il va traverser le mur ! En plus faudra nous disculper
Non il est ingénieur, c'est adapté à lui