Topic : « J'etais extrêmement populaire au lycée »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Moi j'ai jamais été au lycée, par contre au collège j'étais victime de harcèlement, on me traitait de "sale gay" tous les jours, genre vraiment, des gens qui ne connaissaient même pas mon prénom et que je ne connaissais moi-même pas me voyaient et disaient "ah mais c'est toi le gay ?", genre tout le collège me connaissait de réptuation, nofake, c'était horrible, et un groupe de filles me frappaient tous les jours sans raison, personne ne disait rien, juste une qui s'est faite virer quelques jours après qu'elle m'ait mis KO sans raison, j'étais dans les rangs et pour rire elle m'a foutu un gros coup de poing, elle était bcp plus grande que moi en taille, je revenais chez moi tous les jours en pleurant, on me piquait souvent mes affaires et elles (les filles qui me harcelaient) les balancaient partout dans la cour de récré, et aujorud'hui justement j'ai pleuré en repensant à une journée en particulier pendant une visite du Beffroi de Douai où moi je voulais juste profiter de la visite car j'étais contente de visiter le monument, et elles, même en ce jour à l'extérieur du collège, elles continuaient en me harcelaient et elles m'avaient gâché ma journée.
je vous jure je pleure encore assez régulièrement en repensant à mon harcèlement au collège, genre minimum une fois par semaine, alors que j'ai bientôt 24 ans, c'était y'a 10 ans pour moi le collège, vous n'imaginez même pas à quel point le harcèlement scolaire peut impacter la vie de l'enfant devenu adulte.
Citation de flamby1er
Pourquoi ils t'harcelaient ?

Je sais pas, je susi autiste, j'étais très isolée, ça se voti que je suis différente, je me souviens qu'en CE1 ils avaient créé un club "anti-Thomas" (mon prénom avant la transition), j'étais bizarre, je le suis toujours, et les enfants n'aiment pas la différence
Citation de UBI
Les mecs on a le deadname de LouiAuguste

y'en a plein qui le connaissent, j'ai toujours divulgué plein de trucs sur ma vie perso, que ce soit ma ville de naissance, la commune où j'ai grandi, bref

Auto-édit : et c'est Louise maiontenant
Citation de FrappeAnale
Non tu es un homosexuel efféminé avec l'anus crade

Mon anus est très propre, moi je suis pas comme les babtous qui se torchent avec du papier sec, j'utilise des lingettes humides, et puis je fais régulièrement des lavements anals, donc même l'intérieur est propre, surtout je mange très léger et je ne chie pas tous les jours, bref, mon anus est propre mais genre bien au dessus de la moyenne, au moins comme c'est déjà arrivé quand j'ai un plan d'un soir qui n'était pas prévu bah je peux faire l'amour sans avoir fait de lavement au préalable.
Citation de LouiseElysandra
Mon anus est très propre, moi je suis pas comme les babtous qui se torchent avec du papier sec, j'utilise des lingettes humides, et puis je fais régulièrement des lavements anals, donc même l'intérieur est propre, surtout je mange très léger et je ne chie pas tous les jours, bref, mon anus est propre mais genre bien au dessus de la moyenne, au moins comme c'est déjà arrivé quand j'ai un plan d'un soir qui n'était pas prévu bah je peux faire l'amour sans avoir fait de lavement au préalable.

Depuis que t as sucé des marrons, tu assimiles leur idéologie. Les japonais avaient raison !
Liste des sujets