Ouais vite fait au collège, mais ça a été vite reglax
Topic : « Avez vous deja été victime de racisme? »
Citation de Utilisateur-3
Moi ouais mais dans le milieu du travail seulement et dans des cas très précis càd des entretiens d'embauches surtout.
Je suis blanc lait mais italien avec un nom et un prénom très typé italien et en gros durant 3 entretiens j'ai eu le droit au "Votre prénom pourrait poser problème" ou "Votre nom de famille est compliqué à écrire pour les clients au téléphone s'ils ont besoin de l'écrire dans le cadre d'un mail".
Après c'est les classiques de l'accent italien cliché ; te dire bonjour en imitant l'accent ou encore parodier les pubs Barilla / Panzani pour déconner auprès de toi.
Perso' j'm'en tamponne mais oui je l'ai déjà eu mais cela n'a jamais été "méchant" simplement de l'humour gras quoi
Méchant j'ai eu qu'une seule fois et c'était un client (un vieux dans la 80-aine) qui non content d'avoir tort m'avait lâché un "On vous traitait comme des cloportes à l'époque et cela aurait dû rester le cas"
Mais encore une fois ràf faut vraiment être un schlag pour se plaindre du racisme dans le cadre de l'humour

Citation de Pingas
En sah, j'ai jamais compris pourquoi, dès les premiers cas, nous les blancs n'avons pas fait d'exemple pour qu'ils refilent droit. Le rapport de force s'impose pour qu'ils arrêtent leurs singeries.
C'est pas la faute des arabes en effet, c'est la faute des Français, on a baissé la tête et ils se sont engouffrés dans la brèche de la singerie généralisée.
C'est entièrement de notre faute.
Citation de AlbinosRadical
dans la mesure où je suis de la race supérieure, et qu'on me traite à égalité avec des pouilleux planétaires, je suis victime H24 du racisme
Exa

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
C'est pas la faute des arabes en effet, c'est la faute des Français, on a baissé la tête et ils se sont engouffrés dans la brèche de la singerie généralisé.
Comme pour les juif
Citation de Draekoort
Comment un Français lambda pourrait de battre contre quoi que ce soit et faire autre chose que baisser la tête aussi ? Regarde la gueule du Français moyen, un soyboy avec un corps en forme de poire, full oestrogéné, zero testo, dosed, muté génétiquement à force de manger des trucs chimiques chelou fabriqués les * en labo, brisé par les politiciens, médias les industriels, tout est mis en oeuvre pour aboutir à un être comme LouisAuguste qui est le produit fini de cette ingéniérie génétique
Il y a du vrai la dedans, sauf que, vous les arabes et les noirs occidentaux vous êtes entrains de grandir dans le même environnement et donc dans deux générations vous subirez exactement le même sort, ce n'est qu'une question de retard, les mêmes causes produirons les mêmes effets.
Edit : Total jews victory
Citation de 28Septembre2020
Sans déconner le monstre tu peux fermer ta gueule s'il te plait, merci.
Pour le coup il a raison, babtou n'est pas une insulte, alors que babouins si
Citation de LeFamoso
Pour le coup il a raison, babtou n'est pas une insulte, alors que babouins si
Babtou est DEVENU une insulte, quand un noir te traite de babtou c'est avec un mépris qu'il te le dis, toujours.
Citation de Draekoort
Je compte pas elever mes enfants en France pour cette raison. Je te conseille d'en faire de même. Sachant que même dans la campagne la plus profonde, coupé de toutes les sources de nuisances psychologiques tu n'es pas à l'abris de la pollution chimique.
Bonne route khey.
Moi je vise le Danemark dans les prochaines années.
Citation de LoveStreet
C'est pas la faute des arabes en effet, c'est la faute des Français, on a baissé la tête et ils se sont engouffrés dans la brèche de la singerie généralisée.
Exa exa, plus précisément : De Gaulle a été trop tendre après la guerre et ses consessions nous ont mis dans la situation actuelle, mais qu'on ne s'y trompe pas : c'est un engrenage centenaire qui nous a mis dans cette situation.
Citation de Draekoort
Comment un Français lambda pourrait de battre contre quoi que ce soit et faire autre chose que baisser la tête aussi ? Regarde la gueule du Français moyen, un soyboy avec un corps absurde, en forme de poire, full oestrogéné, zero testo, dosed, muté génétiquement à force de manger des trucs chimiques chelou fabriqués les * en labo, brisé par les politiciens, médias les industriels, tout est mis en oeuvre pour aboutir à un être comme LouisAuguste qui est le produit fini de cette ingéniérie génétique diabolique
Tout est mis en oeuvre pour déconstruire le Français lambda et tout est mis en oeuvre pour que le nationalisme soit vu comme une des 7 plaies d'Egypte en effet.
+ vu que la majorité a été se faire vaxx avec plaisir, je ne peux qu'abonder en ton sens.
Citation de LouiseElysandra
Si vous êtes blanc je vais vous aider, on va gagner du temps : vous n'avez et ne pouvez pas être victime de racisme, de rien.
Oui je suis d'accord
Le racisme c'est la hiérarchisation des races, dire que le racisme anti blanc est impossible revient à dire que c'est impossible de situer les blancs en dessous des autres races sur l'échelle de l'humanité ( ce qui est inscrit inconsciemment dans la tête des non blancs )
Citation de JimmyYoutron
Oui je suis d'accord
Le racisme c'est la hiérarchisation des races, dire que le racisme anti blanc est impossible revient à dire que c'est impossible de situer les blancs en dessous des autres races sur l'échelle de l'humanité ( ce qui est inscrit inconsciemment dans la tête des non blancs )

La démonstration me paraît legit.

oui,
par des juifs au travail à cause de mon nom
des noirs et des arabes, racisme anti blanc
les blancs, racisme de gauche positif et racisme anti arabe :/
Citation de RinceWeird
oui,
les jouifs
Citation de NeolithicFarmer
les jouifs
on parle pas assez des grecs, je me suis faite renvoyer mon premier jour dans un bar car j'ai dit le mot kebab et que ca a rendu fou le patron

https://x.com/ZemmourEric[...]tatus/1857450883820191798
Oui je suis souvent victime de discrimination en tant que cochon laineux
les mots de Zemmour me réchauffent un peu
Oui je suis souvent victime de discrimination en tant que cochon laineux
les mots de Zemmour me réchauffent un peu