Topic : « Bon bah le staff a tout gagné avec LeGrand modo »
Je sais pas, je vais certainement envoyer un mail à Ghibli car on dirait que c'est vraiment la seule à pas être une mongolienne dans tout le staff et je pense qu'elle comprendra.
Citation de Soleill
Je sais pas, je vais certainement envoyer un mail à Ghibli car on dirait que c'est vraiment la seule à pas être une mongolienne dans tout le staff et je pense qu'elle comprendra.

vdd 2 français 2 brisés
ainsi valavi
ainsi valavi
Le plus paradoxal c'est que dans un topic j'avais fait un sondage pour mon débav et elle avait dit "oui je m'en fiche tant que c'est pas des pédos et tout" putain paye ton harcèlement de ma part...
Je lui en veut pas à elle , j'en veut surtout à la modération stupide que m'a infligé Univers.
Je lui en veut pas à elle , j'en veut surtout à la modération stupide que m'a infligé Univers.
J'ai été victime d'injustice sur Onche et maintenant ici ça recommence, alors que je m'amusais bien ici.
Bref , moi de toute façon j'arrête, je demande pas à revenir, les JV-Like c'est terminé malgré de rares bonnes clés.
Bref , moi de toute façon j'arrête, je demande pas à revenir, les JV-Like c'est terminé malgré de rares bonnes clés.
Citation de Soleill
Je sais que ta vie entière c'est ce forum, Divin, mais fait pas trop le chaud stp, ça pourrais te retomber sur le coin de la gueule avec ton air condescendant qui connait mieux que tout le monde
Citation de Soleill
J'ai été victime d'injustice sur Onche et maintenant ici ça recommence, alors que je m'amusais bien ici.
être incompétent c'est le socle même du métier de modérateur bénévole
Citation de Divin
Rajouter le "très" derrière "normalement" indique clairement que tu reconnais ta faute et tente de minimiser tes fautes. Je ne suis pas ta low de mère ou ton trisomique de père, ou qui que ce soit de ta famille qui partage ton QI de déficient, tu es très flagrant dans ton petit jeu.
Atta je te réponds en voc
Citation de Lapastequent
j'espère que non
il fait fort sympathique
Ok et c'est quoi ton avis sur la France
Citation de Soleill
Atta je te réponds en voc
10 minute qu'on attend fils de putes tu bégaye et tu recommence a chaque fois où ça se passe comment
4minute nique ta mère