Topic : « Bon bah le staff a tout gagné avec LeGrand modo »

Avatar de Signalemnte Signalemnte
J'ai signal pharos ce topic avec des précisions et ça ira plus loin si ce topic n'est pas effacé :https://avenoel.org/topic[...]1-propulse-est-un-monstre
Apercite https://avenoel.org/topic/1536893-1-propulse-est-un-monstre

Bravo d'avoir pris LeGrand en modo et qui s'en bat complétement les couilles..très bon choix

Je vais vous rappeler la loi pour le staff de ce forum : Vous estimez qu'une parole, un écrit ou une publication dans un journal ou sur internet porte atteinte à votre honneur ? Vous pouvez porter plainte, car la diffamation est punie par la loi. Les sanctions sont plus lourdes si la diffamation est publique , si elle vise des autorités publiques et si elle a un caractère raciste ou discriminatoire. Nous vous présentons les informations à connaître.

Donc maintenant arrêtez de péter les couilles et faites votre job, de plus je ne pense pas mériter un tel traitement de votre staff.

Auto-édit : Vous qui pissez dans votre froc quand vous devez signal Pharos bah voilà (première fois que je fais ça )
Citation de Divin
En droit français, pour qu'une action en diffamation soit recevable, il faut que la personne visée soit identifiable, c'est-à-dire que l’atteinte puisse être reliée sans ambiguïté à une personne réelle, même si elle est sous pseudonyme.
Les tribunaux examinent le contexte et les éléments permettant de déterminer si, derrière le pseudonyme, une personne identifiable dans la vie réelle est visée et pourrait être touchée dans son honneur ou sa réputation. Par exemple, si le pseudo est associé à une personne facilement identifiable dans une communauté en ligne où l'utilisateur est bien connu, l’atteinte pourrait être reconnue par les juges.
En revanche, si le pseudo n'est associé à aucune information personnelle permettant de reconnaître la personne dans la vie réelle, et si l'atteinte ne peut pas nuire à sa réputation concrète, la diffamation pourrait être difficile à prouver en justice. Les juges peuvent estimer que l’anonymat relatif protégé par le pseudo limite les conséquences pour l’honneur et la réputation de la personne réelle, rendant les poursuites peu pertinentes.

LOL

"Les tribunaux examinent le contexte et les éléments permettant de déterminer si, derrière le pseudonyme, une personne identifiable dans la vie réelle est visée et pourrait être touchée dans son honneur ou sa réputation. Par exemple, si le pseudo est associé à une personne facilement identifiable dans une communauté en ligne où l'utilisateur est bien connu, l’atteinte pourrait être reconnue par les juges."

T'es bête ou quoi? je suis très facilement identifiable et je post sans VPN depuis que je suis sous forum. J'ai toutes les preuves pour porter plainte, de plus, votre petit cancer protégé , alias "Souritima la mongolienne" fait clairement du harcèlement à mon encontre sur différentes plateformes en leakant des photos de moi.

En ce qui vous concerne, je peux très bien plainte contre le forum pour abus de confiance , etc...

Je suis certe le plus le bienvenue sur votre plateforme mais j'ai le droit à l'oubli, et vous incictez sur mon harcélement , en groupe.

J'ai toutes les preuves que je suis bien la personne derrière tous ces pseudos, je ne tiens pas à nuire à ce forum que j'ai aimé mais vous remplissez et n'êtes pas sérieux dans votre gestion administrative. Je pense notamment au détériorage du topic troll de Blondin avec sa gaine (par exemple) vous êtes très malhonnête en fin de compte.

Je vais te faire un exemple simple, j'ai demandé à Draek d'effacer UNE fois toutes mes nomis et il a refusé car soit qu'il y en avait trop. Il sagirait de faire votre boulot et d'être un minimum courtois avec les membres qui n'ont pas fait grand chose pour mériter cela, et je suis pas sur que Spartanz appréciera de recevoir une plainte à l'encontre de son forum.
Citation de Divin
On sait même pas comment tu t'appelles, ni où tu vis, ni où tu bosses. On a juste une centaine de photos de ton visage moche et de ton physique de skinny fat hideux.
Les propos de la nomi ne sont non seulement justes et vérifiables (tu te vantais de frapper des femmes dans la rue et exprimait ton souhait que ta grosse mère passe l'arme à gauche à plusieurs reprises).
Dégage de ce forum.

efface la diffamation enculé, pourquoi ça te fait autant chier de faire ça? un simple clic
Citation de Divin
Je ne suis qu'un simple membre. :(
Pourquoi tu ne quittes pas le forum ? Il te suffit de ne juste pas venir.

Gros, j'ai été bàv pour de la pure merde. Je vois un topic qui me diffame, tu crois que je vais rester là rien comme un bon petit cucky?
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Soleill
Je vois un topic qui me diffame, tu crois que je vais rester là rien comme un bon petit cucky?

Tu te diffame tout seul depuis des mois en criant sur tout les toits que tu frappes des femmes et aborde des adolescentes, en quoi ça change de d'habitude ?
Citation de FranceGayPride
Tu te diffame tout seul depuis des mois en criant sur tout les toits que tu frappes des femmes et aborde des adolescentes, en quoi ça change de d'habitude ?

J'ai juste frappé une fois la portière d'une voiture, c'est ça que t'appelles frapper? et les adolescentes c'est complétement faux. Déterre moi le topic qui prouve ça , j'attends :)
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Soleill
J'ai juste frappé une fois la portière d'une voiture, c'est ça que t'appelles frapper?

Y a même pas 2 semaine tu te vantais d'avoir explosée la gueule a une femme du pôle emploi qui ta mal parlé debilin

et les adolescentes c'est complétement faux. Déterre moi le topic qui prouve ça , j'attends :)

Bah sont tous supprimé comme 99% de tes comptes, je suis pas Aladin
Je sais que ta vie entière c'est ce forum, Divin, mais fait pas trop le chaud stp, ça pourrais te retomber sur le coin de la gueule avec ton air condescendant qui connait mieux que tout le monde :rire:
Citation de FranceGayPride
Y a même pas 2 semaine tu te vantais d'avoir explosée la gueule a une femme du pôle emploi qui ta mal parlé debilin

Mon dieu, c'est faux :(

Auto-édit :
Citation de Divin
N'importe quoi, les benzos lui ont grillé le cerveau

Oui bien sur :)
Liste des sujets