J ai appele les pompiers mdr
Faut que je dorme et que je reduis la crypto ca me flingue le corps
Faut que je dorme et que je reduis la crypto ca me flingue le corps
Citation de LoveStreet
T'avais enchaîné des nuits blanches ?
Ouais t'inquiètes un infarctus tu aurais des symptômes plus sérieux là c'est juste une crise d'angoisse que tu nous racontes.
PS : arrêtez d'angoisser pour rien les blancs, on va encore passer pour des fragiles.
Citation de PierreEmmanuel1
Oué plus d'1 mois que j'ai une hygiène du sommeil éclaté alors que je suis insomniaque.
Mon corps m'envoyait plein de signaux hier en mode :" danger alerte, plus jamais tu fais ça fils de pute sinon je t'éteins."

Citation de LoveStreet
T'avais enchaîné des nuits blanches ?
Ouais t'inquiètes un infarctus tu aurais des symptômes plus sérieux là c'est juste une crise d'angoisse que tu nous racontes.
PS : arrêtez d'angoisser pour rien les blancs, on va encore passer pour des fragiles.
Citation de LoveStreet
Le sommeil c'est le plus important et tu le sais, c'est pas a toi que je vais apprendre ça Manu.

je sais mais je gagne le salaire de panakette en une journée, c'est chaud

Citation de LoveStreeten premier lieu je deviens riche après j'aurais une vie simple
Et quand tu seras mort de ton infarctus, à quoi te servira tout cet argent virtuel que tu n'as même pas gagné ? Réjouis-toi des choses simples, comme le fait d'être en vie, et vit l'instant.

en premier lieu je deviens riche après j'aurais une vie simple

je sais mais je gagne le salaire de panakette en une journée, c'est chaud