Topic : « Punaise mes seins poussent tellement bien ( ͜. ㅅ ͜. ) »

Citation de LouiseElysandra
Les gens se croient drôles à se moquer de moi, continuez je m'en fous, je suis la meuf la plus heureuse du monde, j'en ai rien à faire de vos moqueries

Ils ne se croient même pas drôle en fait, c'est juste leur haine et leur venin qui sortent, tellement ils sont misérables et frustrés dans la vie...; inutile d'essayer de partager quoi que ce soit avec ces malades mentaux...
Par contre je te souhaite joie de vivre et plénitude, ce qui est déjà le cas...ça fait du bien de lire des personnes comme toi sur ce forum nauséabond, tu es la perle qui en ressort....
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de Kimb
Ils ne se croient même pas drôle en fait, c'est juste leur haine et leur venin qui sortent, tellement ils sont misérables et frustrés dans la vie...; inutile d'essayer de partager quoi que ce soit avec ces malades mentaux...
Par contre je te souhaite joie de vivre et plénitude, ce qui est déjà le cas...ça fait du bien de lire des personnes comme toi sur ce forum nauséabond, tu es la perle qui en ressort....

Oh merci grande soeur, ça me fait très plaisir de lire ça, moi aussi je pense pareil de toi, t'es une perle parmi cet océan de merde, merci d'être là <3
Oh merci grande soeur, ça me fait très plaisir de lire ça, moi aussi je pense pareil de toi, t'es une perle parmi cet océan de merde, merci d'être là <3

c'est bien grâce à toi et à 1 ou 2 autres personnes que je reste là-dessus... sinon je serais partie depuis longtemps...
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Kimb

Tais toi le monstre
Citation de Kimb

Puceaux pour la plupart https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Je vous ferai une photo demain, mais c'est choquant à quel point ma poitrine pousse vite, j'ai commencé les oestrogènes cet été en juin, et j'ai déjà une belle potrine, vraiment je suis archi choquée, même ma mère est choquée, au début je lui faisais voir, mais là ça va devenir bizarre si je continue à lui montrer car ça fait des vrais seins, pourtant je susi tellement AW que j'ai envie de les montrer à ma mère pour qu'elle soit choquée aussi, je vais chez elle demain et je me mettrai en brassière pour qu'elel voit, j'ai envie que toute ma famille soit au courant que le début de ma transition se passe bien, je suis tellement fière, tellement heureuse, pour vous c'est peut-être superficiel, mais pour moi c'est important, j'ai passé des années à refuser la transition car je me disais que j'étais trop masculine pour transitionner, que je serais moche et que donc ça ne vallait pas la peine, et y'a fallu attendre que je sois au plus bas (littéralmeent, j'étais au bord du suicide) pour me dire que je n'avais plus rien à perdre, et en quelques mois je suis déjà 100x plus heureuse, mon seul regret c'est de ne pas avoir transitionné à 18 ans, quand j'ai commencé à comprendre que le mal qui me collait à la peau s'appelait "dysphorie", bref, demain je vous fais une photo, promis.

Avatar de JimmyYoutron JimmyYoutron
Citation de Britannicus
masculins https://image.noelshack.com/minis/2022/34/5/1661532966-1660777283-sans-titre-1-removebg-preview.png
Tu es un homme avec des chromosomes XY. Donc tu as des seins d'hommes, traduit manboobs en argot https://image.noelshack.com/minis/2022/34/5/1661532966-1660777283-sans-titre-1-removebg-preview.png

Les oestrogènes font pousser des seins aux hommes identiques à ceux des femmes. On a tous des glandes sous les tétons qui sont inactives, c'est donc des seins de femme sur un homme
Liste des sujets