Meilleure valeure marchande
Topic : « Punaise mes seins poussent tellement bien ( ͜. ㅅ ͜. ) »
Citation de Lucyna
stylé d'avoir des boobs
oui vraiment je suis trop contente, après ma chirurgie de féminisation faciale je compte faire une vaginoplastie, au moins j'aurai des boobs et une chatte, rien ne me différenciera d'une femme cisgenre héhéhé, je suis trop heureuse
Citation de LouiseElysandra
oui vraiment je suis trop contente, après ma chirurgie de féminisation faciale je compte faire une vaginoplastie, au moins j'aurai des boobs et une chatte, rien ne me différenciera d'une femme cisgenre héhéhé, je suis trop heureuse

Citation de boudinauxpommes
mais du coup khey, tu vas accoucher d'un enfant par l'urètre ?
ça risque de faire mal et de l'éclater un peu comme dans les dessins animés avec les fusils de chasse bouchés tu vois là
kheyette* punaise vous savez très bien que je suis une femme, arrêtez de me mégenrer
et non je n'accoucherai pas par l'urètre, c'est ridicule comme remarque, arrêtez de dire n'importe quoi, je n'ai pas d'ovaires, même quand j'aurai eu ma vaginoplastie, donc pas d'accouchement, même si j'aurais adoré
Auto-édit :
Citation de Neime
Et la photo
Citation de Neime
Et la photo
ce soir
kheyette* punaise vous savez très bien que je suis une femme, arrêtez de me mégenrer
et non je n'accoucherai pas par l'urètre, c'est ridicule comme remarque, arrêtez de dire n'importe quoi, je n'ai pas d'ovaires, même quand j'aurai eu ma vaginoplastie, donc pas d'accouchement, même si j'aurais adoré
"Je n'aurai pas d'ovaire après m'être fait couper la bite" "rien ne me différenciera d'une vraie femme" Clownesque

Pas lu + NTM + suicide toi sale taré
Les gens se croient drôles à se moquer de moi, continuez je m'en fous, je suis la meuf la plus heureuse du monde, j'en ai rien à faire de vos moqueries
Citation de Foreskin88
Pas lu + NTM + suicide toi sale taré
c'est tellement bas d'inciter au suicide une personne juste parce qu'elle est transgenre, et surtout qu'elle est heureuse et pas toi, je te plains
J'étais pas le seul gendarme à se travestir (car à l'époque je me travestissais, j'étais pas encore transgenre), un de mes collègues qui savait que je me travestissais m'a raconté que dans son escadron de gendarmerie mobile y'avait un gendarme qui se travestissait dès qu'il était en permission, avec maquillage et tout, bref, j'avais pas honte même à l'époque, mes collègues même si ça les faisait marrer, n'ont pas eu une réaction haineuse ou quoi, c'était plus du chambrage h24.
De toute façon, l'uniforme de militaire est un travestissement par nature, pour ne pas dire un travestissement de la nature