Topic : « Les fillent en mini-jupe »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de RablaGirl
faux, j'ai sucé un seul migrant dans ma vie, j'ai sucé aussi un rom, mais c'est tout, après j'ai déjà baisé avec des Marocains ou des noirs, mais ils sont nés en France et étaient très bien élevés, pas du tout en misère sexuelle, et depuis le début de ma transition les mecs qui s'intéressent à moi ne sont plus les mêmes : maintenant ce sont dans la grande majorité des hétéros.

Très sincèrement, un pur hétéro ne va pas vers les trans, surtout que toi ça se voit encore. Ce sont des bi/gays ou des fétichistes.
Citation de Divin
Tout ce qui a suivi ton "faux" n'a été que la confirmation de ce que j'ai déjà énoncé, pauvre imbécile. Et non, les hommes qui baisent des hommes sont des homosexuels ou au mieux des bi. C'est par définition impossible pour toi de donner ton cul à un hétéro. https://image.noelshack.com/minis/2024/24/3/1718213234-sdgdfsgfdg.png

Bah non, tu me dis "tu ne suces que des migrants affamés", je te réponds que ce n'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie, donc non ma réponse n'a pas confirmé ton premier post, ou bien y'a un de nous qui n'a effectivement rien compris, je suis défoncée je vais pas te mentir, et pourtant j'ai quand même l'impression que c'est toi qui ne sais pas lire.
Citation de Divin
Tu as taillé des pipes à des marrons dans un parc, tu en sais quoi qu'ils soient migrants ou non ? Tu vérifies leurs papiers avant d'avaler ?
Tu me dégoûtes le tox.

Bon effectivement c'est toi qui n'as pas compris, tu inventes mêmes des choses : je n'ai taillé que 2 pipes au parc Matisse dans ma vie : une fois en suçant un khey marocain du 18-25 (et d'avn car il passe parfois ici) que je fréquentais quelques temps (genre 2 mois) et pour qui j'avais développé des sentiments, ce n'était pas un migrant, et un Pakistanais qie ke venais de rencontrer il y a un ou deux mois que j'ai sucé derrière un arbre après qu'on ait fumé un joint à deux. Mis à part eux deux, je n'ai jamais rien fait d'autres comme rapports seuxels au parc Matisse, là tu t'es laissé convaincre des fantasmes de tes collègues transphobes et misogynes du forum qui racontent à qui veut l'entendre que Louise Auguste tapine au parc Matisse : ce n'est pas vrai !
je me suis forcée à regarder la photo de la poupée, j'ai porté mes ovaires, putain j'ai été au PSIG, j'ai déjà eu à pointer mon arme sur des brigands, j'ai déjà failli mourir, mais j'ai eu peur d'une photo d'une poupée lugubre ???? ayaaa faut que je me ressaisisse https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png
Liste des sujets