Topic : « Les fillent en mini-jupe »

à part fantasmer sur nos corps, vous discutez de quoi sur ce forum ? racisme ? antisémitisme ? homophobie ? et quand vous ne fantasmez pas sur nos corps vous exprimaient votre haine envers les femmes... bref bref
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de RablaGirl
à part fantasmer sur nos corps, vous discutez de quoi sur ce forum ? racisme ? antisémitisme ? homophobie ? et quand vous ne fantasmez pas sur nos corps vous exprimaient votre haine envers les femmes... bref bref

Sans offense aucune, t'es pas comptée dans le lot quand il parle des filles qu'il regarde je pense.
Avatar de FranceAnusGay FranceAnusGay
Citation de RablaGirl

Mdr personne ne fantasme sur toi le monstre
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de RablaGirl

Personne ne fantasme sur ton corps tqt
Citation de FranceAnusGay
Mdr personne ne fantasme sur toi le monstre

Oui c'est pour ça que tous les jours des mecs voe,,e,t m'aborder (des Fra ;)aos;, des noirs, arabes), et qie neaucoup d'entre eux veulet me baiser

Auto-édit : déoslée pour les fautes de frappes je suis fatiguée, j'ai que un oeil d'ouvert et j'arrive pas à regarder mon clavier
Citation de RablaGirl
Oui c'est pour ça que tous les jours des mecs voe,,e,t m'aborder (des Fra ;)aos;, des noirs, arabes), et qie neaucoup d'entre eux veulet me baiser
Auto-édit : déoslée pour les fautes de frappes je suis fatiguée, j'ai que un oeil d'ouvert et j'arrive pas à regarder mon clavier

T tro+ sexy mao bel
Citation de Divin
Tu ne suces que des migrants affamés qui ont déjà des chèvres et autres espèces dans leur bodycount, un travelo c'est le jackpot pour eux

faux, j'ai sucé un seul migrant dans ma vie, j'ai sucé aussi un rom, mais c'est tout, après j'ai déjà baisé avec des Marocains ou des noirs, mais ils sont nés en France et étaient très bien élevés, pas du tout en misère sexuelle, et depuis le début de ma transition les mecs qui s'intéressent à moi ne sont plus les mêmes : maintenant ce sont dans la grande majorité des hétéros.
Avatar de Wattoowattoo Wattoowattoo
Citation de RablaGirl

c'est toi qui en parle le premier, on parlait mini jupe là et tu pop avec le racisme Vaginoplastipin :(
Liste des sujets