Topic : « L’Australie cette dictature woke đŸ€Ą »

Avatar de Pingas Pingas đŸ·đŸŽƒđŸ·
Citation de Solarius
J’exagĂšre peut-ĂȘtre un tout petit peu mais honnĂȘtement on n’est pas loin de ça mdr. Lisez vite fait la page que j’ai link si vous comprenez l’anglais.

Bah j'ai lu et jpense que t'es pas loin de la vérité. Le problÚme fondamental des lois, c'est qu'elles ne reposent pas sur la réalité. Dans le principe, la loi est bonne hein, protéger les gens de partenaires abusifs sous divers angles c'est sain mais dans les faits : dÚs qu'une personne est en déssacord, elle peut hurler à la manipulation abusive et c'est plié.

C'est un peu comme les femmes qui dĂ©clarent s'ĂȘtre faites violer parce qu'aprĂšs rĂ©flexion aprĂšs l'acte, elles en ont honte : ça dessert une cause qui mĂ©rite d'ĂȘtre dĂ©fendue parce que t'auras toujours des gens pour tordre la loi pour leurs dĂ©siratas.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
imagine vivre sur un caillou cramĂ© gĂ©ant peuplĂ© d'aborigĂšnes, de tarentules gĂ©antes, de chintok, d'hindou, payer pour tout ça et mĂȘme pas avoir le droit de cadrer Ă  minima ta grosse :rire:
C'est en Australie que des gonzes ont pris de la prison ferme durant la pĂ©riode covid pour ĂȘtre sortis durant le confinement.
Plus rien ne m'étonne venant de ce pays de zinzins. C'est un peu comme les US, en désertique, avec des aborigÚnes à la place des indiens.
Avatar de Wattoowattoo Wattoowattoo
Citation de Tristent
C'est en Australie que des gonzes ont pris de la prison ferme durant la pĂ©riode covid pour ĂȘtre sortis durant le confinement.
Plus rien ne m'étonne venant de ce pays de zinzins. C'est un peu comme les US, en désertique, avec des aborigÚnes à la place des indiens.

Les gens ont tendance à l'oublier ou bien on la mémoire sélective.
En mĂȘme temps, qui gouverne lĂ  bas aussi ?

https://streamable.com/ioecxk
Apercite https://streamable.com/ioecxk

Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de LeBienHeureux
Putain la castration des hommes australiens + société matriarcale https://image.noelshack.com/minis/2024/24/6/1718461414-1526765391-shinobu-removebg-preview.png

On pourrait parler de société matriarcale si les femmes assumaient vraiment le pouvoir et ses responsabilités, je ne vois ici qu'une tyrannie gynocratique, mais je reconnais que c'est sans doute du pinaillage lexicale
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Cathorennais
On pourrait parler de société matriarcale si les femmes assumaient vraiment le pouvoir et ses responsabilités, je ne vois ici qu'une tyrannie gynocratique, mais je reconnais que c'est sans doute du pinaillage lexicale

On est dans un monde oĂč les femmes veulent tous les droits possibles sans aucun devoir et demandent aux hommes d'assurer toutes les responsables sans jamais pouvoir rĂ©clamer leur du (la Chatte)
Citation de Chlamydomonas
On est dans un monde oĂč les femmes veulent tous les droits possibles sans aucun devoir et demandent aux hommes d'assurer toutes les responsables sans jamais pouvoir rĂ©clamer leur du (la Chatte)

Oui c'est l'idée, le patriarcat c'est pas que les hommes se branlent en fumant la pipe pendant que les femmes font tout le boulot donc si on considÚre le matriarcat comme son miroir, je ne pense pas qu'il soit pertinent de parler de société matriarcale pour parler des sociétés occidentales modernes
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Dans l'ex société patriarcale, les hommes mourraient sur les champs de bataille ou se tuaient a petits feu dans les mines ou dans les champs

Je ne dis pas que les femmes ne travaillaient pas, elles ont joué leur rÎle dans le développement de notre société moderne.
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Ah, l’Australie, cet eldorado du wokisme en roue libre :rire: On touche le fond, lĂ -bas, et on continue de creuser. T’es un mec, tu veux un minimum de contrĂŽle dans ta relation ? Boum, direct la case prison ! BientĂŽt, tu pourras mĂȘme plus demander ce qu’elle fait de son temps sans qu’on te colle une Ă©tiquette de tyran domestique.

Ils te pondent des lois sur le ''coercive control'', mais ça passe sous silence tout ce qui ressemble Ă  du respect ou de la confiance mutuelle. Si t’oses remettre en question quoi que ce soit, tu risques de finir brisĂ© par le systĂšme. Et ça, c’est quoi ? Une relation saine, oĂč tout passe par la peur de se faire coffrer dĂšs qu’on ouvre la bouche ? Ridicule, mais typique des sociĂ©tĂ©s qui se vautrent dans leur wokisme comme des moutons en quĂȘte d’une mĂ©daille de ''progrĂšs'' :)

Ils prĂ©fĂšrent voir les hommes marcher sur des Ɠufs plutĂŽt que d’avoir un semblant d’équilibre. Être jaloux, vouloir savoir oĂč va l'argent, encourager l'autre Ă  se bouger un peu
 tout ça est dĂ©jĂ  criminalisĂ© ? Dans dix ans, ils vont instaurer un systĂšme de ''points de masculinitĂ©'' Ă  force, oĂč t’auras des malus chaque fois que tu oseras avoir une opinion.
Avatar de Pingas Pingas đŸ·đŸŽƒđŸ·
Citation de Chlamydomonas
Dans l'ex société patriarcale, les hommes mourraient sur les champs de bataille ou se tuaient a petits feu dans les mines ou dans les champs
Je ne dis pas que les femmes ne travaillaient pas, elles ont joué leur rÎle dans le développement de notre société moderne.

bullshit : toutes les grosses infrastructures et toutes les tùches périlleusses/ingrates sont faites majoritairement par les hommes, là ou les femmes sont représentées dans les métiers à forte sociabilité.

Le jour ou les hommes en ont marre et disent aux femmes d'aller se faire foutre, toutes les structures tombent, le jour ou les femmes font la mĂȘme, la sociĂ©tĂ© survit pour une gĂ©nĂ©ration.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Ben c'est une façon d'empĂȘcher les hommes d'Ă©duquer leurs enfants et d'exposer leur point de vue Ă  leurs femmes, comme ça le contrĂŽle est total et l'Ă©tat domine complĂštement les foyers. Il devient trĂšs compliuĂ© de faire naĂźtre une opposition dans un tel contexte.

La clé est que es femmes soient complÚtement abruties mais je soupçonne que ce soit le cas car les australiens ont l'air plus cons et tordus que les américains, je pense pas que leurs femmes relÚvent le niveau.

Les gouanches avaient établi un délire du genre, les lignées de rois avaient établi un contrÎle total des hommes en retournant les femmes contre eux, en établissant un pseudo-matriarcat.
Ils ne s'étaient pas servi de ce contrÎle pour faire le mal à proprement parler, ils faisaient plutÎt dans l'eugénisme.

Mais le résultat a été que quand les espagnols sont arrivés, ils se sont trouvés face à un peuple de BG blonds et bronzés ... ComplÚtemet à poil, sans développement technologique, militaire et industriel. Ils les ont rekt.

Bon dans le cas australien ce sera pas pour mater les mùles frustrés ni pour faire de l'eugénisme, ce sera asseoir un contrÎle pour avilir puis détruire, purement et simplement :hap:
Il me semble à moi que le fait de retirer aux hommes le contrÎle de leur propre famille ne visent pas à placer celui-ci dans les mains des femmes mais dans les mains de l'état. https://image.noelshack.com/minis/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
ConsidĂ©rer cette loi comme un Ă©pisode d'une prĂ©tendue guerre des sexes menĂ©e par des femelles frustrĂ©es me semble ĂȘtre une erreur. https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627348871-selepe.png
Liste des sujets