Citation de AlbinosRadical
Pour ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux, il va falloir trĂšs vite devenir endomages, c'est Ă dire de ne plus dĂ©pendre de femmes ou hommes extĂ©rieurs pour se reproduire et se reproduire en vase clos
Endogames
Pour ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux, il va falloir trĂšs vite devenir endomages, c'est Ă dire de ne plus dĂ©pendre de femmes ou hommes extĂ©rieurs pour se reproduire et se reproduire en vase clos
Citation de Solarius
JâexagĂšre peut-ĂȘtre un tout petit peu mais honnĂȘtement on nâest pas loin de ça mdr. Lisez vite fait la page que jâai link si vous comprenez lâanglais.

imagine vivre sur un caillou cramĂ© gĂ©ant peuplĂ© d'aborigĂšnes, de tarentules gĂ©antes, de chintok, d'hindou, payer pour tout ça et mĂȘme pas avoir le droit de cadrer Ă minima ta grosse
Citation de Tristent
C'est en Australie que des gonzes ont pris de la prison ferme durant la pĂ©riode covid pour ĂȘtre sortis durant le confinement.
Plus rien ne m'étonne venant de ce pays de zinzins. C'est un peu comme les US, en désertique, avec des aborigÚnes à la place des indiens.
Citation de LeBienHeureux
Putain la castration des hommes australiens + société matriarcale
Citation de Cathorennais
On pourrait parler de société matriarcale si les femmes assumaient vraiment le pouvoir et ses responsabilités, je ne vois ici qu'une tyrannie gynocratique, mais je reconnais que c'est sans doute du pinaillage lexicale
Citation de Chlamydomonas
On est dans un monde oĂč les femmes veulent tous les droits possibles sans aucun devoir et demandent aux hommes d'assurer toutes les responsables sans jamais pouvoir rĂ©clamer leur du (la Chatte)
On touche le fond, lĂ -bas, et on continue de creuser. Tâes un mec, tu veux un minimum de contrĂŽle dans ta relation ? Boum, direct la case prison ! BientĂŽt, tu pourras mĂȘme plus demander ce quâelle fait de son temps sans quâon te colle une Ă©tiquette de tyran domestique.
Citation de Chlamydomonas
Dans l'ex société patriarcale, les hommes mourraient sur les champs de bataille ou se tuaient a petits feu dans les mines ou dans les champs
Je ne dis pas que les femmes ne travaillaient pas, elles ont joué leur rÎle dans le développement de notre société moderne.