Topic : « L’Australie cette dictature woke đŸ€Ą »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
De nouvelles lois sont en train d’ĂȘtre adoptĂ©es en Australie. Elles visent Ă  interdire le "coercive control", c’est-Ă -dire interdire aux hommes de gĂ©rer leur relation avec leur femme.

Lisez ça, c’est LUNAIRE. https://www.australianfam[...]a-victoria-queensland-nsw
Apercite https://www.australianfamilylawyers.com.au/information-centre/coercive-control-laws-australia-victoria-queensland-nsw

Il sera en fait impossible pour un homme de s’impliquer dans une relation. Ce serait beaucoup trop risquĂ© pour lui.

Exemple de choses qui pourraient vous faire envoyer en prison :
- remettre en question la version de votre femme sur un évenement quelconque
- cacher Ă  votre femme vos ressources financiĂšres
- encourager votre femme Ă  faire du sport et Ă  manger mieux
- dire à votre femme que vous n’avez pas envie qu’elle aille en boüte avec ses copines
- ĂȘtre jaloux
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
AprĂšs je ne vois pas oĂč est le problĂšme lĂ -dedans.

Bon que cela fasse l'objet d'une loi c'est spécial mais ce que tu as cité ce n'est que du bon sens outre le premier point, le dialogue étant la base de toute relation.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Utilisateur-3
Bon que cela fasse l'objet d'une loi c'est spécial mais ce que tu as cité ce n'est que du bon sens outre le premier point, le dialogue étant la base de toute relation.

Comment tu peux juger ça de façon pratique ?

Ça va juste ĂȘtre une façon pour les juges de donner raison aux femmes grĂące a des arguments invĂ©rifiables

T’es complĂštement tarĂ©. Ces lois interdisent tout dialogue, c’est justement le problĂšme. Toute tentative de poser des rĂšgles et des limites dans la relation sera considĂ©rĂ©e comme de la violence domestique.
Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de Solarius
T’es complĂštement tarĂ©. Ces lois interdisent tout dialogue, c’est justement le problĂšme. Toute tentative de poser des rĂšgles et des limites dans la relation sera considĂ©rĂ©e comme de la violence domestique.

C'est ce que veulent les femmes. Faire se qu'elles veulent sans restriction ni jugement https://image.noelshack.com/minis/2019/14/4/1554370809-bored.png
T'es en train de dire qu'il est légitime d'interdire aux gens d'encourager d'immondes gros tas de faire du sport

Ok
Les blokes OZ sont dĂ©jĂ  au courant ils vont baiser des thaĂŻ et des balinaises Ă  foison ils s’en carrent

Leurs Shelly sont bonnes qu’à baiser d’aprùs eux, elles sont finitos ils se cassent le cul pour elles pour rien
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius

Rien que ça c’est inadmissible pour toi ?

- dire à votre femme que vous n’avez pas envie qu’elle aille en boüte avec ses copines
- ĂȘtre jaloux

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Yolocaust
Les blokes OZ sont dĂ©jĂ  au courant ils vont baiser des thaĂŻ et des balinaises Ă  foison ils s’en carrent
Leurs Shelly sont bonnes qu’à baiser d’aprùs eux, elles sont finitos ils se cassent le cul pour elles pour rien

Les shellys tatoués et Walled qui sont bonnes de 16 a 26 ans
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Vous ĂȘtes pas prĂȘt pour une relation si votre dĂ©lire c'est de contrĂŽler ce que fait votre conjoint.

Encore je peux entendre l'argument des ressources financiĂšres mais rien ne vous empĂȘche de proposer la signature d'un contrat de mariage en fonction de vos prĂ©fĂ©rences communes (financiĂšrement / patrimoine parlant). Le premier point reste un truc complĂštement dĂ©bile nonobstant.

Mais vouloir contrÎler la façon dont votre conjointe décide de s'amuser ? D'agir ?
Désolé mais là c'est que vous est inapte à faire confiance à votre partenaire. Dans ce cas ce n'est pas la bonne personne.
Ou alors vous n'avez jamais Ă©tĂ© en couple, ou ĂȘtes frustrĂ© ou et lĂ  j'en suis dĂ©solĂ© mais ayez Ă©tĂ© avec une personne inapte Ă  la confiance et / ou ĂȘtre en couple pour commencer.

Trouvez-vous un plan cul, là vous n'aurez rien à partager de réellement sérieux.

Et j'ajoute que au final ça reste votre décision de vous mettre avec une personne qui n'est pas capable de bon sens (rester en bonne santé entre autre).

Bordel les mascu' vous ĂȘtes perchĂ©s sĂ©rieux. Les relations toxiques ont de belles annĂ©es devant elles.
Avatar de legumanayaiiii legumanayaiiii
Vous ĂȘtes pas prĂȘt pour une relation si votre dĂ©lire c'est de contrĂŽler ce que fait votre conjoint.
Encore je peux entendre l'argument des ressources financiĂšres mais rien ne vous empĂȘche de proposer la signature d'un contrat de mariage en fonction de vos prĂ©fĂ©rences communes (financiĂšrement / patrimoine parlant). Le premier point reste un truc complĂštement dĂ©bile nonobstant.
Mais vouloir contrÎler la façon dont votre conjointe décide de s'amuser ? D'agir ?
Désolé mais là c'est que vous est inapte à faire confiance à votre partenaire. Dans ce cas ce n'est pas la bonne personne.
Ou alors vous n'avez jamais Ă©tĂ© en couple, ou ĂȘtes frustrĂ© ou et lĂ  j'en suis dĂ©solĂ© mais ayez Ă©tĂ© avec une personne inapte Ă  la confiance et / ou ĂȘtre en couple pour commencer.
Trouvez-vous un plan cul, là vous n'aurez rien à partager de réellement sérieux.
Et j'ajoute que au final ça reste votre décision de vous mettre avec une personne qui n'est pas capable de bon sens (rester en bonne santé entre autre).
Bordel les mascu' vous ĂȘtes perchĂ©s sĂ©rieux. Les relations toxiques ont de belles annĂ©es devant elles.

ok le cheveux bleus :)
Avatar de Pingas Pingas đŸ·đŸŽƒđŸ·
Citation de Solarius

Exemple de choses qui pourraient vous faire envoyer en prison :
- remettre en question la version de votre femme sur un évenement quelconque
- cacher Ă  votre femme vos ressources financiĂšres
- ĂȘtre jaloux

J'ai pas lu mais :
- remettre en question la version de votre femme sur un évenement quelconque -> Ok elle sort pas de la cuisine

- cacher Ă  votre femme vos ressources financiĂšres -> ok, unqiuement si elle me montre ses propres ressources financiĂšres, la transparence c'ets pas Ă  sens unique.

- encourager votre femme à faire du sport et à manger mieux -> mdr "chérie je veux prendre soin de toi" -> prison, quel pays de timpes.

- dire à votre femme que vous n’avez pas envie qu’elle aille en boüte avec ses copines -> pas le droit d'avoir une opinion donc ? Ok dans ce cas autant ne pas me mettre avec elle.

- ĂȘtre jaloux -> mdr va crever, je ne sort pas avec des putes qui vont sucer/Ă©carter les cuisses pour 5€ de rĂ©duction.
Citation de Pingas
J'ai pas lu mais :
- remettre en question la version de votre femme sur un évenement quelconque -> Ok elle sort pas de la cuisine
- cacher Ă  votre femme vos ressources financiĂšres -> ok, unqiuement si elle me montre ses propres ressources financiĂšres, la transparence c'ets pas Ă  sens unique.
- encourager votre femme à faire du sport et à manger mieux -> mdr "chérie je veux prendre soin de toi" -> prison, quel pays de timpes.
- dire à votre femme que vous n’avez pas envie qu’elle aille en boüte avec ses copines -> pas le droit d'avoir une opinion donc ? Ok dans ce cas autant ne pas me mettre avec elle.
- ĂȘtre jaloux -> mdr va crever, je ne sort pas avec des putes qui vont sucer/Ă©carter les cuisses pour 5€ de rĂ©duction.

J’exagĂšre peut-ĂȘtre un tout petit peu mais honnĂȘtement on n’est pas loin de ça mdr. Lisez vite fait la page que j’ai link si vous comprenez l’anglais.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Pour ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux, il va falloir trĂšs vite devenir endogames, c'est Ă  dire de ne plus dĂ©pendre de femmes ou hommes extĂ©rieurs pour se reproduire et se reproduire en vase clos
Liste des sujets