Topic : « "Maintenant que Trump a été élu, ça sera la fin du Wokisme" »

Citation de LeD
Va te faire voir avec tes faits et on dit. Tu postes que des absurdités et après tu demandes d'étayer. D'une stupidité monstre. Tu voudrais faire croire que BLM = les wokes juste parce qu'à un moment des wokes se sont emparés du sujet qui existe depuis que l'esclavage a été aboli puis a vu naître des mouvements type black panther et autres.
C'est pas parce que tu penses en terme de marques déposées que c'est la façon dont le monde tourne.
Auto-édit : Animal.

Bcp de rage peu de fond

Obligé de me répéter
C'est vous qui annoncez la fin du Wokisme /BLM ...
Il faut bien lui trouver une date raisonnable
2016-2024 donc ...
Regardons les méchantes lois wokistes BLM qui ont auraient été votées
ensuite nous verrons si comme promis les Républicains /TRump veulent/ vont revenir la dessus ou non
c'est simple

Citation de Barako18
Bcp de rage peu de fond
Obligé de me répéter
C'est vous qui annoncez la fin du Wokisme /BLM ...
Il faut bien lui trouver une date raisonnable
2016-2024 donc ...
Regardons les méchantes lois wokistes BLM qui ont auraient été votées
ensuite nous verrons si comme promis les Républicains /TRump veulent/ vont revenir la dessus ou non
c'est simple

Je t'ai envoyé un article parlant des réformes policières conséquentes à la médiatisation de l'affaire George Floyd. Les autres n'utilisent que des images de marque et servent de pantins médiatiques. BLM et les wokes ça n'existe pas. C'est du même niveau que les joueurs de TCG magic contre le RN.

Auto-édit : J'en ai aussi marre de me répéter.
Citation de LeD
Je t'ai envoyé un article parlant des réformes policières conséquentes à la médiatisation de l'affaire George Floyd. Les autres n'utilisent que des images de marque et servent de pantins médiatiques. BLM et les wokes ça n'existe pas. C'est du même niveau que les joueurs de TCG magic contre le RN.
Auto-édit : J'en ai aussi marre de me répéter.

"Après des mois de discussions, les négociations échouent en septembre 2021. Joe Biden signe finalement un décret en mai 2022 pour encadrer davantage les forces de l’ordre fédérales, mais qui ne va pas aussi loin que la loi George Floyd."

NADA
Citation de Barako18
"Après des mois de discussions, les négociations échouent en septembre 2021. Joe Biden signe finalement un décret en mai 2022 pour encadrer davantage les forces de l’ordre fédérales, mais qui ne va pas aussi loin que la loi George Floyd."
NADA

Il a littéralement signé un truc. NADA. + C'est pas BLM, c'est les démocrates qui ont instrumentalisé les quartiers.
Citation de LeD
Il a littéralement signé un truc. NADA. + C'est pas BLM, c'est les démocrates qui ont instrumentalisé les quartiers.

1) C'est nada (& on est 2 ans après Floyd )
2) J'ai n'ai même pas encore été checker en quoi consistait cette pseudo loi Georges Floyd
(Je rappelle que le fond de la contestation sur l'affaire Georges est le traitement réservé aux noirs
donc dans la loi , où le décret on devrait y lire des allusions à chaque phrase )

3)Ensuite il faudra faire la comparaison avec les revendications publiques des responsables BLM
Que veulent ils ?
Qu'ont ils demandé ?
Peut-être que ca correspond à la loi non aboutie et au décret mais peut être que c'est sans le moindre putain de rapport
Ce qui signifierait que la période la BLM qui soit , n'a donné AUCUNE PUTAIN de loi BLM
et que la promesse annoncée de revenir là dessus est une parfaite escroquerie

Reste à voir pour les autres ... les LGBT ect
Si les noirs se font instrumentaliser pour que les gauchistes affaiblissent la police, c'est pas le problème des gauchistes.

Auto-édit : Enfin bon je ne sais pas vu que je dois être raciste y paraît.
Rappel :

https://i.imgur.com/9B6EXuDs.jpeg
la société mère du distillateur du Tennesse a annoncé qu’elle allait mettre fin à ses initiatives en matière de diversité, d’équité et d’inclusion des politiques rassemblés sous l’acronyme DEI en anglais.
L’activiste conservateur américain Robby Starbuck suivi par plus de 500.000 personnes sur le réseau social X, avait enjoint à ses nombreux abonnés à boycotter les entreprises qui adoptent ces politiques«woke». La menace de boycott a payé.

Avatar de GuerrierNarbo GuerrierNarbo
Les mondialistes étaient vraiment contre Trump en 2016
Cette année que même si ils font semblant d'être dégouté dans le fond je suis sûrs ils sont bien content de son élection, il ont besoin de lui si ils veulent que l'oxydan "judéo-chrétien" reste puissant, continuer le gauchisme 4 années de plus aurait commencé à devenir suicidaire pour le nwo :noel:
Liste des sujets