Topic : « "Maintenant que Trump a été élu, ça sera la fin du Wokisme" »

Pauvres Salopes. Je vous rappelle que les choses sont aussi terribles aujourd'hui c'est parce que le wokisme avait explosé en 2016 en réponse à la victoire de Trump. Donc attendez vous à plus de wokisme dans les films, les jeux vidéos, les comics, les publicités, les écoles, etc CHEH!! :(

Et Trump n'a rien fait pour empêcher ça, je rappelle. Il avait fait quelques discours anti-woke avant d'être élu mais une fois devenu président il a perdu toute son agressivité. :(
Citation de Lidac78
Pauvres Salopes. Je vous rappelle que les choses sont aussi terribles aujourd'hui c'est parce que le wokisme avait explosé en 2016 en réponse à la victoire de Trump. Donc attendez vous à plus de wokisme dans les films, les jeux vidéos, les comics, les publicités, les écoles, etc CHEH!! :(
Et Trump n'a rien fait pour empêcher ça, je rappelle. Il avait fait quelques discours anti-woke avant d'être élu mais une fois devenu président il a perdu toute son agressivité, c'est comme si c'était pas lui qui prenait les décisions :(

Regardez du contenu sorti après 2017 .... https://image.noelshack.com/minis/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Tout le monde s'en fout de lutter contre les bides, ça ne fascine que les attardés qui n'ont pas compris qu'ils étaient leur meilleur pub. La punition financière, c'est tout ce qu'ils comprennent.
Sauf que contrairement a 2016 Trumps et les Républicains ont quasiment toutes les cartes dans leurs mais et vont mener une croisade contra la bureaucratie , a son premier manda Trump était bridée par l'administration puis les démocrates avait le sénat et autres chambres pour faire contre poids
Citation de Lidac78
Et Trump n'a rien fait pour empêcher ça, je rappelle. Il avait fait quelques discours anti-woke avant d'être élu mais une fois devenu président il a perdu toute son agressivité. :(

BLM c'était sous Trump d'ailleurs
aussi
:rire2:
Citation de Laplanteverte
c'est déja la fin du wokisme.
Plus le gros des armes a la disposition des américains contre le wokisme viennen d'une cour supreme majoirtairement républicaine mise en place ... par l'administration Trump.

donc c'est la fin du MAriage Gay ??
Citation de LeD
Y a plus qu'à expliquer aux profs d'arrêter d'instrumentaliser leurs élèves et la boucle sera bouclée.

Dans quel enseignement ??
Dans une école strictement privé ,ils font ce qu'ils veulent ...si ils veulent enseigner le créationnisme
c'est leur droit
Les écoles communautaires , suprémacistes ou que sais je sont légales
Citation de LeD
La cause noire existe aux US avant les woke.

et ??
1)C'est pas le sujet
2)BLM = / = Cause Noire
3)La cause homo existait aussi avant le wokisme ...
Bordel
Citation de Barako18
Dans quel enseignement ??
Dans une école strictement privé ,ils font ce qu'ils veulent ...si ils veulent enseigner le créationnisme
c'est leur droit
Les écoles communautaires , suprémacistes ou que sais je sont légales

Arrêter d'envoyer des mails pour dénoncer quand un certain parti devrait être boycotté ou pour appeler les élèves à manifester pour X ou Y mouvement social. Une université, ce n'est pas une succursale LFI ni le porte-voix du parti présidentiel.

Auto-édit : Il en va de même dans les lycées.
Liste des sujets